Bebs Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Je suis d'accord avec toi, mais tu reprends aucun de mes arguments ... Hamilton a déjà prouvé son talent tout au long de sa carrière. Donc oui je trouve parfaitement normal que son talent ne soit pas remis en cause, et en plus il bat largement son coéquipier à la régulière, ce que n'a jamais fait Vettel. Et j'ai regardé vite fait, les RB calent 15 poles en 2010, 18 en 2011, 8 en 2012 (contre 2 à Alonso) et 11 en 2013. Et c'était limite avec la Ferrari ? Y avait que les Mercedes pour rivaliser en performance pure sur les 2 dernières années, mais elles plongeaient à chaque fois à cause des pneus. Mais bon pour moi les performances brutes de RB n'expliquent pas pourquoi Vettel était sifflé, cf le post d'avant Et ça empêche rien au fait que Vettel soit très talentueux, mais y avait quand même énormément de circonstances favorables pour lui. Modifié 24 novembre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) pour les années Vettel, je te parle de hierarchie en course et toi tu me parles de hierarchie en qualifs...c'est pas exactement la même chose. rien que cette année si on ne regarde que les qualifs on pourrait affirmer que Rosberg a surclassé Hamilton, alors qu'on sait très bien qu'il n'en est rien.. je persiste : en 2010 et 2012 la Ferrari avait pas mal de difficultés en qualifs, mais en course elle était très souvent au même niveau que la RB Modifié 24 novembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Vettel a donc gagné 4 titres, 2 fois avec une voiture qui était environ une demi- seconde plus rapide que la concurrence (2011 et 2013) et 2 fois avec une voiture qui était grosso merdo au même niveau que la Ferrari (2010 et 2012). La RB était largement au-dessus au niveau des perfs pures mais Alonso a réussi à s'accrocher sur quelques GP où la Ferrari était moins loin et lorsque Vettel a eu quelques soucis mécaniques. je persiste : en 2010 et 2012 la Ferrari avait pas mal de difficultés en qualifs, mais en course elle était très souvent au même niveau que la RB En course les RBR n'étaient pas toujours à 100% de leut exploitation à cause de la fiabilité Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Éliminé !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Éliminé !! A cause des 107% ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 La RB était largement au-dessus au niveau des perfs pures mais Alonso a réussi à s'accrocher sur quelques GP où la Ferrari était moins loin et lorsque Vettel a eu quelques soucis mécaniques. En course les RBR n'étaient pas toujours à 100% de leut exploitation à cause de la fiabilité +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ah, j'ai la Ferrari Justice League au grand complet je crois là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ah, j'ai la Ferrari Justice League au grand complet je crois là... que des connards comme par hasard ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 que des connards comme par hasard ! une sorte d'axe du mal de la F1 en quelque sorte... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ah, j'ai la Ferrari Justice League au grand complet je crois là... Deux, ça fait peu quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Deux, ça fait peu quand même ! Francis ne devrait plus tarder... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Francis ne devrait plus tarder... Non mais ça fera toujours deux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non mais ça fera toujours deux. j'avais pas vu les choses sous cet angle mais effectivement... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ah, j'ai la Ferrari Justice League au grand complet je crois là... Membre de la FJL ... bof, pas terrible, on doit pouvoir trouver mieux comme sigle ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Membre de la FJL ... bof, pas terrible, on doit pouvoir trouver mieux comme sigle ... Euh quand même, avec le L ça peut faire Ferrari Justice Lauragais. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ah, j'ai la Ferrari Justice League au grand complet je crois là... The League of Ferrari Gentlemen que des connards comme par hasard ! ça pourrait être notre devise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 première F1 2015 dévoilée : http://motorsport.nextgen-auto.com/La-première-photo-de-la-Williams-FW37,85845.html toujours aussi moche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 première F1 2015 dévoilée : http://motorsport.nextgen-auto.com/La-première-photo-de-la-Williams-FW37,85845.html toujours aussi moche Le nez est pire que les 2014 On s'y habitue ... par contre j'ai l'impression que l'aileron avant c'est un putain de rateau, ça fait combien de long ce truc ? J'espère juste qu'il y aura un McLaren bien orange fluo dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Le nez est pire que les 2014 :Ah! ah!: On s'y habitue ... par contre j'ai l'impression que l'aileron avant c'est un putain de rateau, ça fait combien de long ce truc ? J'espère juste qu'il y aura un McLaren bien orange fluo dégueulasse Moins long que les F1 2013 Il font environ 1.6m je crois. Des 3D et dessins pour attendre : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 pour la McLaren c'est un fake http://motorsport.nextgen-auto.com/A-quoi-ressemblera-la-McLaren-MP4-30-Honda,85847.html Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 pour la McLaren c'est un fake http://motorsport.nextgen-auto.com/A-quoi-ressemblera-la-McLaren-MP4-30-Honda,85847.html Issu de la vidéo : Ca y ressemble en tout cas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 OUUUUUUUH ! J'aurais pas aimé ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Issu de la vidéo : Ca y ressemble en tout cas la longueur du nez est pas du tout la même, et puis de toute façon la longueur telle qu'elle est sur l'image 3D serait illégale en regard du règlement 2015 sinon si le dessin de la Ferrari est réaliste, le nez est un quasi copié/collé de la RBR 2014 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 sinon si le dessin de la Ferrari est réaliste, le nez est un quasi copié/collé de la RBR 2014 Fake, si c'est la vraie, alors c'est RB qui a copié Ferrari avec un an d'avance Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 la longueur du nez est pas du tout la même, et puis de toute façon la longueur telle qu'elle est sur l'image 3D serait illégale en regard du règlement 2015 sinon si le dessin de la Ferrari est réaliste, le nez est un quasi copié/collé de la RBR 2014 A priori pas mal d’équipes aurait pompé le nez de la RBR.. Je suis quand même assez étonné par l'aileron de la Williams. J'avais cru comprendre que la FIA ne voulait plus d'attache aussi proche du bord. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.