Doberman Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 http://www.lemonde.fr/formule-1/article/2015/07/18/formule-1-mort-du-pilote-francais-jules-bianchi_4687979_1616771.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 :-( Mourir si jeune, même en faisant ce pour quoi il vivait.... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 :( Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Kimi lourdé par Ferrari à la fin de l'année Bottas a signé pour 2016 Non mais Eux aussi niveau connerie.... Jules... Modifié 18 juillet 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Kimi lourdé par Ferrari à la fin de l'année Bottas a signé pour 2016 qu'il lache la F1 une bonne fois pour toute et qu'il aille s'éclater en WRC ou en Nascar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Jules... j'avais beau n'avoir aucun espoir sur l'issue du bordel ça fait vraiment chier.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 http://motorsport.nextgen-auto.com/Jules-Bianchi-a-subi-un-impact-de-254-G,93153.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 http://motorsport.nextgen-auto.com/Jules-Bianchi-a-subi-un-impact-de-254-G,93153.html Donc il pleut très fort, y a le drapeau jaune, il est dans le virage 7, et il sort à 213 km/h ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 joli Sergio https://www.youtube.com/watch?v=Hzx3x7SQuAs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 GP de fou Maldonado je crois qu'il a pas passé 3 tours sans être sous investigation Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 https://vine.co/v/egTPjxpDUgm Petit mot de Vettel a Jules Bianchi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Pour une fois que je regarde pas c'était intéressant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Pour une fois que je regarde pas c'était intéressant Tu dis ça à chaque fois, en fait t'en regardes pas la moitié Au moins les deux derniers étaient très bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Tu dis ça à chaque fois, en fait t'en regardes pas la moitié Au moins les deux derniers étaient très bien Je crois que j'en ai loupé 3 cette saison, dont les deux derniers Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bah continue à pas regarder, si ça nous permet de voir des GP passionants ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 GP de fou Maldonado je crois qu'il a pas passé 3 tours sans être sous investigation Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique. Ils l'ont changé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique. Ils l'ont changé ? non pas du tout, mais autant c'était impossible de doubler à l'époque avant DRS, autant maintenant c'est possible. ça plus les circonstances de courses (foirage des Mercedes, safety car, accrochages, etc...) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Il parait que le GP était top ?! Alors que je me souviens le Hungaroring. C'était l'angoisse tellement c'était chiant comme GP, quasi impossible de doubler, tellement le tracé est merdique. Ils l'ont changé ? Ils ont forcé le truc oui, avant c'était la ligne gris clair, là ils ont allongé la ligne droite pour plus de dépassements, mis le DRS sur la ligne droite et mis le DRS entre le virage 1 et 3 ( ) pour qu'il y ait plus de spectacle et que les pilotes prennent plus de risques au virage 1. Mais en l'occurence, je crois que s'il y avait eu 1. Hamilton 2. Rosberg au premier virage, ça allait être ennuyeux au possible Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ok merci. Rappelle moi ce qu'est le DRS ? un espère de boost en ligne droite ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ok merci. Rappelle moi ce qu'est le DRS ? un espère de boost en ligne droite ? Drag Reduction System en clair quand t'es à moins d'une seconde de la bagnole devant, t'as le droit d'actionner un bouton qui réduit la trainée de l'aileron arrière, et qui donc te fait gagner 10/15 km/h Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Drag Reduction System en clair quand t'es à moins d'une seconde de la bagnole devant, t'as le droit d'actionner un bouton qui réduit la trainée de l'aileron arrière, et qui donc te fait gagner 10/15 km/h Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ? On leur dit à la radio il me semble s'ils ne sont pas sûrs, tous les écarts sont actualisés presque tous les virages. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Hum ok. Mais comment les mecs arrivent à savoir s'ils sont à moins d'une seconde dans le feu de l'action ? En gros c'et quand ils sont dans l'aspi, juste derrière ? je crois que les pilotes ont un bouton vert qui s'allume sur le volant quand ils ont l'autorisation de l'utiliser Modifié 27 juillet 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah oué tricky quand même comme truc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 http://motorsport.nextgen-auto.com/Rachat-de-Lotus-par-Renault-decision-imminente,93439.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés