Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Posté(e)

Pour rappel hamilton en 2007 :

 

Résultat   :D

 

Pastor-Maldonado-Lotus-Formel-1-GP-China

Et bonus  :lol2:

UncommonDangerousAfricangoldencat.gif

 

Vous avez vu Maldonado qui continue à tourner et va hors piste parce qu'il regarde le volant au lieu de la piste? :lol2:

Posté(e) (modifié)

Ouais c'était un grand pilote mais aussi un gros con, qui faisait des manœuvres de salop en course, et qui avait un melon d'enfer..

Modifié par padawan
Posté(e)

Ouais c'était un grand pilote mais aussi un gros con, qui faisait des manœuvres de salop en course, et qui avait un melon d'enfer..

 

énorme +1 -_-

Posté(e)

Ouais bah comme Schumi, Alonso, Pastor ... :ninja:

 

D'ailleurs j'avais jamais vu le doc "Senna", c'est un peu partisan sur le rôle du méchant de Prost, les incidents en course, mais j'ai trouvé très bien fait.

Posté(e) (modifié)

forcément très peu de "gentils" dans les grands champions, excepté Hakkinen peut-être

 

Y a beaucoup de grands champions alors :grin: (même si j'aimais beaucoup Hakkinen).

Modifié par Bebs
Posté(e)

Y a beaucoup de grands champions alors :grin: (même si j'aimais beaucoup Hakkinen).

 

Pastor n'est pas vraiment dans cette catégorie :ninja:

Posté(e)

1 seconde pleine d'avance pour Mercedes sur le plus proche concurrent...youpi !!

 

ils vont battre le record de McLaren et gagner les 19 courses de l'année :officiel:  :(

Posté(e)

1 seconde pleine d'avance pour Mercedes sur le plus proche concurrent...youpi !!

 

 

Toujours comme Vettel, tu peux pas t'empêcher d'en sortir une :grin:

 

One more for Pastor :lol2:

Ils vont péter un plomb chez Lotus!

 

Et encore sur la course :lol:

Posté(e)

Toujours comme Vettel, tu peux pas t'empêcher d'en sortir une :grin:

 

 

ça va bebs l'érection cette année ? :grin:

 

bon sinon j'attends de voir si, comme à chaque fois depuis les 90's qu'une équipe domine outrageusement les débats (enfin sauf si c'est Ferrari bien sur :ninja:), la FIA va vouloir modifier en cours de saison la règlementation technique afin de créer un suspens artificiel :grin:

Posté(e)

ça va bebs l'érection cette année ? :grin:

 

bon sinon j'attends de voir si, comme à chaque fois depuis les 90's qu'une équipe domine outrageusement les débats (enfin sauf si c'est Ferrari bien sur :ninja:), la FIA va vouloir modifier en cours de saison la règlementation technique afin de créer un suspens artificiel :grin:

 

Ca m'enchante pas beaucoup plus que toi hein :grin: On a pas de recul sur la saison, et beaucoup de choses (comme une modif de la FIA comme tu dis) sont possibles, donc oui je suis content qu'ils accumulent les points, et aussi que Vettel rage bien (d'ailleurs, perso je lui accorde beaucoup plus de crédit sur une course comme celle d'hier que sur sa domination de 4 ans).

 

Maintenant si ça reste toute la saison c'est juste pas possible, ils mettent limite 1 minute à tout le monde, et la lutte entre les 2 mercos c'est pas mal, mais Hamilton est supérieur et s'il a aucun problème je pense que le titre est pour lui ... Et la FIA va sacrément galérer (même s'ils vont tout tenter j'en doute pas :grin: ) parce qu'il n'y a pas, du moins pour l'instant, de controverse à propos de la mécanique (comme le double diffuseur de Brawn).

Posté(e)

Ca m'enchante pas beaucoup plus que toi hein :grin: On a pas de recul sur la saison, et beaucoup de choses (comme une modif de la FIA comme tu dis) sont possibles, donc oui je suis content qu'ils accumulent les points, et aussi que Vettel rage bien (d'ailleurs, perso je lui accorde beaucoup plus de crédit sur une course comme celle d'hier que sur sa domination de 4 ans).

 

Maintenant si ça reste toute la saison c'est juste pas possible, ils mettent limite 1 minute à tout le monde, et la lutte entre les 2 mercos c'est pas mal, mais Hamilton est supérieur et s'il a aucun problème je pense que le titre est pour lui ... Et la FIA va sacrément galérer (même s'ils vont tout tenter j'en doute pas :grin: ) parce qu'il n'y a pas, du moins pour l'instant, de controverse à propos de la mécanique (comme le double diffuseur de Brawn).

 

ou les échappements soufflés de RB, ou les ailerons flexibles de RB... :grin:

 

c'est vrai que peu d'éléments techniques ont "fuité" de cette Mercedes

Posté(e) (modifié)

pour info voici les Vmax enregistrées lors des essais qualifs (plus représentatif que les Vmax en course car non "pollués" par les aspis avec DRS)

 

Capture_zpsc2981f66.png

 

intéressant à plus d'un titre :

 

- Renault semble avoir rattrapé une partie de son retard sur Mercedes

- Les RedBull sont plus lentes que les Toro Rosso et Caterham, ce qui est logique étant donné que leur chassis développe beaucoup plus d'appuis aéro (il vaut mieux perdre 3 ou 4 dixièmes en ligne droite et gagner 3 secondes dans les virages que l'inverse).

- Ce qui est très étonnant par contre, c'est qu'il est acquis que le chassis Mercedes développe lui aussi beaucoup plus d'appuis que les Williams, McLaren et Force India, et pourtant les Vmax sont quasi-équivalentes..

 

Donc soit le motoriste Mercedes privilégie son "écurie-mère" en lui donnant des moteurs plus performants qu'aux écuries-clients, soit les techniciens chassis de Mercedes ont trouvés une astuce aéro permettant de compenser la perte de Vmax liée au surplus d'appuis..

 

Oui je sais, c'est passionnant... :ninaj:

Modifié par Ekelund

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.