Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 A la niche le taureau http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/red-bull-perd-en-appel_sto4214797/story.shtml c'est pas une surprise rigole pas trop je viens de lire un article ou son nom est cité pour reprendre les rennes Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 rigole pas trop je viens de lire un article ou son nom est cité pour reprendre les rennes Pas sur que Kimi aime trop l'idée d'aller tâter le mur pour Fernando Citer
HaGu Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 rigole pas trop je viens de lire un article ou son nom est cité pour reprendre les rennes le père Noël est mort ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Pas sur que Kimi aime trop l'idée d'aller tâter le mur pour Fernando tiens, manière de te saper le moral : http://motorsport.nextgen-auto.com/Berger-Brawn-ou-Bell-a-la-tete-de-Ferrari,75307.html Citer
Damdam Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 c'est pas une surprise Il pourrait y avoir des sanctions supplémentaires d'après ce que j'ai compris Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Il pourrait y avoir des sanctions supplémentaires d'après ce que j'ai compris non ça c'est ce que demandais Mercedes en représailles de "l'affaire Pirelli" de l'an dernier mais ça n'a pas été retenu Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 tiens, manière de te saper le moral : http://motorsport.nextgen-auto.com/Berger-Brawn-ou-Bell-a-la-tete-de-Ferrari,75307.html On reprendrait le père Brawn que ça me surprendrait pas Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 On reprendrait le père Brawn que ça me surprendrait pas Moi si Il est un peu cramé le Brawn, je miserai bien sur Flavio aussi, genre opportuniste il est pas mal Citer
Damdam Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Oh le bon gros boulet http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-bahrein/2014/pastor-maldonado-lotus-je-ne-mattendais-pas-a-ce-quil-decolle_sto4217589/story.shtml Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Oh le bon gros boulet http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-bahrein/2014/pastor-maldonado-lotus-je-ne-mattendais-pas-a-ce-quil-decolle_sto4217589/story.shtml apparemment il vient de se crasher à l'entrée des stands ce matin Citer
padawan Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Pour rappel hamilton en 2007 : Résultat Et bonus Citer
padawan Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bravo Lotus C'est déjà plus simple quand ils ont une version du PU à jour et pas un vieux bloc comme à Barhein.. Faudra marquer les premiers points demain. Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Rominou C'est pas franchement sa faute Maldo a pas fait le con sur Gutierrez par contre Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 mon dieu que c'était chiant Ce circuit c'est quand même de la merde, tout est mis sur la ligne droite de 1 km avec le DRS. Bahreïn c'est pas extraordinaire, mais au moins t'as beaucoup plus d'opportunités je trouve. Après ça justifie pas tout c'est sûr, c'était tranquille Citer
Damdam Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 mon dieu que c'était chiant Quand même Vettel qui se fait redoubler par la Caterham c'était magique Il est au fond du trou le pauvre, j'avais l'impression qu'il allait pleurer à chaque fois qu'on l'entendait à la radio Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 il paye son complexe de supériorité et c'est bien fait pour sa gueule Mossieur le quadruple champion du monde a décidé de laisser 80% du roulage d'inter saison à Ricciardo, pensant que son talent naturel suffirait à être plus rapde que lui. sauf que non seulement Ricciardo connait au final beaucoup mieux la voiture que Vettel, mais mieux encore, toutes les évolutions chassis ont été faites selon ses ressentis, et donc adaptées à son propre style de pilotage.. bon par contre Vettel fera pas la même connerie 2 fois et je pense que toutes les évolutions à venir passeront par lui.. à l'inverse, chez Ferrari, Alonso craignait beaucoup Kimi, et donc a insisté pour faire la majorité du roulage Citer
Gollum Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Quelqu'un peut-il m'expliquer, à titre de simple curiosité, pourquoi Nico Rosberg est allemand alors que son père était finlandais (de mémoire). Et comment se fesse t-il qu'il cause aussi bien la langue de Molière ? Il a une maman franco-allemande ? Simple curiosité biographique. Citer
HelloMoto Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Il est né en Allemagne (je sais pas si çà mere est pas allemande aussi) et a grandi a Monaco... Et Lewis et en train de lui faire peter les plombs, idem Vettel/Ricciardo quel kiff quand meme de voir l'autre merdeux incapable de soutenir le rythme de son équipier, dommage Kimi un peu aux fraises esperons que çà s'arrange, Vergne est pas mal mais s'il se fait systématiquement gratter par son équipier... C'est vrai que çà fait un peu slot-car avec tous ces changements techniques, mais a voir sur un grand prix complet sans pluie, car ca a permis a certains de sauver leur qualifs et leur courses surtout RB evidement, et si Mercedes a le bon gout de laisser ses gars se battre entre eux comme l'autre fois on ne seras pas perdant par rapport aux dernieres saisons. Citer
Damdam Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Quelqu'un peut-il m'expliquer, à titre de simple curiosité, pourquoi Nico Rosberg est allemand alors que son père était finlandais (de mémoire). Et comment se fesse t-il qu'il cause aussi bien la langue de Molière ? Il a une maman franco-allemande ? Simple curiosité biographique. Sa mère est allemande et il a grandi à Monaco ce qui fait qu'il parle très bien le Français Citer
Gollum Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Sa mère est allemande et il a grandi à Monaco ce qui fait qu'il parle très bien le Français J'imagine que son papa a dû trouver la fiscalité monégasque plus clémente que celle de son pays d'origine. Curiosité assouvie, merci . Citer
Messages recommandés