Bebs Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) 1 seconde d'avance pour les Mercedes sur le premier des "autres"... quel suspens 55 millièmes, large Modifié 29 mars 2014 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 55 millièmes, large sous la pluie, tu oublies de préciser sur le sec y'a 1 seconde. officiel Citer
PaG Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 J'ai piqué les codes canal d'un pote J'ai jamais vu le GP aussi bien depuis longtemps Citer
Zitoun Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 J'ai piqué les codes canal d'un pote Tu complètes ta collection Citer
bibeyolo Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 J'ai piqué le gode anal d'un pote J'ai jamais vu le Point G aussi bien depuis longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 J'ai jamais vu le GP aussi bien depuis longtemps t'es sérieux ? Citer
PaG Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 t'es sérieux ? J'ai pas la chance d'avoir Canal A moins que tu ne saches pas lire Citer
Bebs Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 A moins que tu ne saches pas lire Il est tellement habitué et obnubilé par le fait que ce soit pas une RB devant qu'il essaie de tout trouver pour dénigrer les GP En plus y a eu du bon sur ce GP, Massa qui se prend les mêmes ordres que chez Ferrari avec Bottas ( ), la roue mal fixée pour l'équipier de Vettel par hasard ... Le meilleur c'est Vettel "Demande à Whiting de mettre les drapeaux bleus à Grosjean" 10 secondes plus tard "Dis-lui de lui dire en français, peut-être qu'il comprendra" :crylol: Concours de boulard entre Zébina et Vettel ça pourrait être pas mal. Citer
Damdam Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Le meilleur c'est Vettel "Demande à Whiting de mettre les drapeaux bleus à Grosjean" 10 secondes plus tard "Dis-lui de lui dire en français, peut-être qu'il comprendra" :crylol: Concours de boulard entre Zébina et Vettel ça pourrait être pas mal. Il a pris deux tailles de casque depuis ses débuts en F1 Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Il est tellement habitué et obnubilé par le fait que ce soit pas une RB devant qu'il essaie de tout trouver pour dénigrer les GP je m'attendais à cette remarque et c'est complètement faux car même si je supporte Vettel j'arrive quand même à être objectif sur le fait qu'une course soit intéressante ou non... la 2ème partie de la saison 2013 a été chiante d'un point de vue du spectacle avec l'enchainement des victoires de Vettel, mais la 1ère partie était passionnante avec 5 ou 6 vainqueurs différents et un classement ultra-serré. en 2012 c'était encore mieux avec 7 vainqueurs différents sur les 7 premiers GP et un titre qui s'est joué à la dernière course. y'a eu quoi de palpitant en Australie et en Malaisie 2014 ? une équipe qui domine outrageusement les débats, un pilote qui mène la course de bout en bout, aucun dépassement parmi les leaders, quand c'est RBR c'est chiant et quand c'est Mercedes c'est intéressant, c'est ça ton analyse ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Les courses de tondeuse c'est nul :caramel: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) :caramel:Non. J'ai juste peur que les décisions prises cette année tuent un sport qui me fait vibrer/rêver depuis mon enfance Modifié 31 mars 2014 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Non. J'ai juste peur que les décisions prises cette année tuent un sport qui me fait vibrer/rêver depuis mon enfance ouais enfin l'intérêt de la F1 n'est pas que dans le bruit du moteur hein.... et puis perso je trouve ça pas mal que, comme c'était le cas jusque dans les années 90, les progrès technologiques réalisés sur les F1 servent à bénéficier quelques temps + tard aux voitures de tourisme. ce n'était plus du tout le cas avec depuis 20 ans et ça pourra le redevenir avec la nouvelle règlementation sur la récupération d'énergie Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 je m'attendais à cette remarque et c'est complètement faux car même si je supporte Vettel j'arrive quand même à être objectif sur le fait qu'une course soit intéressante ou non... la 2ème partie de la saison 2013 a été chiante d'un point de vue du spectacle avec l'enchainement des victoires de Vettel, mais la 1ère partie était passionnante avec 5 ou 6 vainqueurs différents et un classement ultra-serré. en 2012 c'était encore mieux avec 7 vainqueurs différents sur les 7 premiers GP et un titre qui s'est joué à la dernière course. y'a eu quoi de palpitant en Australie et en Malaisie 2014 ? une équipe qui domine outrageusement les débats, un pilote qui mène la course de bout en bout, aucun dépassement parmi les leaders, quand c'est RBR c'est chiant et quand c'est Mercedes c'est intéressant, c'est ça ton analyse ? Non l'analyse c'est que tu soulignes tout le temps que c'est chiant en 2014, et tu l'as très peu fait en 2013 Bien sûr si tu vas par là 2012 c'était bien, 2010 aussi mais c'est pas là où je voulais en venir. Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Non l'analyse c'est que tu soulignes tout le temps que c'est chiant en 2014, et tu l'as très peu fait en 2013 Bien sûr si tu vas par là 2012 c'était bien, 2010 aussi mais c'est pas là où je voulais en venir. j'ai la flemme de remonter le topic mais j'ai quand même souvenir d'avoir dit plusieurs fois pendant la seconde demi-saison 2013 (encore une fois je trouve que la première moitié était franchement intéressante question spectacle et suspens) que c'était chiant mais que je m'en foutais parce que le résultat me convenait Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-et-Ecclestone-veulent-des-changements-de-regles-rapidement,74704.html la Ferrari International Assistance pourrait sévir assez rapidement... Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Révélations sur le V6 Mercedes A Bahreïn, un secret du moteur Mercedes a été percé : le turbo est séparé en 2 ! La partie compression de l’air est à l’avant du moteur, la partie turbine alimentée par les gaz d’échappement à l’arrière. Contrairement à un turbo traditionnel où les 2 parties sont liées et jointes par un petit axe de quelques centimètres, sur le V6 Mercedes un axe de plusieurs dizaines de centimètres passe au travers du V du moteur. L’avantage : l’air comprimé par le turbo a besoin d’être moins refroidi puisqu’il n’est pas à proximité des gaz d’échappement. L’intercooler est donc plus petit, le moteur plus compact et le centre de gravité en profite. Les moteurs étant figés (or problème de fiabilité) depuis le 28 février, Renault et Ferrari ne pourront copier cette solution avant l’année prochaine. Citer
Zitoun Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bonne nouvelle pour Shumi : il a des phases de "conscience" selon ses proches. Pile à temps pour finir la saison de ski Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonne nouvelle pour Shumi : il a des phases de "conscience" selon ses proches. Pile à temps pour finir la saison de ski bon sinon lors des EL2 on avait une bonne dizaine de voiture dans la même seconde mais bon tout ce paquet était lui-même à une seconde pleine derrière les Mercedes donc une course passionnante en perspective (pour Bebs) Citer
padawan Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Scarbs avait dévoilé cette info en Février.. Citer
padawan Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Super GP, je me suis régalé Une course sans consignes est tellement plus ouverte! Merci MAL pour la figure imposé : http://gfycat.com/UnpleasantHiddenApisdorsatalaboriosa Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.