padawan Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Selon Formula One, Maldonado est confirmé chez Lotus.. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Selon Formula One, Maldonado est confirmé chez Lotus.. And here is the drama. Citer
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Comment il a fait pour gagner un gp ? Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 De la chance, et Alonso derrière lui ( :gratuit: ) Citer
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Non mais il s'est fait laminer par Senna puis Bottas... Sans son argent il serait en DTM je pense... Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 si c'est confirmé Lotus fait clairement une grosse connerie. et si j'étais Horner je ferais retourner Ricciardo chez TR pour enrôler Hulkenberg Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Le marché des pilotes Lorsque les championnats des pilotes et des constructeurs sont réglés à trois courses de la fin, il est inévitable que l'attention se tourne vers des sujets qui concernent moins l'activité en piste. Et à Austin, le marché des pilotes était le sujet de l'heure ; toutes les possibilités étaient analysées alors que tous tentaient de deviner qui irait où en 2014. L'avenir de Nico Hülkenberg générait beaucoup d'intérêt. Plusieurs espèrent voir l'actuel pilote Sauber aux commandes d'une Lotus compétitive l'année prochaine, mais on dit que l'Allemand ne signera pas si l'équipe n'a pas d'entente confirmée avec un investisseur sérieux ou un partenaire commercial engagé. Des échos font état d'un possible retour chez Force India pour Hülkenberg, tandis que Sauber a confirmé dimanche qu'elle souhaitait continuer avec lui. Quant à Pastor Maldonado, il pourrait intéresser plusieurs équipes car les fonds qui l'accompagnent seraient les bienvenus dans le contexte économique actuel de la F1. Le Vénézuélien serait en contact avec Lotus, Force India et Sauber, soit les mêmes équipes que Hülkenberg. Et un autre joueur important a fait son entrée sur le marché des pilotes depuis quelques jours : Sergio Pérez. McLaren ne le retient pas car elle souhaite titulariser Kevin Magnussen, qui est issu de sa filière de développement, mais l'équipe tente activement de trouver un volant pour Pérez. Et encore une fois, Lotus, Force India et Sauber seraient des destinations possibles. Heikki Kovalainen est pressenti pour un volant chez Caterham en 2014, mais s'il impressionne chez Lotus, qui sait où cela pourrait le mener ? Pendant ce temps, la confirmation de Felipe Massa chez Williams a été généralement bien accueillie ; l'équipe comptera beaucoup sur son expérience en 2014. Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Les-ecuries-s-inquietent/418002 Non, fake Réaction d'Horner à lire avec ce petit sourire ravageur Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 pas compris ton sous-entendu... C'est pas dans son intérêt qu'ils changent, il jubile parce que le changement au milieu de saison lui a permis d'éviter un éventuel retour de Mercedes et Lotus, etc Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 C'est pas dans son intérêt qu'ils changent, il jubile parce que le changement au milieu de saison lui a permis d'éviter un éventuel retour de Mercedes et Lotus, etc Mercedes était encore plus concerné que RB par l'usure des pneus, c'est Lotus et Ferrari qui en ont fait les frais Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Mercedes était encore plus concerné que RB par l'usure des pneus, c'est Lotus et Ferrari qui en ont fait les frais Je vois pas la chose pareil Ca a donné un énorme avantage à RB vu que ça a résolu leur seul problème (on disait partout en début de saison que c'était la voiture la plus compétitive, ce qui était compensé par ce problème). Mais ça a pas énormément désavantagé Lotus et Ferrari, c'est juste que ça creusé l'écart avec RB (bon ça revient un peu au même tu me diras ). Et même les 2 ont eu des résultats plus réguliers avec les nouveaux pneus (les 3 2ème place d'Alonso de suite, Grosjean ...) parce que Mercedes a disparu de la circulation. Ils avaient travaillé pour réduire le problème de l'usure des pneus, ils étaient sur la bonne voie (les 2 victoires de Rosberg), puis là plouf, au revoir A part la victoire en Hongrie (la Hongrie quoi ), ça a été fini ... Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Je vois pas la chose pareil Ca a donné un énorme avantage à RB vu que ça a résolu leur seul problème (on disait partout en début de saison que c'était la voiture la plus compétitive, ce qui était compensé par ce problème). Mais ça a pas énormément désavantagé Lotus et Ferrari, c'est juste que ça creusé l'écart avec RB (bon ça revient un peu au même tu me diras ). Et même les 2 ont eu des résultats plus réguliers avec les nouveaux pneus (les 3 2ème place d'Alonso de suite, Grosjean ...) parce que Mercedes a disparu de la circulation. Ils avaient travaillé pour réduire le problème de l'usure des pneus, ils étaient sur la bonne voie (les 2 victoires de Rosberg), puis là plouf, au revoir A part la victoire en Hongrie (la Hongrie quoi ), ça a été fini ... tu oublies un paramètre : RB a continué à développer sa voiture jusqu'à très récemment alors que Ferrari et Mercedes ont arrêté bien avant pour se consacrer à la voiture 2014 Lotus a continué un peu plus longtemps pour espérer accrocher une bonne place aux classements pilotes et constructeurs. preuve en est que même Sauber a rattrapé Ferrari et Mercedes en compétitivité sur la fin de saison, c'est dire... Modifié 21 novembre 2013 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 tiens Bebs tu vas être content, les 2 Mercedes en tête des EL1 Citer
Bebs Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 D'ailleurs, y a eu combien de GP sous la pluie ? 1, 2 ? C'est con, c'est là où il y aurait pu avoir un peu de suspens Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 D'ailleurs, y a eu combien de GP sous la pluie ? 1, 2 ? C'est con, c'est là où il y aurait pu avoir un peu de suspens j'en ai même pas le souvenir d'un cette année Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Tiens, y a des gens qui regardent encore ? Citer
Bebs Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Tiens, y a des gens qui regardent encore ? La même Mais tu sais c'est la dernière de Webber, la dernière potentielle Q3 de Massa, la dernière victoire de Vettel, donc autant le regarder Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) La même Mais tu sais c'est [....], la dernière potentielle Q3 de Massa, donc autant le regarder Oh mon Dieu non ! C'est fini depuis longtemps ça non ? EDIT : Ben non en fait Modifié 22 novembre 2013 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 La même Mais tu sais c'est la dernière de Webber, la dernière potentielle Q3 de Massa, la dernière victoire de Vettel, donc autant le regarder in your dreams tiens si la Q3 se passe sous la pluie je mets une pièce sur une pôle d'Hulkenberg Citer
Bebs Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 0 cette année ;( Ca serait cool que le dernier soit sous la pluie http://www.dailymotion.com/video/xbgixi_formule-1-bresil-2003-big-crash-alo_auto Mais avec la chance qu'on a cette saison, tout le week-end sera sous la pluie, sauf la course Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 2 gouttes de pluie et on reporte tout ..... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Si on veut plus rouler sous la pluie ça devient pathétique .. Autant qu'ils créent un championnat avec des circuits couverts. Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.