Ekelund Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-dossier-medical-de-Schumacher-a-Grenoble-vole-et-en-vente,78395.html Citer
padawan Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Une course décevante de plus pour l’équipe Sauber qui quitte l’Autriche avec zéro point au compteur. Tout avait commencé par une roue mal fixée sur la monoplace de Gutiérrez qui repartait de son stand… L’équipe Sauber a alors intimé l’ordre au pilote mexicain de s’arrêter immédiatement, mais cet ordre est arrivé dans les oreilles de Sutil qui a malheureusement obtempéré en piste avant de se rendre compte que l’équipe avait fait une boulette… de plus. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-considererait-le-rachat-de-Renault-Sport-F1,78456.html voilà qui serait bien fun Citer
padawan Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-considererait-le-rachat-de-Renault-Sport-F1,78456.html voilà qui serait bien fun Ah non Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Ah non Renault n'a pas tiré grand bénéfice (d'un point de vue de l'image) des 4 années ou ils ont tout raflé avec Vettel, et là depuis 3 mois ils se font défoncer de partout....je comprends qu'ils songent à partir Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Ouais enfin je suis pas sûr que ce soit "fun" qui corresponde le mieux Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Ouais enfin je suis pas sûr que ce soit "fun" qui corresponde le mieux honnêtement je ne crois pas en la capacité de Renault à rattrapper son retard sur Mercedes, donc pour RBR ça pourrait être pas mal et un fabricant de boisson qui ferait la nique à un motoriste professionnel sur son propre terrain, oui ça serait fun Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) honnêtement je ne crois pas en la capacité de Renault à rattrapper son retard sur Mercedes, donc pour RBR ça pourrait être pas mal et un fabricant de boisson qui ferait la nique à un motoriste professionnel sur son propre terrain, oui ça serait fun Ah ... c'est sûr que si on le voit comme ça. C'est juste qu'ils sont blasés à RS, donc ils vendent, je vois pas en quoi quiconque ferait la nique à Renault Et ils reprennent toute l'expérience, tout le savoir-faire, enfin tout quoi, ils partent pas de 0, ils sont largement pas si cons pour le faire. Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux Modifié 26 juin 2014 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Ah ... c'est sûr que si on le voit comme ça. C'est juste qu'ils sont blasés à RS, donc ils vendent, je vois pas en quoi quiconque ferait la nique à Renault Et ils reprennent toute l'expérience, tout le savoir-faire, enfin tout quoi, ils partent pas de 0, ils sont largement pas si cons pour le faire. Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux tu m'as pas compris...je voulais dire faire la nique à Ferrari et Mercedes Et vu la puissance du groupe, je suis pas sûr que "fabricant de boisson" convienne le mieux c'est une référence à l'époque glorieuse de Benetton, ou ça passait assez mal dans le microcosme F1 qu'un "fabricant de pull" (sic) vienne griller des constructeurs établis Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 http://fr.espnf1.com/williams/motorsport/story/165043.html Citer
GG Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 C'est une honte d'avoir laissé ces qualifications se dérouler de cette façon Citer
GG Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ils avaient annoncé de la pluie, il fallait reporter la séance Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 foot, cyclisme, F1....j'en ai marre des allemands Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 http://gfycat.com/FaithfulAntiqueFlounder Poum Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Adios ! Ah là ça pleure hein Seb Alonso est énorme, dommage qu'il ait une voiture de merde (enfin tant mieux ). Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Adios ! Ah là ça pleure hein Seb Alonso est énorme, dommage qu'il ait une voiture de merde (enfin tant mieux ). ça aura mis de l'animation à ce GP au moins sinon je croyais pas vraiment à ta théorie comme quoi RB favorisait Ricciardo par rapport à Vettel mais la course d'hier m'a donné quellques sérieux doutes... cette stratégie de merde qu'ils ont foutu à Vettel :lol2: Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Premieres-photos-La-Lotus-E22-avec-les-pneus-de-18-pouces,79079.html Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 sinon je croyais pas vraiment à ta théorie comme quoi RB favorisait Ricciardo par rapport à Vettel mais la course d'hier m'a donné quellques sérieux doutes... cette stratégie de merde qu'ils ont foutu à Vettel :lol2: Ouais c'était fou Même chose pour Mercedes, ils devaient bien savoir que les pneus durs envoyaient (au moins en début de relais) du lourd, donc ils ont mis la bonne stratégie à LH qui est anglais. Après si Lewis gagne encore en Allemagne je dis plus rien. Mais ça m'étonnerait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Il y aurait donc des consignes d'équipe en formule 1 ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Il y aurait donc des consignes d'équipe en formule 1 ? là c'est plus que des consignes d'équipe, c'est quasiment du sabordage Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 là c'est plus que des consignes d'équipe, c'est quasiment du sabordage Parles en à Webber et Rubinholes Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Parles en à Webber et Rubinholes eux c'étaient les pionniers Citer
Messages recommandés