Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Une course décevante de plus pour l’équipe Sauber qui quitte l’Autriche avec zéro point au compteur. Tout avait commencé par une roue mal fixée sur la monoplace de Gutiérrez qui repartait de son stand… 
 
L’équipe Sauber a alors intimé l’ordre au pilote mexicain de s’arrêter immédiatement, mais cet ordre est arrivé dans les oreilles de Sutil qui a malheureusement obtempéré en piste avant de se rendre compte que l’équipe avait fait une boulette… de plus. 

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ah non  :(

 

Renault n'a pas tiré grand bénéfice (d'un point de vue de l'image) des 4 années ou ils ont tout raflé avec Vettel, et là depuis 3 mois ils se font défoncer de partout....je comprends qu'ils songent à partir

Lien vers le commentaire

Ouais enfin je suis pas sûr que ce soit "fun" qui corresponde le mieux :ninja:

 

honnêtement je ne crois pas en la capacité de Renault à rattrapper son retard sur Mercedes, donc pour RBR ça pourrait être pas mal  :)

et un fabricant de boisson qui ferait la nique à un motoriste professionnel sur son propre terrain, oui ça serait fun :grin:

Lien vers le commentaire

honnêtement je ne crois pas en la capacité de Renault à rattrapper son retard sur Mercedes, donc pour RBR ça pourrait être pas mal  :)

et un fabricant de boisson qui ferait la nique à un motoriste professionnel sur son propre terrain, oui ça serait fun :grin:

 

Ah ... c'est sûr que si on le voit comme ça.

 

C'est juste qu'ils sont blasés à RS, donc ils vendent, je vois pas en quoi quiconque ferait la nique à Renault :grin: Et ils reprennent toute l'expérience, tout le savoir-faire, enfin tout quoi, ils partent pas de 0, ils sont largement pas si cons pour le faire.

 

Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux :ninaj:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Ah ... c'est sûr que si on le voit comme ça.

 

C'est juste qu'ils sont blasés à RS, donc ils vendent, je vois pas en quoi quiconque ferait la nique à Renault :grin: Et ils reprennent toute l'expérience, tout le savoir-faire, enfin tout quoi, ils partent pas de 0, ils sont largement pas si cons pour le faire.

 

Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux :ninaj:

 

tu m'as pas compris...je voulais dire faire la nique à Ferrari et Mercedes

 

Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux :ninaj:

 

c'est une référence à l'époque glorieuse de Benetton, ou ça passait assez mal dans le microcosme F1 qu'un "fabricant de pull" (sic) vienne griller des constructeurs établis  ;)

Lien vers le commentaire

Adios !

Ah là ça pleure hein Seb -_-

 

Alonso est énorme, dommage qu'il ait une voiture de merde (enfin tant mieux :ninja: ).

 

ça aura mis de l'animation à ce GP au moins :grin:

 

sinon je croyais pas vraiment à ta théorie comme quoi RB favorisait Ricciardo par rapport à Vettel mais la course d'hier m'a donné quellques sérieux doutes...

 

cette stratégie de merde qu'ils ont foutu à Vettel :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

sinon je croyais pas vraiment à ta théorie comme quoi RB favorisait Ricciardo par rapport à Vettel mais la course d'hier m'a donné quellques sérieux doutes...

 

cette stratégie de merde qu'ils ont foutu à Vettel :lol2: :lol2:

 

Ouais c'était fou :grin:

 

Même chose pour Mercedes, ils devaient bien savoir que les pneus durs envoyaient (au moins en début de relais) du lourd, donc ils ont mis la bonne stratégie à LH qui est anglais. Après si Lewis gagne encore en Allemagne je dis plus rien. Mais ça m'étonnerait :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.