HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 moi aussi mais j'ai peur que ce soit un show Mercedes à sens unique... Sont rarement en deux voies les grands prix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Sont rarement en deux voies les grands prix. sauf quand je jouais à Formula One sur PS Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Sont rarement en deux voies les grands prix. Ils vont faire comme sur l'autoroute et mettre en place une voie pour véhicules lents, ceux qui ont un moteur Renault Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 http://www.toilef1.com/EL1-Faille-dans-l-armure-Mercedes.html un peu + indécis que je ne craignais Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Les bruits de moteur sont dégueulasses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 http://www.toilef1.com/EL2-Mercedes-rend-une-copie.html ça s'arrange pas pour Lotus Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Les bruits de moteur sont dégueulasses J'ai regardé la fin des essais ce matin et c'est vrai que le bruit fait un peu pitié, surtout à basse vitesse http://www.toilef1.com/EL1-Faille-dans-l-armure-Mercedes.html un peu + indécis que je ne craignais Je crois que Mercedes en garde beaucoup sous le pied pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je crois que Mercedes en garde beaucoup sous le pied pour le moment oh ils feront très certainement le doublé ce week-end mais certains (dont moi) craignaient qu'ils soient 2 à 3 secondes plus rapides que le plus rapide de leur poursuivant, ce qui ne semble quand même pas être le cas Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 oh ils feront très certainement le doublé ce week-end mais certains (dont moi) craignaient qu'ils soient 2 à 3 secondes plus rapides que le plus rapide de leur poursuivant, ce qui ne semble quand même pas être le cas Pour connaitre les vrais écarts entre les voitures il faudra attendre la qualif même si ça semble effectivement plus serré que prévu. Par contre les Williams sont décevantes par rapport aux essais hivernaux non? Certains les voyaient à la lutte pour la victoire ce we... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Quoi ? Les RB sont pas à 3 secondes et vont passer la Q1 ??? Les Marussia et les Caterham sont dernières ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Putain ça fait peur pour Lotus .... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Putain ça fait peur pour Lotus .... Je pense qu'ils peuvent repartir faire du PQ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Ah ah ah ils sont dég Fébreau et Villeneuve Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Je pense qu'ils peuvent repartir faire du PQ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Mercedes et le reste du monde... va pas falloir s'attendre à un suspens fabuleux cette saison Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Mercedes et le reste du monde... va pas falloir s'attendre à un suspens fabuleux cette saison Meme pour les performances des lotus renault ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Meme pour les performances des lotus renault ? c'est vrai le suspens sera de savoir s'ils vont marquer 1 point cette saison Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Moi j'en suis pas convaincu. Mercedes tire déjà le max de son pu. Ferrari avait un souci d'ERS pendant la course. Le pu Renault n'est pas encore optimisé a 100%. J'attend de voir dans 2/3 courses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) 1 V.Bottas Williams 317.5 Km/H 2 S.Perez Force India 315.4 Km/H 3 K.Magnussen McLaren 314.8 Km/H 4 N.Rosberg Mercedes 313.8 Km/H 5 N.Hulkenberg Force India 313.6 Km/H 6 F.Massa Williams 312.9 Km/H 7 J.Button McLaren 312.0 Km/H 8 K.Raikkonen Ferrari 311.4 Km/H 9 F.Alonso Ferrari 310.9 Km/H 10 L.Hamilton Mercedes 310.7 Km/H 11 J-E.Vergne Toro Rosso 309.4 Km/H 12 E.Gutierrez Sauber 308.0 Km/H 13 K.Kobayashi Caterham 307.3 Km/H 14 D.Kvyat Toro Rosso 306.8 Km/H 15 M.Ericsson Caterham 306.8 Km/H 16 A.Sutil Sauber 304.3 Km/H 17 D.Ricciardo Red Bull 303.2 Km/H 18 S.Vettel Red Bull 302.0 Km/H 19 R.Grosjean Lotus 301.5 Km/H 20 M.Chilton Marussia 301.4 Km/H 21 P.Maldonado Lotus 300.5 Km/H 22 J.Bianchi Marussia 299.5 Km/H assez intéressant : les Vmax pendant les essais Modifié 16 mars 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Ricciardo disqualifié pour surconsommation non seulement ils ont le moteur le moins puissant et le moins fiable mais aussi le plus gourmand Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ricciardo disqualifié pour surconsommation non seulement ils ont le moteur le moins puissant et le moins fiable mais aussi le plus gourmand Euh non pas du tout. Ils avait 100kg comme tout le monde hein. Seulement le débit d'essence est limité à 100kg/h et pour vérifier cela, il y a 2 capteurs (un fourni par la FIA et un que chaque équipe met en place). Dans le cas qui nous importe, le capteur de RBR ne semble pas fiable et renvoi des information non compatible avec celui de la FIA. RBR est bête, car la FIA les a averti durant les EL et les qualifs puis pendant la course, que leur calibrage n'était pas bon. Cette règle est débile mais elle existe, donc RBR aurait du modifier leur réglage. EDIT : Pour mieux comprendre : http://motorsport.nextgen-auto.com/Reaction-de-Christian-Horner-On-ne-peut-se-fier-a-ce-capteur,73950.html Modifié 16 mars 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 ok merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Euh non pas du tout. Ils avait 100kg comme tout le monde hein. Seulement le débit d'essence est limité à 100kg/h et pour vérifier cela, il y a 2 capteurs (un fourni par la FIA et un que chaque équipe met en place). Dans le cas qui nous importe, le capteur de RBR ne semble pas fiable et renvoi des information non compatible avec celui de la FIA. RBR est bête, car la FIA les a averti durant les EL et les qualifs puis pendant la course, que leur calibrage n'était pas bon. Cette règle est débile mais elle existe, donc RBR aurait du modifier leur réglage. EDIT : Pour mieux comprendre : http://motorsport.nextgen-auto.com/Reaction-de-Christian-Horner-On-ne-peut-se-fier-a-ce-capteur,73950.html C'est pas la règle qui est débile, c'est RBR "On ne peut pas se fier à ce capteur" mais oui Christian et le chrono officiel il n'est pas bon non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.