Zitoun Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ski lui arrive est moche. Voilà, je la place maintenant au cas ou il décède. : délais: Modifié 29 décembre 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Triste curieux hasard que cet article de samedi. http://fr.mediamass.net/people/michael-schumacher/rumeurdeces.html C'est un fake ce site. Suffit de remplacer le nom par n'importe quelle célébrité dans la barre d'adresse pour avoir le même article. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ah! ah! http://fr.mediamass.net/people/noel-mamere/rumeurdeces.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ah! ah! http://fr.mediamass.net/people/noel-mamere/rumeurdeces.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 C'est un fake ce site. Suffit de remplacer le nom par n'importe quelle célébrité dans la barre d'adresse pour avoir le même article. Faux! J'ai essayé de mettre "Alain Casanova" et ca n'a rien donné Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Faux! J'ai essayé de mettre "Alain Casanova" et ca n'a rien donné Pareil avec Tatayet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Faux! J'ai essayé de mettre "Alain Casanova" et ca n'a rien donné Évidemment ! Casa est Dieu, il est donc immortel ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Putain l'info Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 je comprends pas pourquoi ça vous rend tous tristes il est pas connu pour être un mec sympa en plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai toujours aimé le type, même si il a tué la F1. C'est d'ailleurs peut-être pour ce service rendu que je l'apprécie Plus sérieusement, c'est quand même une grande figure du sport de ces dernières decenies. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 bah ouais mais de là à être triste... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 bah ouais mais de là à être triste... Je dirais qu'il y a plusieurs degrés de tristesse, c'est pas comme si un proche était mal, mais c'est quand même une personne marquante qui à était omniprésent dans un sport que beaucoup suivent. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Pareil, m'en tape un peu. Mais je comprends ceux qui ont de la peine. J'étais plusse triste quand Peter Falk est mort aganite Modifié 30 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 bah ouais mais de là à être triste... Bah ouais, mais de là à etre indifférent... Pendant 5 ou 6 ans, il a accompagné tous mes dimanches après-midi. C'est un grand champion, il est encore jeune, bref ça suffit à être triste pour lui et ses proches. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bah ouais, mais de là à etre indifférent... baaaaah, y'a 1000 raisons d'être triste pour autre chose, les innocents qui se sont pris une bombe dans la face en russie par exemple... le mec faisait du hors-piste hein, j'ai presque envie de te dire qu'il l'a un peu cherché m'enfin je veux pas gacher votre émotion, je sors de ce topic Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 baaaaah, y'a 1000 raisons d'être triste pour autre chose, les innocents qui se sont pris une bombe dans la face en russie par exemple... Argument imparable, t'as gagné ! On en reparlera quand ton acteur préféré de PBLV aura un accident ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Argument imparable, t'as gagné ! On en reparlera quand ton acteur préféré de PBLV aura un accident ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bin quoi, tu seras forcément triste, nous on s'en foutra et t'auras ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) baaaaah, y'a 1000 raisons d'être triste pour autre chose, les innocents qui se sont pris une bombe dans la face en russie par exemple... le mec faisait du hors-piste hein, j'ai presque envie de te dire qu'il l'a un peu cherché m'enfin je veux pas gacher votre émotion, je sors de ce topic Il passait d'une piste a l'autre c'est pas tout a fait pareil. Et pareil ce mec a marqué tes fortement la f1. Étant ado, je le suis levée a 4h du mat pour suivre ces courses, c'est un pilote hors pair. Bref, ça fait un truc. Modifié 30 décembre 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bin quoi, tu seras forcément triste, nous on s'en foutra et t'auras ta réponse ! tu me connais mal j'ai beaucoup regardé de f1 dans ma vie sinon m'en fous que vous soyez tristes, jsuis juste surprise que ça touche plus de monde que bebs/pada/amateurs de ce sport moisi Il passait d'une piste a l'autre c'est pas tout a fait pareil. ah Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 tu me connais mal Ouais c'est ça ouais, t'as été triste d'apprendre que Maitre Gimms était le fils de Papa Wemba alors hein ! m'en fous que vous soyez tristes, jsuis juste surprise que ça touche plus de monde que bebs/pada/amateurs de ce sport moisi Je pense que les trentenaires sont nombreux a avoir suivi la F1 à son époque, et sont presque aussi nombreux à avoir décroché depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je pense que les trentenaires sont nombreux a avoir suivi la F1 à son époque, et sont presque aussi nombreux à avoir décroché depuis quelques années. t'as sucré une phrase dans mon post où c'est exactement ce que je dis Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 baaaaah, y'a 1000 raisons d'être triste pour autre chose, les innocents qui se sont pris une bombe dans la face en russie par exemple... le mec faisait du hors-piste hein, j'ai presque envie de te dire qu'il l'a un peu cherché m'enfin je veux pas gacher votre émotion, je sors de ce topic Je rejoins assez ce point de vue... Y a quand même un peu trop de battage médiatique autour de son cas (qu'il a quand même un peu cherché en faisant du hors-piste) alors que des choses bien plus graves se passent en permanence ailleurs et personne n'en a rien à battre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je rejoins assez ce point de vue... Y a quand même un peu trop de battage médiatique autour de son cas (qu'il a quand même un peu cherché en faisant du hors-piste) alors que des choses bien plus graves se passent en permanence ailleurs et personne n'en a rien à battre. Comme quand le monde s’arrête de tourner quand il y a une coupe du monde de foot. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Je rejoins assez ce point de vue... Y a quand même un peu trop de battage médiatique autour de son cas (qu'il a quand même un peu cherché en faisant du hors-piste) alors que des choses bien plus graves se passent en permanence ailleurs et personne n'en a rien à battre. En plus c'est une sacrée revanche pour Patrick Battiston Modifié 30 décembre 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés