Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

tiens, je crois que j'ai déjà entendu ça... :ph34r:

 

Chuuut :ninja:

C'était certes loin derrière Vettel mais il a fait une belle 2ème place chez McLaren. Après pour Barrichello il était clairement le n°2 dans l'esprit de Brawn :grin: Comment ça comme pendant toute sa carrière ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

je viens de voir que Bianchi avait prolongé chez Marussia, étonnant quand même qu'il n'ait eu aucune autre proposition car pour un néophyte, avec la voiture la plus pourrie du plateau, il a fait une très bonne première saison :unsure2:

 

Oui bizarre vu ses performances. Mais en même temps il avait pas grand endroit où aller ... Si c'est pour aller chez Caterham ou Williams c'est pas la peine. Et après c'est soit Force India soit Sauber en gros. Chez FI il était déjà en pole l'an dernier mais les ingénieurs ont préféré l'expérience de Sutil à la jeunesse de Bianchi :huh: (PDR et Bianchi ça aurait roxé :smoke: ). Après Ferrari voulait qu'il aille chez Sauber mais ils ont besoin de sous donc ils ont signé un russe qui sort de nulle part. Et Lotus c'est Hulkenberg ou Massa ...

 

Et en plus il nous l'a dit, Marussia se battra dans le milieu de tableau l'an prochain B) Comme depuis 3 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais mais Bottas et Pastor le fou amènent des gros sponsors je crois, c'est toujours la même ... :( D'ailleurs la pub Total avec Grosjean, la musique entêtante qui va bien, et en noir et blanc avec juste le rouge de Total qui ressort commence à me faire chier sacrément :ninja:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Puisque c'est le topic idoine : vous avez pensé quoi de Rush ?

Bonne restitution de l'ambiance vintage et mortifère de la F1 des seventies? Traitement honnête de la rivalité des deux protagonistes ?

Frustré par le manque de scènes de course ?

Pas fana de la discipline, mais j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire

Puisque c'est le topic idoine : vous avez pensé quoi de Rush ?

Bonne restitution de l'ambiance vintage et mortifère de la F1 des seventies? Traitement honnête de la rivalité des deux protagonistes ?

Frustré par le manque de scènes de course ?

Pas fana de la discipline, mais j'ai beaucoup aimé.

pas eu le temps d'y aller encore :(

Puis y'a aucun risque que ses mécanos mettent 60 secondes à lui changer une roue :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Pas mal ce gp.

Dommage que la stratégie lotus soit très moyenne..

Webber s'est encore fait baiser par sa team.

 

ah, ça s'est vu ? :ninaj:

 

quand je l'ai vu rentrer au stand pour son second relais alors que ses pneus étaient encore largement bons, je me suis pensé "ils sont cons quand même.." :grin:

Lien vers le commentaire

Bien Vettel, déjà il flingue la course d'un pilote au bout de 3 mètres,

 

:mellow:

 

euh...c'est quand même Hamilton qui vient se décaler et toucher son aileron :unsure2:

je sais que l'anti-Vettelisme primaire est à la mode en ce moment mais faut pas quand même abuser :grin:

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

euh...c'est quand même Hamilton qui vient se décaler et toucher son aileron :unsure2:

je sais que l'anti-Vettelisme primaire est à la mode en ce moment mais faut pas quand même abuser :grin:

 

Laisse-nous exprimer notre frustration s'il te plaît... -_-

 

Même pas vu le départ cette fois-ci, il y a encore des gens (des normaux, pas ceux qui supportent Vettel :ninja: ) qui regardent tout le GP? :grin:

Lien vers le commentaire

Laisse-nous exprimer notre frustration s'il te plaît... -_-

 

Même pas vu le départ cette fois-ci, il y a encore des gens (des normaux, pas ceux qui supportent Vettel :ninja: ) qui regardent tout le GP? :grin:

 

ce GP du Japon a été beaucoup plus serré et indécis que les précédents -_-

Lien vers le commentaire

ce GP du Japon a été beaucoup plus serré et indécis que les précédents -_-

Merci Lotus et RG  -_-

Quand on regarde les deux derniers gp, on voit que seul 2 voir 3 hommes/monoplaces ont, à la régulière, surpassé le reste du plateau.

SV, MW et RG ont mis plus de 30s à chaque fois au reste de la meute.

Lien vers le commentaire

Merci Lotus et RG  -_-

Quand on regarde les deux derniers gp, on voit que seul 2 voir 3 hommes/monoplaces ont, à la régulière, surpassé le reste du plateau.

SV, MW et RG ont mis plus de 30s à chaque fois au reste de la meute.

 

ben en fait, comme il y a une refonte totale du règlement pour 2014, et que les monoplaces seront totalement différentes (alors que depuis un paquet d'années les monoplaces ne sont que des évolutions de l'année précédente), tout le monde a stoppé l'évolution des bagnoles 2013 pour se consacrer à 2014, étant donné que tenter de rattrapper Vettel et RB était quasi-impossible.

mais RB a quand même continué à faire évoluer la voiture, mais ça ils risquent de le payer l'an prochain :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.