Bebs Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 bon d'un autre côté y'a eu pire que lui (question talent) comme WC dans le passé Mouais, le mec peine à battre un gars de 40 ans bouilli par les nouvelles règles (aussi bon fut-il avant), chope tous les réglages d'Hamilton, et fait que des coups de pute ... Tant qu'il y est il pourrait dire qu'il l'a fait epxrès à Monaco aussi, on est plus à ça près. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Mouais, le mec peine à battre un gars de 40 ans bouilli par les nouvelles règles (aussi bon fut-il avant), chope tous les réglages d'Hamilton, et fait que des coups de pute ... Tant qu'il y est il pourrait dire qu'il l'a fait epxrès à Monaco aussi, on est plus à ça près. tout le monde sait (à part les noobs) qu'il l'a fait exprès à Monaco Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Quel blaireau ce type on dirait son pere, ou le génial Schumi qui harponnait gaillardement, Hill ou Villeneuve, quand radio Todt n'intimait pas a son equipier de se ranger, sur le bas coté, ou bien encore l'autre là soit disant si fort qui ne comprenait pas le multi 21 ou qui envoyait son equipier dans le decor en Turquie... Et les mecs comprennent pas pourquoi ils se font siffler sur tous les podiums... C'est un hasard qu'il soient tous du meme pays?... Heureusement Bottas et surtout Ricciardo amenent une bonne dose de fraicheur dans ce triste monde... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Quel blaireau ce type on dirait son pere, ou le génial Schumi qui harponnait gaillardement, Hill ou Villeneuve, quand radio Todt n'intimait pas a son equipier de se ranger, sur le bas coté, ou bien encore l'autre là soit disant si fort qui ne comprenait pas le multi 21 ou qui envoyait son equipier dans le decor en Turquie... Et les mecs comprennent pas pourquoi ils se font siffler sur tous les podiums... C'est un hasard qu'il soient tous du meme pays?... Heureusement Bottas et surtout Ricciardo amenent une bonne dose de fraicheur dans ce triste monde... Schumi n'a jamais harponné son coéquipier à ce que je sache, et quant à Vettel il a bien évolué depuis puisque la cohabitation avec Ricciardo se passe très bien malgré qu'il se fasse copieusement désosser en termes de performance... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Schumi n'a jamais harponné son coéquipier à ce que je sache, et quant à Vettel il a bien évolué depuis puisque la cohabitation avec Ricciardo se passe très bien malgré qu'il se fasse copieusement désosser en termes de performance... Pas besoin, le boulot était fait par l'équipe Vettel c'est une pleureuse, on voit son vrai niveau quand ça devient difficile. Il a lâché l'affaire et va partir en fin de saison. Et dire qu'il a été 4 fois champion du monde... ça me fout les boules. Je rejoins HelloMoto sur l'état d'esprit de ces trois-là. Quand même très surpris par Rosberg que je ne voyais pas aussi con. J'ai jamais beaucoup aimé Hamilton (détesté même à l'époque McLaren avec Alonso ) mais ça va presque me le rendre sympathique à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 J'ai jamais beaucoup aimé Hamilton (détesté même à l'époque McLaren avec Alonso ) mais ça va presque me le rendre sympathique à mes yeux. Touches pas à Schumi Ça me fait le même ressenti pour Hamilton Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 C'est un hasard qu'il soient tous du meme pays?... Ils ont eu HHF, il faut bien que ça s'équilibre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Ils ont eu HHF, il faut bien que ça s'équilibre. et Timo Glock Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 et Timo Glock Et Markus Winkelhock Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Et Markus Winkelhock leur Paul Belmondo à eux Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Ça me rappelle l'époque formidable de Gaston Mazzacane et Ricardo Zonta Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Ça me rappelle l'époque formidable de Gaston Mazzacane et Ricardo Zonta J'ai une photo avec Ricardo Zonta à Barcelone, pendant les essais d'intersaison 2004 ou 2005 Il était minuscule par la taille... et par le talent Et puisqu'on est dans les talents, j'avais croisé Liuzzi et Montagny aussi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Schumi n'a jamais harponné son coéquipier à ce que je sache Bah il a fait bien pire suffit de se rappeler du Japon 99, les ferraristes l'ont toujours en travers... Barichello a lui aussi grandement apprecié son partenariat avec le sois disant kaiser. quant à Vettel il a bien évolué depuis puisque la cohabitation avec Ricciardo se passe très bien malgré qu'il se fasse copieusement désosser en termes de performance... Justement c'est quand çà devient difficile qu'on vois les vrais champions, et ses performances actuelles donnent raisons a ceux qui comme moi s'interrogent sur la valeur de ses titres, quel dommage que Webber ait attendu si longtemps avant de se rebeller un peu, mais bon il était seul contre tous dans cette equipe. Ils ont eu HHF, il faut bien que ça s'équilibre. Bah c'était pas un top pilote, mais pas une chevre non plus en 99 il était en tete du championnat a mi-saison, c'était un pilote qui marche a la confiance, ce qu'il avait cette année là dans son équipe, mais chez Jordan, c'était toujours pareil, une bonne caisse en début de saison avant de baisser de rythme en cours de saison faute de thune pour faire évoluer la bagnole. Quand il étaient jeunes équipiers chez Mercedes en endurance, Frentzen était bien meilleur que son équipier Schumacher, ce dernier s'étant contenté de lui piquer sa girlfriend pour la marier. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 http://formule1.blog.lemonde.fr/2014/09/03/verstappen-16-ans-endommage-sa-f1-lors-dune-demonstration/ commence bien ce petit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 http://formule1.blog.lemonde.fr/2014/09/03/verstappen-16-ans-endommage-sa-f1-lors-dune-demonstration/ commence bien ce petit je pense vraiment qu'il peut gazer l'an prochain dès sa première saison, d'une part parce qu'il est très talentueux (il écrase la catégorie F3 comme personne ne l'a fait depuis 20 ans) et d'autre part parce que les nouvelles règles facilitent grandement l'arrivée des jeunes pilotes (il y a beaucoup moins d'appuis sur les voitures, les passages en virage se font nettement moins vite) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 pour peu que Nico Rosberg réussisse son envol, le freinage à la première chicane pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 pour peu que Nico Rosberg réussisse son envol, le freinage à la première chicane pourrait être sympa LH fera pas le con, même si Rosberg le passe, il sait que le bonus "compensation" de Mercedes le fera gagner aujourd'hui, pour mieux l'entuber le week-end suivant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) aussi chiant que je le craignais... Modifié 7 septembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 aussi chiant que je le craignais... Monza c'est un super tracé au niveau perf, vitesse et historique, mais bon avec les nouveaux règlements c'est rarement génial. Même sous la pluie ca ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/L-erreur-de-Rosberg-a-Monza-continue-a-faire-parler,81324.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Schumi sort de l'hôpital http://m.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Schumacher-a-quitte-l-hopital/497715 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 bye bye Luca Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 J'avais pas vu le système de fan boost de la formule E, y'a des gens qui sont vraiment fatigués à la FIA Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'avais pas vu le système de fan boost de la formule E, y'a des gens qui sont vraiment fatigués à la FIA c'est particulier leur look j'ai eu un peu de mal au début mais finalement c'est pas si mal. en tout cas mieux que 90% des F1 de cette année sinon 1ère course hier, le fiston Prost a failli gagner mais il a crashé Heidfeld dans le dernier virage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés