Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

'tain le combo "c'est bien fait pour lui" et "y a des petits Africains qui meurrent de faim"   :wacko:

 

Quittez la France quand Johnny va mourrir ! :ninaj:

Je vous suivrai là par contre :ninja:

putain mais tu fais exprès d'être con là ? :o

personne n'a dit que c'était bien fait pour lui :mellow:

on a le droit ou pas de touver plus grave un attentat qu'un accident de ski d'un type célèbre  ?

Lien vers le commentaire

putain mais tu fais exprès d'être con là ? :o

personne n'a dit que c'était bien fait pour lui :mellow:

on a le droit ou pas de touver plus grave un attentat qu'un accident de ski d'un type célèbre  ?

 

"il l'a un peu cherché", c'est un peu pareil que "bien fait pour lui non" ? A moins de chercher du poil aux oeufs...

Quant à "il y a plus grave", c'est évident ! qui peut dire le contraire ?  Balancer une phrase dont personne ne peut nier l'évidence, quel intérêt ?

Lien vers le commentaire

"il l'a un peu cherché", c'est un peu pareil que "bien fait pour lui non" ? A moins de chercher du poil aux oeufs...

Quant à "il y a plus grave", c'est évident ! qui peut dire le contraire ?  Balancer une phrase dont personne ne peut nier l'évidence, quel intérêt ?

ouais t'as raison, bien fait pour sa gueule à ce connard !

maintenant désolée, je vais aller chialer sur le sort de n'importe qui d'autre...ça te va là, t'as lu ce que tu voulais lire ?

Lien vers le commentaire

Perso quand le Tef perd, je suis bien triste et j'ai presque envie de chialer :(

 

Mais comme je sais que c'est très mal de ressentir de la tristesse pour du foot, alors que des milliers d'enfants meurent injustement chaque jours dans le monde, alors je m'auto-administre une dizaine de coups de fouet.

 

blog+-Chiites+Irakiens-auto-flagellation

 

Je sais, ca remplace pas, mais ca m'aide à me sentir mieux par la suite :)

Lien vers le commentaire

Il passait d'une piste a l'autre c'est pas tout a fait pareil.

Et pareil ce mec a marqué tes fortement la f1.

Étant ado, je le suis levée a 4h du mat pour suivre ces courses, c'est un pilote hors pair. Bref, ça fait un truc.

 

tout pareil...surtout que je l'ai suivi dès sa 1ère course en F1 ou il avait déjà marqué les esprits  :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.