Wingeeky Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui. Quel sport auto allie : -vitesse -dépassements (bagarre) -virages ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui. Quel sport auto allie : -vitesse -dépassements (bagarre) -virages ? La F1 de 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 La F1 de 2014 si Renault arrive à suivre Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 C'est pas sympa de se moquer de Grosjean! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui. Quel sport auto allie : -vitesse -dépassements (bagarre) -virages ? La moto. Le superbike anglais, c'est le must Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 La moto. Le superbike anglais, c'est le must T'as trop regardé Jérôme Chont ( ) et Denis Brogniart, l'auto c'est pas la moto Sérieux je trouve que la moto ça a un peu perdu en spectacle, un peu comme la F1. Le superbike anglais c'est taré, tu le suis ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 T'as trop regardé Jérôme Chont ( ) et Denis Brogniart, l'auto c'est pas la moto Sérieux je trouve que la moto ça a un peu perdu en spectacle, un peu comme la F1. Le superbike anglais c'est taré, tu le suis ? Non je le suis pas mais quand je peux, je me matte une course. C'est des grands malades les types. A 4 ou 5 de front à l'entrée d'un virage (rarement autant à la sortie :ninja; ). En plus les circuit aident bien Sinon le Moto GP c'est devenu de la formule 1 like Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 T'as trop regardé Jérôme Chont ( ) et Denis Brogniart, l'auto c'est pas la moto Sérieux je trouve que la moto ça a un peu perdu en spectacle, un peu comme la F1. Le superbike anglais c'est taré, tu le suis ? c'est le moins qu'on puisse dire !! je me régalais y'a 10/15 ans à l'époque des Rossi-Biaggi-Capirossi-Gibernau-Ukawa-Barros, avec des bastons homériques quasiment à chaque course.. maintenant y'a encore moins de dépassements qu'en F1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 c'est le moins qu'on puisse dire !! je me régalais y'a 10/15 ans à l'époque des Rossi-Biaggi-Capirossi-Gibernau-Ukawa-Barros, avec des bastons homériques quasiment à chaque course.. maintenant y'a encore moins de dépassements qu'en F1 Et la Jacque attack? Bon c'était en 250cc par contre. En 500 je me souviens de Norick Abe mais surtout de Gary McCoy qui glissait dans tous les sens. Le gars flinguait ses pneus en 5 tours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 En 500 je me souviens de Norick Abe mais surtout de Gary McCoy qui glissait dans tous les sens. Le gars flinguait ses pneus en 5 tours exact, m'en souvenais plus de lui... y'avait Régis Laconi aussi, exceptionnel sur le mouillé et tout pourri sur le sec Nakano était meilleur que jacque je trouve Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 exact, m'en souvenais plus de lui... y'avait Régis Laconi aussi, exceptionnel sur le mouillé et tout pourri sur le sec Nakano était meilleur que jacque je trouve Ah oui Régis on pensait que peut-être... mais en fait non jamais! Ils étaient coéquipiers avec Jacque si je me souviens bien (chez Protech je crois). En vitesse ils se valaient mais le Français chutait plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Ah oui Régis on pensait que peut-être... mais en fait non jamais! Ils étaient coéquipiers avec Jacque si je me souviens bien (chez Protech je crois). En vitesse ils se valaient mais le Français chutait plus souvent chez Tech3 c'était le contraire, Nakano + rapide mais Jacque + régulier.. c'est comme ça qu'il avait été champion 250 devant Nakano alors que ce dernier avait gagné nettement + de courses Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 chez Tech3 c'était le contraire, Nakano + rapide mais Jacque + régulier.. c'est comme ça qu'il avait été champion 250 devant Nakano alors que ce dernier avait gagné nettement + de courses Ah oui Tech3 Pourtant j'ai le souvenir tenace de la roue arrière du n°19 qui sé dérobe! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 c'est le moins qu'on puisse dire !! je me régalais y'a 10/15 ans à l'époque des Rossi-Biaggi-Capirossi-Gibernau-Ukawa-Barros, avec des bastons homériques quasiment à chaque course.. maintenant y'a encore moins de dépassements qu'en F1 Je sais pas, je regarde pas des masses, mais sur le peu que j'ai vu je te crois volontiers Moto GP sur Xbox avec ces mecs c'était énorme à l'époque Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Modifié 7 février 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 ils tournent à Jérez aujourd'hui...je suis curieux de savoir s'ils peuvent aligner des tours.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 C'est Renault qui a payé la location du circuit, et a invité des observateurs des autres équipes Renault à venir. Je pense que c'est tout benef pour Renault pour tester leur nouveaux ajustements. Ils sont limités à 100 km/jour par contre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Ils sont limités à 100 km/jour par contre. c'est autant que ce qu'ont fait en cumulé les 3 écuries motorisées par Renault en 4 jours la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 T'as raison pour RBR 93km sur 4 jours Pour les autres, c'est plus quand même (300 pour Caterham et 240 pour TR) Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Vous croyez que c'est fait exprès le magazine en arrière plan avec en titre "Red Bull Crisis" Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Vous croyez que c'est fait exprès le magazine en arrière plan avec en titre "Red Bull Crisis" Oui je pense Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Vous croyez que c'est fait exprès le magazine en arrière plan avec en titre "Red Bull Crisis" bien vu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 tu sais s'ils ont pu enchainer les tours sans pépin à Jérez ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés