Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais et donc ? :grin: Estoril c'est pas le seul, y a Imola, Buenos Aires, même Interlagos en ce moment, mais si on me dit que les normes de sécurité sont respectées (donc je me doute que c'est pas du tout la même chose), je trouve que ça serait quand même mieux de dégager les nouveaux circuits moisis pour revenir un peu à l'ancienne :)

je rêverais qu'on revienne au Nurburgring des années 70....

176 virages, 22 kilomètres et 300 mètres de dénivellé, un circuit pour grosses cojones quoi :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

je rêverais qu'on revienne au Nurburgring des années 70....

176 virages, 22 kilomètres et 300 mètres de dénivellé, un circuit pour grosses cojones quoi :grin:

Le meilleur de tous ! Je le connais par cœur :granturismo:

Le record absolu date de trente ans, ils n'ont plus de cojones dans ce sport :ninja:

Posté(e)

Le meilleur de tous ! Je le connais par cœur :granturismo:

Le record absolu date de trente ans, ils n'ont plus de cojones dans ce sport :ninja:

Stefan Bellof :blush:

Posté(e)

oh merde :lol2:

bon Kovalainen c'est pas trop mal...même si à leur place j'aurais pris Kobayashi :blush:

Pas trop mal mais adios la 3ème place des constructeurs :grin: Et ouais, Kobayashi il envoie la sauce :grin::ninja:

Posté(e)
Peut-être plus qu'une rumeur dans le paddock : Ferrari aurait réglé une partie du salaire de Hülkenberg pour qu'il reste chez Sauber, et ne pilote donc pas pour Lotus à Austin et à Sao Paulo. Le but ? Le même que celui ayant abouti au forfait bizarre de Räikkönen : diminuer les chances de Lotus de ravir la 3e place Constructeurs.

:rolleyes:

Posté(e)

:rolleyes:

pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :grin:

La grille de temps des EL1 :lol2:

la hierarchie s'est remise en place pour les EL2 -_-

avec un très bon 5ème chrono pour Kovalainen