Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

bon j'ai pas pu voir la course mais je pense que j'ai pas manqué grand chose, non ? :ninaj:

 

C'était sympatoche quand même, avec la portion rapide du circuit y a eu tout plein de dépassements :pompom: Et comme pour narguer Webber, RB s'est chié l'arrêt de Vettel, tout en pénalisant un peu Webber quand même :lol:

Et on a attendu la pluie pendant 2 heures, d'ailleurs je soupçonne la FIA d'envoyer des fusées anti-pluie, comme les chinois aux JO de Pékin :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était sympatoche quand même, avec la portion rapide du circuit y a eu tout plein de dépassements :pompom: Et comme pour narguer Webber, RB s'est chié l'arrêt de Vettel, tout en pénalisant un peu Webber quand même :Ah! ah!:

Et on a attendu la pluie pendant 2 heures, d'ailleurs je soupçonne la FIA d'envoyer des fusées anti-pluie, comme les chinois aux JO de Pékin :ninaj:

 

Tiens Beber, toi qui a l'air d'avoir suivi le truc, je cherche un résumé de tous les malheurs de Webber cette année, surtout ceux au sein de sa propre écurie :ninja: , t'aurais pas ca sous le coude ? :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens Beber, toi qui a l'air d'avoir suivi le truc, je cherche un résumé de tous les malheurs de Webber cette année, surtout ceux au sein de sa propre écurie :ninja: , t'aurais pas ca sous le coude ? :grin:

 

J'ai fouillé, je me rappelais pas de grand chose :grin:

 

Australie : Départ chié, RB met en cause le système électronique de départ provenant de McLaren, alors qu'apparemment c'était un problème interne à RB.

Malaisie : RB demande à Webber (1) et Vettel (2) de geler les positions à la fin de la course mais Vettel insiste sur plusieurs virages et finit par le passer (d'ailleurs Vettel avait dit que Webber ne méritait pas de gagner :lol2: ).

Chine : Panne d'essence en Q2, disqualifié, et en course, roue mal fixée qui se détache donc abandon.

Allemagne : La roue mal fixée qui bondit dans les stands.

Hongrie : Problèmes de KERS en qualifications qui le font partir 10ème, et stratégie bien douteuse en course.

Singapour : Problème de boîte de vitesses, abandon.

Japon : Stratégie scandaleuse à trois arrêts (le seul de la course quand même :lol2: ), qui permet à Vettel de le passer à l'aise, tout en disant que grâce à cette stratégie il a pu doubler Grosjean.

Inde : Panne d'alternateur, abandon.

Abou Dabi : Départ moisi, mais stratégie faite pour qu'il ne menace pas Vettel (qui l'a doublé au départ).

Brésil : Arrêt au stand prévu pour Webber, mais décision de faire rentrer Vettel en même temps que lui (pour rien en fait). Du coup attente de 10 secondes derrière Vettel, et perte provisoire de la 2ème place au profit d'Alonso.

 

Tout en sachant qu'il explique ses mauvais départs en disant que leur système d'embrayage est moins bon que celui de Ferrari. Sauf que Vettel perd jamais de places au départ, et ça fait 3 saisons que Webber en a perdu plus de 20 en cumulé.

 

Monsieur Ekelund, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.