Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Chez Red Bull, on aurait apercu de la fumée s'échappant de la RB10. Journée très compliquée pour les moteurs Renault, surtout qu'a part Vettel (8 tours), il n'y a eu qu'un seul tour de couvert par un moteur Renault

 

 

Button : 1:27:556 - 32 tours

Perez : 1:28:376 - 27 tours

Rosberg : 1:29:213 - 24 tours

Bottas : 1:37:762 17 tours

Raikkonen : 1:38:272 - 16 tours

Vettel : 1:37:320 - 8 tours

Gutierrez : 1:41:798 - 33 tours

Ericsson : --------- - 1 tour

 

 

 

ça sent l'année compliquée là.. :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Pauvre Red Bull :(:cry:

 

Ricciardo a fait un demi-tour de circuit ce matin avant que le V6 Renault n'explose.. :ninja:

 

Button continue d'être le + rapide, il domine assez facilement Alonso et Hamilton.

 

Button et McLaren champions du monde cette année -_-

Lien vers le commentaire

Ricciardo a fait un demi-tour de circuit ce matin avant que le V6 Renault n'explose.. :ninja:

 

Button continue d'être le + rapide, il domine assez facilement Alonso et Hamilton.

 

Button et McLaren champions du monde cette année -_-

Il est reparti 10mn après :D

 

Je suis bien content que RB galère :D

Lien vers le commentaire
Heure : 16h19 
Beaucoup de fumée sur la Toro Rosso, vraiment nous sommes inquiet pour les équipes motorisées par Renault ...
 
Heure : 16h18 
Vergne est à l'arrêt, serait-ce encore une défaillance liée à Renault ?
 
Heure : 16h17 
ro.gif  Drapeau rouge !
 
 
 
 
:ninja:
Lien vers le commentaire

Avec ces mecs y a jamais rien de sûr, ils sont capables de te claquer un doublé en Australie.

Après d'un autre côté, Newey et le dessin de la voiture par rapport au V6 ça a l'air de marcher moyen, et je les vois bien se dire en décembre "ouais on continue comme ça, osef de Renault, on est les best Dédé Newey et moi, pas de soucis B) ", c'est parfaitement leur genre :blush:

Lien vers le commentaire

non mais c'est nawak cette histoire de problème de dessin de la voiture, je rappelle que Toro Rosso et Caterham n'arrivent pas non plus à aligner 3 tours consécutifs, et ils ont pas le même chassis que je sache :blink2:

 

Mercedes, en tant que motoriste, va perdre un très gros client en 2015 (McLaren).

si j'étais Horner je m'envolerais fissa pour Stuttgart afin de négocier un petit contrat pour 2015 :ph34r:


Avec ces mecs y a jamais rien de sûr, ils sont capables de te claquer un doublé en Australie.

 

:lol2:

je pense pas que tu saisisses l'ampleur du problème là...

Lien vers le commentaire

non mais c'est nawak cette histoire de problème de dessin de la voiture, je rappelle que Toro Rosso et Caterham n'arrivent pas non plus à aligner 3 tours consécutifs, et ils ont pas le même chassis que je sache :blink2:

 

 

RB ils ne peuvent pas tourner du tout là...

Il y a forcément un problème dans l'intégration du moteur sur la voiture parce que le V6 de Renault il a quand même du être testé sur les bancs d'essais avant de le livrer :grin:

Lien vers le commentaire

RB ils ne peuvent pas tourner du tout là...

Il y a forcément un problème dans l'intégration du moteur sur la voiture parce que le V6 de Renault il a quand même du être testé sur les bancs d'essais avant de le livrer :grin:

 

ils tournent quelques tours au ralenti ce matin...exactement comme TR et Caterham -_-

ils ont fait 4 ou 5 tours chacun pendant que Mercedes en a fait 40.

c'est le moteur qui a un problème majeur, après il se peut que en plus RB ait un problème d'intégration -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ils tournent quelques tours au ralenti ce matin...exactement comme TR et Caterham -_-

ils ont fait 4 ou 5 tours chacun pendant que Mercedes en a fait 40.

c'est le moteur qui a un problème majeur, après il se peut que en plus RB ait un problème d'intégration -_-

T'abuse pas du tout :D

17 tours pour caterham ce matin, 8 pour TR et 7 pour RBR

Et cela n'a rien à voir avec le moteur. Il s'agit d'un probleme d'interfaçage entre l'ERS et le moteur. -_-

Lien vers le commentaire

 

ça va faire du bien à la F1 ce grand rebattage de cartes :)

 

alors même si je suis fan de Vettel, il vient de gagner 4 titres consécutifs, et j'aimerais moi aussi que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne cette année (enfin, pas Alonso quand même :ninja:)

 

mais bon pour l'intérêt et le spectacle j'aimerais quand même qu'il y ait le + possible de voitures en lutte pour le titre...

et là je pense que toutes les bagnoles motorisées Renault cette saison ne lutteront pas pour le titre (même si ça va certainement s'améliorer en cours de saison, ils partent vraiment de trop loin par rapport aux autres)

Lien vers le commentaire

91 tours pour Rosberg :wacko:

 

Il pourrait prêter sa caisse à d'autres moins bien lotis -_-

 

Pos.    Pilote    Equipe    Temps    Ecart    Tours

01     N. Rosberg     Mercedes F1 W05     1:36.951         91

02     K. Magnussen     McLaren MP4-29     1:38.391     +1.440     43

03     F. Massa     Williams FW36     1:39.256     +2.305     33

04     F. Alonso     Ferrari F14 T     1:39.477     +2.526     36

05     D. Juncadella     Force India VJM07     1:41.132     +4.181     31

06     K. Kobayashi     Caterham CT05     1:43.193     +6.242     35

07     D. Kvyat     Toro Rosso STR9     1:44.016     +7.065     8

08     A. Sutil     Sauber C33     1:44.224     +7.273     39

09     D. Ricciardo     Red Bull RB10     1:45.374     +8.423     7

10     J. Bianchi     Marussia MR03     1:48.192     +11.241     5

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.