VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 'tain le combo "c'est bien fait pour lui" et "y a des petits Africains qui meurrent de faim" Quittez la France quand Johnny va mourrir ! Je vous suivrai là par contre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 'tain le combo "c'est bien fait pour lui" et "y a des petits Africains qui meurrent de faim" Quittez la France quand Johnny va mourrir ! Je vous suivrai là par contre putain mais tu fais exprès d'être con là ? personne n'a dit que c'était bien fait pour lui on a le droit ou pas de touver plus grave un attentat qu'un accident de ski d'un type célèbre ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 aganite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Étant ado, je le suis levée a 4h du mat pour suivre ces courses m'enfin je veux pas gacher votre émotion, je sors de ce topic Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 putain mais tu fais exprès d'être con là ? personne n'a dit que c'était bien fait pour lui on a le droit ou pas de touver plus grave un attentat qu'un accident de ski d'un type célèbre ? "il l'a un peu cherché", c'est un peu pareil que "bien fait pour lui non" ? A moins de chercher du poil aux oeufs... Quant à "il y a plus grave", c'est évident ! qui peut dire le contraire ? Balancer une phrase dont personne ne peut nier l'évidence, quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Le medecin de la conference de presse, c'est Maurice Barthelemy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 "il l'a un peu cherché", c'est un peu pareil que "bien fait pour lui non" ? A moins de chercher du poil aux oeufs... Quant à "il y a plus grave", c'est évident ! qui peut dire le contraire ? Balancer une phrase dont personne ne peut nier l'évidence, quel intérêt ? ouais t'as raison, bien fait pour sa gueule à ce connard ! maintenant désolée, je vais aller chialer sur le sort de n'importe qui d'autre...ça te va là, t'as lu ce que tu voulais lire ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 A moins de chercher du poil aux oeufs... Je ne connaissais pas et j'aime bien. Voilà aganite Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Perso quand le Tef perd, je suis bien triste et j'ai presque envie de chialer Mais comme je sais que c'est très mal de ressentir de la tristesse pour du foot, alors que des milliers d'enfants meurent injustement chaque jours dans le monde, alors je m'auto-administre une dizaine de coups de fouet. Je sais, ca remplace pas, mais ca m'aide à me sentir mieux par la suite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 c'est la journée des cons, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) c'est la journée des cons, c'est ça ? Après celle des connards on dirait, oui Modifié 30 décembre 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 c'est la journée des cons, c'est ça ? Et j'ai pas posté encore ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 En plus c'est une sacrée revanche pour Patrick Battiston Déjà faite par twitter hier soir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Comme quand le monde s’arrête de tourner quand il y a une coupe du monde de foot. Ou pendant les JO oui exactement. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Et j'ai pas posté encore ! aganite Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Déjà faite par twitter hier soir. Elk, il a pas twitter © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 c'est la journée des cons, c'est ça ? Tu compares pas j'espère... ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Tu compares pas j'espère... ? la réponse va pas te plaire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 C'est aérodynamique ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Il passait d'une piste a l'autre c'est pas tout a fait pareil. Et pareil ce mec a marqué tes fortement la f1. Étant ado, je le suis levée a 4h du mat pour suivre ces courses, c'est un pilote hors pair. Bref, ça fait un truc. tout pareil...surtout que je l'ai suivi dès sa 1ère course en F1 ou il avait déjà marqué les esprits Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Étant ado, je le suis levée a 4h du mat pour suivre ces courses, c'est un pilote hors pair. n'importe qui peut pousser un caddie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 il avait déjà marqué les esprits Avec Schumi, tout se passe dans la tête Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Avec Schumi, a tes souhait. il avait marqué les esprits C'est toujours mieux que Santander. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Tiens Vix pour te remonter le moral : Mieux que ça, et dans l'esprit du topic : http://www.youtube.com/watch?v=GXbiBdWLoDg Sinon, si Verdez pouvait définitivement rester à RTL et pas parler de trucs qu'il connaît pas ça serait sympa Parce que l'édition spéciale d'i-télé hier soir, c'était ... comment dire, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés