Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Et FI ?

Ne pas enterrer les Renault trop vite :)

 

En fait ils ont tourné en super soft avec des temps comparables à Ferrari et Mercedes (eux ont roulé en "dur"). Après on ne connait pas la qté d'essence qu'ils avaient au moment des temps c'est sûr.

Peut-être qu'ils seront à la lutte pour la victoire en Australie... perso j'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire

http://www.bbc.com/sport/0/formula1/26277795

 

Magnussen et Hulk en super-soft apparemment.

Donc en gros McLaren, Ferrari et Mercedes devraient être à la lutte pour la victoire en début de saison -_-

 

 

Et FI ?

Ne pas enterrer les Renault trop vite :)

 

mon prono perso : McLaren et Mercedes seront à la lutte en tête.

 

Ferrari et Force india à la lutte derrière, avec RB plus ou moins proche de ces 2 là, suivant qu'ils arrivent à résoudre rapidement leurs problèmes

Lien vers le commentaire

mon prono perso : McLaren et Mercedes seront à la lutte en tête.

 

Ferrari et Force india à la lutte derrière, avec RB plus ou moins proche de ces 2 là, suivant qu'ils arrivent à résoudre rapidement leurs problèmes

 

Je dirais comme toi mais je pense aussi que Ferrari cache un peu son jeu sur ces essais... 3 petites semaines à attendre avant de savoir.

 

C'est toujours excitant ces débuts de saison, c'est après que ça se gâte :grin:

Lien vers le commentaire

Je dirais comme toi mais je pense aussi que Ferrari cache un peu son jeu sur ces essais... 3 petites semaines à attendre avant de savoir.

 

C'est toujours excitant ces débuts de saison, c'est après que ça se gâte :grin:

 

c'est vrai :grin:

 

ce que j'ai peur, c'est que McLaren domine outrageusement les débats, parce qu'ils sont vraiment impressionnants là..

 

parce que bon, tout le monde se plaignait de la domination outrageuse de RB, mais si c'est pour passer à la domination tout aussi outrageuse d'une autre équipe, je vois pas ou serait l'amélioration d'un point de vue du spectacle :unsure:

Lien vers le commentaire

L'amélioration du non-Vettel, un peu de varié, c'est déjà beaucoup -_- Et je suis pas sûr qu'ils dominent outrageusement, il paraît qu'ils ont roulé en super soft, non Damdam ? :ninja:

 

Faudrait connaitre les conditions de piste pour évaluer l'écart entre les super soft et les medium -_-

P'tit con :ninja:

 

 

ce que j'ai peur, c'est que McLaren domine outrageusement les débats, parce qu'ils sont vraiment impressionnants là..

 

parce que bon, tout le monde se plaignait de la domination outrageuse de RB, mais si c'est pour passer à la domination tout aussi outrageuse d'une autre équipe, je vois pas ou serait l'amélioration d'un point de vue du spectacle :unsure:

 

Disons que chez McLaren les pilotes ne sont pas aussi bons que Vettel donc ça pourrait compenser.

Quoique Hulk peut être la bonne surprise -_-

Magnussen et non Hulkenberg

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Mercedes et McLaren sont vraiment sur une autre planète..

 

1 L.Hamilton Mercedes 1.34.263 --- 25t 

2 J.Button McLaren 1.34.976 +-.--- 34t 

3 E.Gutierrez Sauber 1.37.180 +-.--- 49t 

4 S.Perez Force India 1.38.753 +-.--- 21t 

5 P.Maldonado Lotus 1.39.642 +-.--- 19t 

6 D.Ricciardo Red Bull 1.40.781 +-.--- 23t 

7 D.Kvyat Toro Rosso 1.40.801 +-.--- 33t 

8 K.Raikkonen Ferrari 1.41.336 +-.--- 12t 

9 M.Ericsson Caterham 1.43.602 +-.--- 34t 

10 M.Chilton Marussia 1.46.672 +-.--- 4t 


la source des problèmes de Renault : http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/146147.html

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Et comme d'habitude les renault a la ramasse 

 

 

:caramel: 

 

et dans leurs déclarations les responsables Renault qui disent que tout se passe normalement et qu'il seront compétitifs à Melbourne dans 15 jours  :lol2:

 

bon d'un autre côté je comprends, la F1 est un énorme bizness, avec des enjeux économiques considérables, et du coup il faut bien rassurer les partenaires.. :rolleyes:

j'imagine mal un interview du responsable motoriste du style :

 

"on est à la ramasse, mon gars, mais comme tu peux même pas imaginer...

nos objectifs pour Melbourne ? déjà si on pouvait passer le seuil éliminatoire des 107% en qualifications ça serait une grande victoire..

concernant la course, à part le fait qu'une météorite vienne s'écraser sur les premières lignes de la grille, je vois pas trop quoi espérer..

si une de nos voitures pouvait faire 10 tours avant que le moteur n'explose, ce serait une formidable preuve des progrès accomplis par nos gars à l'usine..."

 

:ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.