FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Rubens a chargé chez Ferrari mais aussi chez Brawn GP, ça fait même de lui la réfèrence Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Rubens a chargé chez Ferrari mais aussi chez Brawn GP, ça fait même de lui la réfèrence et même son équipe actuelle semble avoir fait de Bottas leur N°1, c'est un sans-faute !! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 et même son équipe actuelle semble avoir fait de Bottas leur N°1, c'est un sans-faute !! Tu fusionnes Barrichello et Massa ? Cela dit c'est vrai qu'ils ont le même profil "paillasson" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Massa, de vice-champion du monde à numéro deux chez Williams, comme un symbole du Brésil qui gagne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Tu fusionnes Barrichello et Massa ? Cela dit c'est vrai qu'ils ont le même profil "paillasson" oh putain oui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Massa, de vice-champion du monde à numéro deux chez Williams, comme un symbole du Brésil qui gagne C'est pire lui oui, il a une chance dans sa carrière de "loser" (Webber et Coulthard l'ont pas eu ) d'y arriver, il se fait avoir au dernier virage de la dernière course par Glock, c'est fort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'est pire lui oui, il a une chance dans sa carrière de "loser" (Webber et Coulthard l'ont pas eu ) d'y arriver, il se fait avoir au dernier virage de la dernière course par Glock, c'est fort http://www.youtube.com/watch?v=VsLX2Uen2dc je me souvenais pas que Ferrari avait cru au titre pendant quelques instants après l'arrivée best lose ever Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'était énorme, t'avais tout dans ce GP C'est pour ça que c'est dommage que ce soit plus sur TF1 aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Pas mal de conditions différentes par rapport au week-end mais Bianchi a claqué 1 1'35"2 à Silverstone en essais avec la Ferrari Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 peut-être un peu d'animation en perspective http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-suspensions-interconnectees-bannies-des-Hockenheim,79066.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Hockenheim-le-football-fait-perdre-de-l-argent-au-GP,79106.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 http://www.toilef1.com/EL1-Mercedes-avec-ou-sans-FRIC.html premiers essais libres ce matin. Wolff à 2 petits dixièmes de Massa, à configurations pneus/essence égales, franchement bluffant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ouais, assez fou de réussir à faire moins bien que Massa ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ah ah ah il est pour qui le soucis de freins... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ouais, assez fou de réussir à faire moins bien que Massa ! je m'attendais à ce que tu dises "ca m'etonnerait qu'on puisse acheter une mercedes sans fric". Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) je m'attendais à ce que tu dises "ca m'etonnerait qu'on puisse acheter une mercedes sans fric". Je l'aurais dit si j'avais lu l'article. Modifié 19 juillet 2014 par flof Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 tu crois que je l'ai lu? je sais meme pas ce que c'est le fric Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 tu crois que je l'ai lu? je sais meme pas ce que c'est le fric Ahah t'es Vegan ! © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Lotus qui reconduit Maldonado pour 2015 car "nous croyons en son potentiel" ils croient surtout en son sponsor et ses 30 boules annuelles Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Surtout que dans le même temps ils annoncent la prolongation du sponsor PDVSA.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Surtout que dans le même temps ils annoncent la prolongation du sponsor PDVSA.... of course Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Quel grand champion ce Vettel, serrer les mecs hors piste pour pouvoir les dépasser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 course assez sympa, hormis le cavalier seul de Rosberg.. très étonnant par contre le fait de ne pas avoir sorti le safety-car avec le voiture de Sutil en plein milieu de la piste pendant + de 2 tours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés