padawan Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 http://www.bbc.com/sport/0/formula1/26277795 Magnussen et Hulk en super-soft apparemment. Donc en gros McLaren, Ferrari et Mercedes devraient être à la lutte pour la victoire en début de saison Et FI ? Ne pas enterrer les Renault trop vite Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 Et FI ? Ne pas enterrer les Renault trop vite En fait ils ont tourné en super soft avec des temps comparables à Ferrari et Mercedes (eux ont roulé en "dur"). Après on ne connait pas la qté d'essence qu'ils avaient au moment des temps c'est sûr. Peut-être qu'ils seront à la lutte pour la victoire en Australie... perso j'y crois pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 http://www.bbc.com/sport/0/formula1/26277795 Magnussen et Hulk en super-soft apparemment. Donc en gros McLaren, Ferrari et Mercedes devraient être à la lutte pour la victoire en début de saison Et FI ? Ne pas enterrer les Renault trop vite mon prono perso : McLaren et Mercedes seront à la lutte en tête. Ferrari et Force india à la lutte derrière, avec RB plus ou moins proche de ces 2 là, suivant qu'ils arrivent à résoudre rapidement leurs problèmes Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 mon prono perso : McLaren et Mercedes seront à la lutte en tête. Ferrari et Force india à la lutte derrière, avec RB plus ou moins proche de ces 2 là, suivant qu'ils arrivent à résoudre rapidement leurs problèmes Je dirais comme toi mais je pense aussi que Ferrari cache un peu son jeu sur ces essais... 3 petites semaines à attendre avant de savoir. C'est toujours excitant ces débuts de saison, c'est après que ça se gâte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 Je dirais comme toi mais je pense aussi que Ferrari cache un peu son jeu sur ces essais... 3 petites semaines à attendre avant de savoir. C'est toujours excitant ces débuts de saison, c'est après que ça se gâte c'est vrai ce que j'ai peur, c'est que McLaren domine outrageusement les débats, parce qu'ils sont vraiment impressionnants là.. parce que bon, tout le monde se plaignait de la domination outrageuse de RB, mais si c'est pour passer à la domination tout aussi outrageuse d'une autre équipe, je vois pas ou serait l'amélioration d'un point de vue du spectacle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 L'amélioration du non-Vettel, un peu de varié, c'est déjà beaucoup Et je suis pas sûr qu'ils dominent outrageusement, il paraît qu'ils ont roulé en super soft, non Damdam ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 L'amélioration du non-Vettel, un peu de varié, c'est déjà beaucoup Et je suis pas sûr qu'ils dominent outrageusement, il paraît qu'ils ont roulé en super soft, non Damdam ? C'est mieux qu'OCB ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 (modifié) L'amélioration du non-Vettel, un peu de varié, c'est déjà beaucoup Et je suis pas sûr qu'ils dominent outrageusement, il paraît qu'ils ont roulé en super soft, non Damdam ? Faudrait connaitre les conditions de piste pour évaluer l'écart entre les super soft et les medium P'tit con ce que j'ai peur, c'est que McLaren domine outrageusement les débats, parce qu'ils sont vraiment impressionnants là.. parce que bon, tout le monde se plaignait de la domination outrageuse de RB, mais si c'est pour passer à la domination tout aussi outrageuse d'une autre équipe, je vois pas ou serait l'amélioration d'un point de vue du spectacle Disons que chez McLaren les pilotes ne sont pas aussi bons que Vettel donc ça pourrait compenser. Quoique Hulk peut être la bonne surprise Magnussen et non Hulkenberg Modifié 20 février 2014 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 Faudrait connaitre les conditions de piste pour évaluer l'écart entre les super soft et les medium P'tit con C'était pas contre toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Magnussen pourrait réussir ce que Hamilton avait raté d'un cheveu en 2007 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Mercedes et McLaren sont vraiment sur une autre planète.. 1 L.Hamilton Mercedes 1.34.263 --- 25t 2 J.Button McLaren 1.34.976 +-.--- 34t 3 E.Gutierrez Sauber 1.37.180 +-.--- 49t 4 S.Perez Force India 1.38.753 +-.--- 21t 5 P.Maldonado Lotus 1.39.642 +-.--- 19t 6 D.Ricciardo Red Bull 1.40.781 +-.--- 23t 7 D.Kvyat Toro Rosso 1.40.801 +-.--- 33t 8 K.Raikkonen Ferrari 1.41.336 +-.--- 12t 9 M.Ericsson Caterham 1.43.602 +-.--- 34t 10 M.Chilton Marussia 1.46.672 +-.--- 4t la source des problèmes de Renault : http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/146147.html Modifié 21 février 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 http://www.toilef1.com/Kobayashi-20-a-30-km-h-de-mieux.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Fin des couvertures chauffantes en 2015, mais bordel on va où maintenant sans déconner http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/145823.html Modifié 21 février 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 espérons au moins qu'il y ait bagarre entre les Mercedes et les McLaren Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 http://www.toilef1.com/Des-vitesses-de-pointe-plus.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 http://fr.espnf1.com/williams/motorsport/story/146535.html Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Sympa SInon : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 http://fr.espnf1.com/australia/motorsport/story/146681.html c'est toujours sympa la méthode Coué Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 http://fr.espnf1.com/australia/motorsport/story/146681.html c'est toujours sympa la méthode Coué Vu en commentaire de l'article : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 Vu en commentaire de l'article : wé ben ils auraient pu s'en passer de cette auto-promo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 c'est Perez qui a fait le meilleur temps aujourd'hui sur la Force India Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Et comme d'habitude les renault a la ramasse :caramel: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Et comme d'habitude les renault a la ramasse :caramel: et dans leurs déclarations les responsables Renault qui disent que tout se passe normalement et qu'il seront compétitifs à Melbourne dans 15 jours bon d'un autre côté je comprends, la F1 est un énorme bizness, avec des enjeux économiques considérables, et du coup il faut bien rassurer les partenaires.. j'imagine mal un interview du responsable motoriste du style : "on est à la ramasse, mon gars, mais comme tu peux même pas imaginer... nos objectifs pour Melbourne ? déjà si on pouvait passer le seuil éliminatoire des 107% en qualifications ça serait une grande victoire.. concernant la course, à part le fait qu'une météorite vienne s'écraser sur les premières lignes de la grille, je vois pas trop quoi espérer.. si une de nos voitures pouvait faire 10 tours avant que le moteur n'explose, ce serait une formidable preuve des progrès accomplis par nos gars à l'usine..." Modifié 27 février 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 RSF1 demande le report de 2 à 3 mois du gel des moteurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.