Ekelund Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (édité) la section 1 du nez doit être à 85cm de l'axe des roues avant, pas de règle sur sa profondeur par rapport à l'aileron http://www.f1i.com/f1i-features/les-f1-2015-vue-de-nez/ donc ils ont reculé leurs roues avant ? Citer
Damdam Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 donc ils ont reculé leurs roues avant ? Avancer non? L'aileron de McLaren semble un peu moins prodond que celui de la Lotus et il me semble qu'il est plus près des roues également. Du coup ça leur laisse un peu de marge pour "dépasser" au niveau du nez. Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 L'aileron de McLaren semble un peu moins prodond que celui de la Lotus et il me semble qu'il est plus près des roues également. Du coup ça leur laisse un peu de marge pour "dépasser" au niveau du nez. ouais je pense que c'est ça Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pour 2015 les pneus 18 pouces ? non non, et c'est même plus d'actualité pour le futur http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-pneus-tres-larges-pour-accompagner-les-V6-de-1000-cv,85765.html Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 non non, et c'est même plus d'actualité pour le futur http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-pneus-tres-larges-pour-accompagner-les-V6-de-1000-cv,85765.html Ok merci. Il veut pas se barrer en silence le Bernie ? Citer
padawan Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) La lotus est un vieux modèle 3D aussi,ca n'aide pas. La livrée McLaren est assez moyenne je trouve Modifié 29 janvier 2015 par padawan Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 La livrée McLaren est assez moyenne je trouve Plussun Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 la sauber : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/index-fr-pres-sauber-30jan-1.php très moche la ferrari : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/index-fr-pres-ferrari-30jan-1.php ils doivent avoir le même aérodynamicien que McLaren la mercedes : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/index-fr-pres-mercedes-29jan-1.php en fait on voit pas la différence avec la bagnole de l'an dernier Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Ces nez qui font une pente je crois que c'est encore pire que ceux de l'an dernier Citer
padawan Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Les choix de nez sont assez différents (alors qu'avec la nouvelle reglementation, nous aurions pu penser le contraire). On a Williams, Sauber et FI avec "nez bite" comme en 2014, des nez long comme la Mclaren ou la Ferrari et des nez court comme la RBR, Mercedes ou Lotus. Modifié 30 janvier 2015 par padawan Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Les choix de nez sont assez différents (alors qu'avec la nouvelle reglementation, nous aurions pu penser le contraire). On a Williams, Sauber et FI avec "nez bite" comme en 2014, des nez long comme la Mclaren ou la Ferrari et des nez court comme la RBR, Mercedes ou Lotus. pour RBR on sait pas encore Citer
padawan Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 pour RBR on sait pas encore Ils viennent de rater le crash test de leur nez court http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Lotus-dans-une-course-contre-la-montre-pour-Jerez,86194.html Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 la TR : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/index-fr-pres-tororosso-31jan-1.php Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 le meilleur pour la fin : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/index-fr-pres-redbull-01fev-1.php Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Formule 1 - Essais Hivernaux - Jerez - Jour 1 01 N. Rosberg Mercedes1:23.106 02 D. Ricciardo Red Bull1:24.641 03 M. Ericsson Sauber1:25.729 04 S. Vettel Ferrari1:25.764 05 C. Sainz Toro Rosso1:26.081 06 F. Alonso McLaren Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Formule 1 - Essais Hivernaux - Jerez - Jour 1 01 N. Rosberg Mercedes1:23.106 02 D. Ricciardo Red Bull1:24.641 03 M. Ericsson Sauber1:25.729 04 S. Vettel Ferrari1:25.764 05 C. Sainz Toro Rosso1:26.081 06 F. Alonso McLaren Sauber devant Ferrari, ça promet Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Sauber devant Ferrari, ça promet en fin de journée Vettel a signé le meilleur temps absolu Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 la Ferrari a l'air vraiment très rapide, Vettel met + d'1 seconde à la Mercedes et + de 3 secondes à tous les autres (et tout le monde est en pneus medium) McLaren est au fond du trou, ils arrivent même pas à boucler 1 tour. il serait pas un peu chat noir le Alonso ? Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Regarde les temps de l'an dernier, ça veut pas dire grand chose Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 c'est absolument pas significatif sur les écarts, on est d'accord, mais ça donne quand même une tendance... l'an dernier Mercedes et Williams ont écrasé les essais libres d'avant-saison, la seule "surprise" du début de saison officiel en GP a été que RBR était finalement moins à le rue que soupçonné Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'est vrai, en même temps je pense que Ferrari ils ont du mettre le paquet bien tôt en 2014, avec le budget qu'ils ont ils devaient en avoir marre de faire de la merde Citer
padawan Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 c'est absolument pas significatif sur les écarts, on est d'accord, mais ça donne quand même une tendance... l'an dernier Mercedes et Williams ont écrasé les essais libres d'avant-saison, la seule "surprise" du début de saison officiel en GP a été que RBR était finalement moins à le rue que soupçonné Hum, Ferrari était bon aux essais Jerez 2014.. Day 3 : Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.