Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour le premier GP que je vois en entier ... :blush::P

m'en parles pas, le plus beau GP de l'année et le seul que j'ai pas pu voir :furious:

Ricciardo, en plus d'être très fort, a toujours la réussite de son côté, il sera champion du monde un jour -_-

par contre je me demande qui a marabouté Vettel :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

http://motorsport.nextgen-auto.com/Rosberg-questionne-l-intervention-de-la-FIA,79904.html

quant on voit ce qui s'est passé au dernier GP d'allemagne (non intervention de la SC alors que Sutil est resté planté en plein milieu de la piste), il aurait mieux fait de la fermer pour le coup :grin:

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. © Modifié par FrancisCaibrel
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok donc Vergne va finalement se faire gicler par le fils de l'abominable mauvais Jos Verstappen (17 points en 8 ans de carrière, la F1 vraie !), 17 ans :huh:

Posté(e)

Ok donc Vergne va finalement se faire gicler par le fils de l'abominable mauvais Jos Verstappen (17 points en 8 ans de carrière, la F1 vraie !), 17 ans :huh:

:love:

Posté(e)

Ceci prouve que l'incendie ne lui a pas brûlé les testis -_-:ninja:

Pour en revenir à Vergne, c'est dégueulasse, il est vraiment pas mal depuis son arrivée.

Posté(e) (modifié)

dommage pour Vergne et c'est pas franchement mérité.

d'un autre côté le fils Verstappen a l'air d'être un sacré phénomène (contrairement à son père :ninja:), il écrase tout en F3 européenne en étant le plus jeune participant, et Kvyat a l'air sacrément prometteur aussi.

ils savent que Vergne est un bon pilote, mais ils savent aussi que ce ne sera probablement jamais un Vettel ou un Ricciardo bis, alors que les deux du dessus peuvent y prétendre

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Ouais c'est clairement abusé..

Je propose à merco de virer ROS et de prendre GRO à la place..

Si seulement ^_^

Mais le fayot est bien implanté chez Merco ;)

Posté(e)

FDPPPPPPPPPPPPPPP

Le mec est un connard ddoublé du charisme d'une huître, et en plus il en est fier. Et il va être WC :(

bon d'un autre côté y'a eu pire que lui (question talent) comme WC dans le passé  :D

Ricciardo est vraiment énorme quand même :love:

chatté mais énorme

avec un peu de chance, Hamilton va faire à Rosberg ce que Alonso lui avait fait en 2007 :grin: