Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Super GP, je me suis régalé Une course sans consignes est tellement plus ouverte! Merci MAL pour la figure imposé : http://gfycat.com/UnpleasantHiddenApisdorsatalaboriosa pareil, un régal Williams, RedBull, Force India, Ferrari et McLaren, soit 10 bagnoles, se tiennent en un mouchoir de poche !! Ricciardo qui tape Vettel à la régulière, me tarde de voir la réaction du teuton.. je crois qu'il s'était un peu endormi avec le père Webber Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 L'est où le rageux ? Je te dirai après arbitrage vidéo Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 les Vmax en course : très étonnant pour Hamilton Citer
iosa Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 les Vmax en course : très étonnant pour Hamilton J'imagine que c'est parce qu'il n'a pas bénéficié du drs étant en tête. Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 c'est ce que je me suis dit après coup, mais le différentiel est quand même énorme.. Alonso lui pourtant il en avait des voitures devant lui Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-tres-en-colere-contre-Renault,75084.html vénère le Romain Citer
Damdam Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-tres-en-colere-contre-Renault,75084.html vénère le Romain Ouh la la ils doivent se faire dessus chez Renault Je pense que Renault met le paquet avec RBR pour rattrapper leur retard mais qu'ils s'en cognent complet de Lotus Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ouh la la ils doivent se faire dessus chez Renault Je pense que Renault met le paquet avec RBR pour rattrapper leur retard mais qu'ils s'en cognent complet de Lotus y'a un peu de ça mais Toro Rosso s'en tire plutôt pas mal.. et même Caterham en fait, qui devance Marussia contrairement à l'an dernier. non en fait c'est bien Lotus qui a pondu une grosse bouse Citer
Damdam Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 non en fait c'est bien Lotus qui a pondu une grosse bouse Oui ça c'est officiel Le souci c'est que financièrement ils sont à sec en plus si j'ai bien compris... A mon avis ils vont arrêter la F1 dès la fin de saison. Citer
padawan Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 y'a un peu de ça mais Toro Rosso s'en tire plutôt pas mal.. et même Caterham en fait, qui devance Marussia contrairement à l'an dernier. non en fait c'est bien Lotus qui a pondu une grosse bouse Je reste persuadé qu'elle n'est pas si dégeu cette caisse. C'est la seule à avoir un échangeur air/eau, ce qui semble poser pas mal de souci à RSF1. Citer
Damdam Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Je reste persuadé qu'elle n'est pas si dégeu cette caisse. C'est ce que Boullier dit aussi... mais bon il s'est quand même rapidement casser de ce merdier Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Je reste persuadé qu'elle n'est pas si dégeu cette caisse. C'est la seule à avoir un échangeur air/eau, ce qui semble poser pas mal de souci à RSF1. si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité... Citer
HaGu Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité... "Le Français explique que son tour le plus rapide du jour, à 10 secondes ou presque de celui d’Hamilton, a dû être effectué avec 75% de la puissance normale." Bah, suffit d'enlever 25% du chrono pour avoir le bon alors Citer
padawan Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité... 9eme temps en course à Barhein avec un moteur limité, c'est pas ce que j'appelle une grosse bouse. Ils n'ont pas beaucoup roulé, donc ils ne connaissent pas bien le comportement, les types de réglages de la voiture. Je pense que la saison de Lotus est quasi foutu déjà mais je pense encore qu'ils pourront jouer plusieurs fois un top 6 durant la saison. Citer
PaG Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 9eme temps en course à Barhein avec un moteur limité, c'est pas ce que j'appelle une grosse bouse. Ils n'ont pas beaucoup roulé, donc ils ne connaissent pas bien le comportement, les types de réglages de la voiture. Je pense que la saison de Lotus est quasi foutu déjà mais je pense encore qu'ils pourront jouer plusieurs fois un top 6 durant la saison. Tu penses vraiment que Maldonado peut finir dans les 6 Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Tu penses vraiment que Maldonado peut finir dans les 6 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Tu penses vraiment que Maldonado peut finir dans les 6 Au classement des pilotes payants, ça doit pouvoir se faire Citer
padawan Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Tu penses vraiment que Maldonado peut finir dans les 6 Si il faut une maldonnade pour chaque pilote, ouais il y a moyen Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-confirme-la-demission-de-Stefano-Domenicali,75276.html Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Francis, tu vas pouvoir t'en remettre ? Oui Aucun problème avec ce choix Après ss'ils mettent un mec encore plus nul.... Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Oui Aucun problème avec ce choix Après ss'ils mettent un mec encore plus nul.... je crois que Flavio Briatore est libre Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 je crois que Flavio Briatore est libre Citer
Damdam Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 A la niche le taureau http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/red-bull-perd-en-appel_sto4214797/story.shtml Citer
Messages recommandés