Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Kobayashi revient en F1 bon sur une merde Caterham par contre... http://fr.espnf1.com/fia/motorsport/story/142097.html alors apparemment faut s'attendre à des concepts très particuliers d'un point de vue esthétique Modifié 21 janvier 2014 par Ekelund Citer
padawan Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 alors apparemment faut s'attendre à des concepts très particuliers d'un point de vue esthétique Vivement la présentation de la MP4-29 ce vendredi pour se faire une première idée Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je viens d'acheter F1/13 sur Xbox Jouable à la manette ? Parait qu'il faut un volant, sinon c'est trop galère. Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Pas mal couleurs sympas et ligne épurée par contre pas de révolution au niveau esthétique (à moins que le museau - caché sur la photo - soit particulier) Citer
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Jouable à la manette ? Parait qu'il faut un volant, sinon c'est trop galère. Ah merde, après avoir récemment acheté un jeu que j'avais déjà, ce serait ballot Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ah merde, après avoir récemment acheté un jeu que j'avais déjà, ce serait ballot ebay.fr Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 adakor...c'est quoi l'utilité aérodynamique de cet espèce d'appendice devant le museau ? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 adakor...c'est quoi l'utilité aérodynamique de cet espèce d'appendice devant le museau ? faut bien changer des trucs pour que les gens continuent de regarder, sinon ils vont finir par se rendre compte que c'est méga chiant. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Sympa la rhinoplastie Pas sympa non Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 les explications ici : http://www.eurosport.fr/formule-1/la-caterham-ct04-ressemblera-a-un-alien_sto4102719/story.shtml Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Ca explique quoi à part que c'est moche ? Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Ca explique quoi à part que c'est moche ? La même chose que Regis mais avec de chiffres. Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ca explique quoi à part que c'est moche ? ça explique pourquoi c'est moche Cette saison, l’avant des voitures sera beaucoup plus plongeant afin de rendre le nez moins dangereux en cas d’impact latéral contre un autre bolide Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 ah ouais quand même © c'est quoi cette usine à gaz l'aileron avant de la McLaren ? Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Les "quenottes" ont pas la même longueur (aéro, ? résistance frontale et crash tests ?) Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Les "quenottes" ont pas la même longueur (aéro, ? résistance frontale et crash tests ?) A vue de nez je dirais que c'est pour la maniabilité ou la stabilité dans les virages, mais sans grande conviction. Citer
padawan Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 A vue de nez je dirais que c'est pour la maniabilité ou la stabilité dans les virages, mais sans grande conviction. Non, c'est à cause du règlement. Il ne doit y avoir qu'une seule zone d'impact pour le crash test. Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Non, c'est à cause du règlement. Il ne doit y avoir qu'une seule zone d'impact pour le crash test. Ouki ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 ah et en passant une formule e en action : :risquedeteholdeaccepte: Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.