Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Super GP, je me suis régalé :)

 

Une course sans consignes est tellement plus ouverte!

Merci MAL pour la figure imposé :

http://gfycat.com/UnpleasantHiddenApisdorsatalaboriosa

 

 

pareil, un régal  :)

 

Williams, RedBull, Force India, Ferrari et McLaren, soit 10 bagnoles, se tiennent en un mouchoir de poche !!

 

Ricciardo qui tape Vettel à la régulière, me tarde de voir la réaction du teuton.. :grin:

je crois qu'il s'était un peu endormi avec le père Webber

Lien vers le commentaire

Ouh la la ils doivent se faire dessus chez Renault  :ninja:

 

Je pense que Renault met le paquet avec RBR pour rattrapper leur retard mais qu'ils s'en cognent complet de Lotus  :grin:

 

y'a un peu de ça mais Toro Rosso s'en tire plutôt pas mal..

et même Caterham en fait, qui devance Marussia contrairement à l'an dernier.

 

non en fait c'est bien Lotus qui a pondu une grosse bouse :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a un peu de ça mais Toro Rosso s'en tire plutôt pas mal..

et même Caterham en fait, qui devance Marussia contrairement à l'an dernier.

 

non en fait c'est bien Lotus qui a pondu une grosse bouse :ninja:

Je reste persuadé qu'elle n'est pas si dégeu cette caisse.

C'est la seule à avoir un échangeur air/eau, ce qui semble poser pas mal de souci à RSF1.

Lien vers le commentaire

Je reste persuadé qu'elle n'est pas si dégeu cette caisse.

C'est la seule à avoir un échangeur air/eau, ce qui semble poser pas mal de souci à RSF1.

 

si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité...

Lien vers le commentaire

si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité...

 

"Le Français explique que son tour le plus rapide du jour, à 10 secondes ou presque de celui d’Hamilton, a dû être effectué avec 75% de la puissance normale."

 

Bah, suffit d'enlever 25% du chrono pour avoir le bon alors :ninaj:

Lien vers le commentaire

si elle était pas fiable mais rapide sur un tour, je pourrais penser comme toi, mais là y'a ni la performance pure ni la fiabilité...

9eme temps en course à Barhein avec un moteur limité, c'est pas ce que j'appelle une grosse bouse.

Ils n'ont pas beaucoup roulé, donc ils ne connaissent pas bien le comportement, les types de réglages de la voiture.

 

Je pense que la saison de Lotus est quasi foutu déjà mais je pense encore qu'ils pourront jouer plusieurs fois  un top 6 durant la saison.

Lien vers le commentaire

9eme temps en course à Barhein avec un moteur limité, c'est pas ce que j'appelle une grosse bouse.

Ils n'ont pas beaucoup roulé, donc ils ne connaissent pas bien le comportement, les types de réglages de la voiture.

 

Je pense que la saison de Lotus est quasi foutu déjà mais je pense encore qu'ils pourront jouer plusieurs fois  un top 6 durant la saison.

Tu penses vraiment que Maldonado peut finir dans les 6  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.