Ekelund Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Chez Red Bull, on aurait apercu de la fumée s'échappant de la RB10. Journée très compliquée pour les moteurs Renault, surtout qu'a part Vettel (8 tours), il n'y a eu qu'un seul tour de couvert par un moteur Renault Button : 1:27:556 - 32 toursPerez : 1:28:376 - 27 tours Rosberg : 1:29:213 - 24 tours Bottas : 1:37:762 17 tours Raikkonen : 1:38:272 - 16 tours Vettel : 1:37:320 - 8 tours Gutierrez : 1:41:798 - 33 tours Ericsson : --------- - 1 tour ça sent l'année compliquée là.. Modifié 29 janvier 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 ça sent l'année compliquée là.. Pauvre Red Bull Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Pauvre Red Bull On va les plaindre .... En fait non Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 C'était dans les tuyaux depuis quelques temps Et Whitmarsh va peut-être faire le chemin inverse. Putain ce serait génial pour Lotus !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Pauvre Red Bull Ricciardo a fait un demi-tour de circuit ce matin avant que le V6 Renault n'explose.. Button continue d'être le + rapide, il domine assez facilement Alonso et Hamilton. Button et McLaren champions du monde cette année Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ricciardo a fait un demi-tour de circuit ce matin avant que le V6 Renault n'explose.. Button continue d'être le + rapide, il domine assez facilement Alonso et Hamilton. Button et McLaren champions du monde cette année Il est reparti 10mn après Je suis bien content que RB galère Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 c'est tous ceux équipés par Renault qui galèrent... ni RB ni TR ni Caterham ne tournent depuis hier Lotus a finalement bien fait de ne pas se déplacer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Vergne il a signé son temps en vélo ce matin? Elle est très belle la Mc Laren L'empattement me semble plus court que sur les autres F1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Vergne il a signé son temps en vélo ce matin? il a un moteur Renault je te rappelle sinon la dernière bagnole découverte, la Marussia : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Heure : 16h19 Beaucoup de fumée sur la Toro Rosso, vraiment nous sommes inquiet pour les équipes motorisées par Renault ... Heure : 16h18 Vergne est à l'arrêt, serait-ce encore une défaillance liée à Renault ? Heure : 16h17 Drapeau rouge ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Grosse claque pour RB et son génie Newey http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/red-bull-pourrait-ne-pas-tourner-vendredi-a-jerez_sto4115507/story.shtml Je vois pas comment ils pourraient avoir une voiture compétitive pour l'Australie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Avec ces mecs y a jamais rien de sûr, ils sont capables de te claquer un doublé en Australie. Après d'un autre côté, Newey et le dessin de la voiture par rapport au V6 ça a l'air de marcher moyen, et je les vois bien se dire en décembre "ouais on continue comme ça, osef de Renault, on est les best Dédé Newey et moi, pas de soucis ", c'est parfaitement leur genre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non mais c'est nawak cette histoire de problème de dessin de la voiture, je rappelle que Toro Rosso et Caterham n'arrivent pas non plus à aligner 3 tours consécutifs, et ils ont pas le même chassis que je sache Mercedes, en tant que motoriste, va perdre un très gros client en 2015 (McLaren). si j'étais Horner je m'envolerais fissa pour Stuttgart afin de négocier un petit contrat pour 2015 Avec ces mecs y a jamais rien de sûr, ils sont capables de te claquer un doublé en Australie. je pense pas que tu saisisses l'ampleur du problème là... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Vergne a fait 30 trs quand même hier. On va voir comment cela se passe aujourd'hui. Concernant la RB10 et connaissant Newey, ce n'est pas surprenant non plus.. (Rappelle toi la mp4-18!) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non mais si la RB10 gagne le premier GP (je parle même pas d'un doublé !!) je vais à Lourdes en moonwalk Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non mais si la RB10 gagne le premier GP (je parle même pas d'un doublé !!) je vais à Lourdes en moonwalk Je quote on sait jamais. Tu t’arrêteras chez moi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Je quote on sait jamais. Tu t’arrêteras chez moi? ok mais j'aurais pas à le faire Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non mais c'est nawak cette histoire de problème de dessin de la voiture, je rappelle que Toro Rosso et Caterham n'arrivent pas non plus à aligner 3 tours consécutifs, et ils ont pas le même chassis que je sache RB ils ne peuvent pas tourner du tout là... Il y a forcément un problème dans l'intégration du moteur sur la voiture parce que le V6 de Renault il a quand même du être testé sur les bancs d'essais avant de le livrer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) RB ils ne peuvent pas tourner du tout là... Il y a forcément un problème dans l'intégration du moteur sur la voiture parce que le V6 de Renault il a quand même du être testé sur les bancs d'essais avant de le livrer ils tournent quelques tours au ralenti ce matin...exactement comme TR et Caterham ils ont fait 4 ou 5 tours chacun pendant que Mercedes en a fait 40. c'est le moteur qui a un problème majeur, après il se peut que en plus RB ait un problème d'intégration Modifié 31 janvier 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 ils tournent quelques tours au ralenti ce matin...exactement comme TR et Caterham ils ont fait 4 ou 5 tours chacun pendant que Mercedes en a fait 40. c'est le moteur qui a un problème majeur, après il se peut que en plus RB ait un problème d'intégration T'abuse pas du tout 17 tours pour caterham ce matin, 8 pour TR et 7 pour RBR Et cela n'a rien à voir avec le moteur. Il s'agit d'un probleme d'interfaçage entre l'ERS et le moteur. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 ils tournent quelques tours au ralenti ce matin...exactement comme TR et Caterham Si c'est pour tourner au ralenti je peux leur filer ma Clio! ça va faire du bien à la F1 ce grand rebattage de cartes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 ça va faire du bien à la F1 ce grand rebattage de cartes alors même si je suis fan de Vettel, il vient de gagner 4 titres consécutifs, et j'aimerais moi aussi que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne cette année (enfin, pas Alonso quand même ) mais bon pour l'intérêt et le spectacle j'aimerais quand même qu'il y ait le + possible de voitures en lutte pour le titre... et là je pense que toutes les bagnoles motorisées Renault cette saison ne lutteront pas pour le titre (même si ça va certainement s'améliorer en cours de saison, ils partent vraiment de trop loin par rapport aux autres) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (...) pour l'intérêt et le spectacle (...) ce sont les essais qui devraient être diffusés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 T'abuse pas du tout 17 tours pour caterham ce matin, 8 pour TR et 7 pour RBR Et cela n'a rien à voir avec le moteur. Il s'agit d'un probleme d'interfaçage entre l'ERS et le moteur. 91 tours pour Rosberg Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 91 tours pour Rosberg Il pourrait prêter sa caisse à d'autres moins bien lotis Pos. Pilote Equipe Temps Ecart Tours 01 N. Rosberg Mercedes F1 W05 1:36.951 91 02 K. Magnussen McLaren MP4-29 1:38.391 +1.440 43 03 F. Massa Williams FW36 1:39.256 +2.305 33 04 F. Alonso Ferrari F14 T 1:39.477 +2.526 36 05 D. Juncadella Force India VJM07 1:41.132 +4.181 31 06 K. Kobayashi Caterham CT05 1:43.193 +6.242 35 07 D. Kvyat Toro Rosso STR9 1:44.016 +7.065 8 08 A. Sutil Sauber C33 1:44.224 +7.273 39 09 D. Ricciardo Red Bull RB10 1:45.374 +8.423 7 10 J. Bianchi Marussia MR03 1:48.192 +11.241 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.