Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

mon dieu que c'était chiant :(

Ce circuit c'est quand même de la merde, tout est mis sur la ligne droite de 1 km avec le DRS. Bahreïn c'est pas extraordinaire, mais au moins t'as beaucoup plus d'opportunités je trouve.

Après ça justifie pas tout c'est sûr, c'était tranquille :grin:

Lien vers le commentaire

il paye son complexe de supériorité et c'est bien fait pour sa gueule :)

 

Mossieur le quadruple champion du monde a décidé de laisser 80% du roulage d'inter saison à Ricciardo, pensant que son talent naturel suffirait à être plus rapde que lui.

 

sauf que non seulement Ricciardo connait au final beaucoup mieux la voiture que Vettel, mais mieux encore, toutes les évolutions chassis ont été faites selon ses ressentis, et donc adaptées à son propre style de pilotage..

 

bon par contre Vettel fera pas la même connerie 2 fois et je pense que toutes les évolutions à venir passeront par lui..

 

à l'inverse, chez Ferrari, Alonso craignait beaucoup Kimi, et donc a insisté pour faire la majorité du roulage

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il m'expliquer, à titre de simple curiosité, pourquoi Nico Rosberg est allemand alors que son père était finlandais (de mémoire). Et comment se fesse t-il qu'il cause aussi bien la langue de Molière ? Il a une maman franco-allemande ?

 

Simple curiosité biographique.

Lien vers le commentaire

Il est né en Allemagne (je sais pas si çà mere est pas allemande aussi) et a grandi a Monaco...

Et Lewis et en train de lui faire peter les plombs, idem Vettel/Ricciardo quel kiff quand meme de voir l'autre merdeux incapable de soutenir le rythme de son équipier, dommage Kimi un peu aux fraises esperons que çà s'arrange, Vergne est pas mal mais s'il se fait systématiquement gratter par son équipier...

C'est vrai que çà fait un peu slot-car avec tous ces changements techniques, mais a voir sur un grand prix complet sans pluie, car ca a permis a certains de sauver leur qualifs et leur courses surtout RB evidement, et si Mercedes a le bon gout de laisser ses gars se battre entre eux comme l'autre fois on ne seras pas perdant par rapport aux dernieres saisons.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il m'expliquer, à titre de simple curiosité, pourquoi Nico Rosberg est allemand alors que son père était finlandais (de mémoire). Et comment se fesse t-il qu'il cause aussi bien la langue de Molière ? Il a une maman franco-allemande ?

 

Simple curiosité biographique.

 

Sa mère est allemande et il a grandi à Monaco ce qui fait qu'il parle très bien le Français ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.