Ekelund Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 à sec.. http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-repond-vulgairement-a-Mercedes,75726.html Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 Pour rappel hamilton en 2007 : Résultat Et bonus Vous avez vu Maldonado qui continue à tourner et va hors piste parce qu'il regarde le volant au lieu de la piste? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2014 Partager Posté(e) 24 avril 2014 pas une si bonne idée que ça apparemment le nez de la Lotus http://www.toilef1.com/Technique-Le-nez-evolue-de-la.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 http://www.trop-buzz.com/videos/4361/truc-de-dingue-comparaison-dun-arret-aux-stands-en-1950-et-2013.html merci à ma source anonyme Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 20 ans déjà : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 non aujourd'hui c'est les 20 ans pour Ratzenberger Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 J'étais fan de Senna. Avec Alesi et Panis, trois grands souvenirs. Depuis, les succès récents de Hamilton ou de Alonso me laissent un peu de glace. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=9dWLhhTto00 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Ouais c'était un grand pilote mais aussi un gros con, qui faisait des manœuvres de salop en course, et qui avait un melon d'enfer.. Modifié 1 mai 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Ouais c'était un grand pilote mais aussi un gros con, qui faisait des manœuvres de salop en course, et qui avait un melon d'enfer.. énorme +1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 Ouais bah comme Schumi, Alonso, Pastor ... D'ailleurs j'avais jamais vu le doc "Senna", c'est un peu partisan sur le rôle du méchant de Prost, les incidents en course, mais j'ai trouvé très bien fait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 forcément très peu de "gentils" dans les grands champions, excepté Hakkinen peut-être Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) forcément très peu de "gentils" dans les grands champions, excepté Hakkinen peut-être Y a beaucoup de grands champions alors (même si j'aimais beaucoup Hakkinen). Modifié 2 mai 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Y a beaucoup de grands champions alors (même si j'aimais beaucoup Hakkinen). Pastor n'est pas vraiment dans cette catégorie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 1 seconde pleine d'avance pour Mercedes sur le plus proche concurrent...youpi !! ils vont battre le record de McLaren et gagner les 19 courses de l'année :officiel: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Et encore en simulation de course, c'était 1,5s voir 2 qu'ils avaient... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 One more for Pastor Ils vont péter un plomb chez Lotus! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Vettel a bouffé un chat noir je crois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 1 seconde pleine d'avance pour Mercedes sur le plus proche concurrent...youpi !! Toujours comme Vettel, tu peux pas t'empêcher d'en sortir une One more for Pastor Ils vont péter un plomb chez Lotus! Et encore sur la course Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Toujours comme Vettel, tu peux pas t'empêcher d'en sortir une ça va bebs l'érection cette année ? bon sinon j'attends de voir si, comme à chaque fois depuis les 90's qu'une équipe domine outrageusement les débats (enfin sauf si c'est Ferrari bien sur ), la FIA va vouloir modifier en cours de saison la règlementation technique afin de créer un suspens artificiel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 ça va bebs l'érection cette année ? bon sinon j'attends de voir si, comme à chaque fois depuis les 90's qu'une équipe domine outrageusement les débats (enfin sauf si c'est Ferrari bien sur ), la FIA va vouloir modifier en cours de saison la règlementation technique afin de créer un suspens artificiel Ca m'enchante pas beaucoup plus que toi hein On a pas de recul sur la saison, et beaucoup de choses (comme une modif de la FIA comme tu dis) sont possibles, donc oui je suis content qu'ils accumulent les points, et aussi que Vettel rage bien (d'ailleurs, perso je lui accorde beaucoup plus de crédit sur une course comme celle d'hier que sur sa domination de 4 ans). Maintenant si ça reste toute la saison c'est juste pas possible, ils mettent limite 1 minute à tout le monde, et la lutte entre les 2 mercos c'est pas mal, mais Hamilton est supérieur et s'il a aucun problème je pense que le titre est pour lui ... Et la FIA va sacrément galérer (même s'ils vont tout tenter j'en doute pas ) parce qu'il n'y a pas, du moins pour l'instant, de controverse à propos de la mécanique (comme le double diffuseur de Brawn). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Ca m'enchante pas beaucoup plus que toi hein On a pas de recul sur la saison, et beaucoup de choses (comme une modif de la FIA comme tu dis) sont possibles, donc oui je suis content qu'ils accumulent les points, et aussi que Vettel rage bien (d'ailleurs, perso je lui accorde beaucoup plus de crédit sur une course comme celle d'hier que sur sa domination de 4 ans). Maintenant si ça reste toute la saison c'est juste pas possible, ils mettent limite 1 minute à tout le monde, et la lutte entre les 2 mercos c'est pas mal, mais Hamilton est supérieur et s'il a aucun problème je pense que le titre est pour lui ... Et la FIA va sacrément galérer (même s'ils vont tout tenter j'en doute pas ) parce qu'il n'y a pas, du moins pour l'instant, de controverse à propos de la mécanique (comme le double diffuseur de Brawn). ou les échappements soufflés de RB, ou les ailerons flexibles de RB... c'est vrai que peu d'éléments techniques ont "fuité" de cette Mercedes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) pour info voici les Vmax enregistrées lors des essais qualifs (plus représentatif que les Vmax en course car non "pollués" par les aspis avec DRS) intéressant à plus d'un titre : - Renault semble avoir rattrapé une partie de son retard sur Mercedes - Les RedBull sont plus lentes que les Toro Rosso et Caterham, ce qui est logique étant donné que leur chassis développe beaucoup plus d'appuis aéro (il vaut mieux perdre 3 ou 4 dixièmes en ligne droite et gagner 3 secondes dans les virages que l'inverse). - Ce qui est très étonnant par contre, c'est qu'il est acquis que le chassis Mercedes développe lui aussi beaucoup plus d'appuis que les Williams, McLaren et Force India, et pourtant les Vmax sont quasi-équivalentes.. Donc soit le motoriste Mercedes privilégie son "écurie-mère" en lui donnant des moteurs plus performants qu'aux écuries-clients, soit les techniciens chassis de Mercedes ont trouvés une astuce aéro permettant de compenser la perte de Vmax liée au surplus d'appuis.. Oui je sais, c'est passionnant... Modifié 12 mai 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je suis déçu de ce début de saison, même pas une petite explosion de pneu à se mettre sous la dent pour allumer la gueule de Pirelli... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 http://www.f1i.com/infos/mercedes-retire-trompette/ c'est sur que d'un point de vue esthétique, comment dirais-je... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés