Bebs Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) wesh tavu comme il les a dosé le Vettel à ces batards de Merco !! Tou esta muy contento ! Esta un gran premio o doblar esta muy difficil ... Vitoria in la pocketa para Vettel Modifié 19 septembre 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Koment tu me parle bouffon tu veu ke je te dose ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Koment tu me parle bouffon tu veu ke je te dose ? Au revoir Paris jajaja. Adios amigo ! (:vomito:) Modifié 19 septembre 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 c'est Ricciardo qui va tous les fumé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 mashallah comment il les a niker Vettel, truc de ouf ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) GRO chez Haas, c'est quasi fait..Cette équipe sera un peu ce qu'est TR à RBR. Pourquoi pas un baquet chez Ferrari en 2017? Modifié 21 septembre 2015 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 GRO chez Haas, c'est quasi fait..Cette équipe sera un peu ce qu'est TR à RBR. Pourquoi pas un baquet chez Ferrari en 2017? Con los pilotos que Ferrari supervisar (Bottas, Gutierrez, ...), é Rominou que aura 31 anos en el anno dos milos diecisiete, Grosso Jeanno as (haas, as, muy drolo sisi) tout por soy el dindoun de la farco Yesper me troumpar. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 wala haas c'est tro une ékipe de bouffons, y va mourrir là bas. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 @Ekelund fabuleux ! #weshmaggle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Apparemment tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Apparemment tout va bien Alors ma pite dame, va y'en avoir pour 200'000 de pièces et 600'000 de main d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 "C'EST LA FAUTE A RENAULT !!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Un pote à Rosberg Kyyat ? :piquetgate: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Un pote à Rosberg Kyyat ? :piquetgate: Ca me manque de pas avoir un article où ça chouine ce week-end Modifié 26 septembre 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 et voilà, un nouveau grand prix ultra-chiant, on retombe dans "l'usuel"... il y a un GP tous les 3 mois qui est intéressant, et à chaque fois j'ai la naiveté de croire que c'est en quelque sorte un nouveau départ et que ça va embrayer sur une redistribution des cartes, et à chaque fois Mercedes écrase tout la course suivante.. alors certes je me doutais bien que les caractéristiques particulières du tracé de Singapour n'étaient pas particulièrement représentatives et ne favorisaient ni le moteur ni l'aérodynamique, mais bon j'ai eu la faiblesse de croire que l'écart s'était un petit peu comblé entre Mercedes et le reste du monde... alors si en plus ils sont protégés par la FIA (Hamilton qui conserve sa victoire à Monza alors que sa voiture est non conforme, stabilité totale des règlements techniques en cours de saison alors que dans l'histoire de la F1 à chaque fois qu'une équipe dominait trop les instances dirigeantes s'arrangeait pour modifier le règlement afin de niveler les valeurs, etc...) bref, le titre est joué (mais ça on le savait depuis longtemps) et les derniers GP ne seront qu'une longue et interminable procession sans éclat et sans relief. ah sinon Verstappen m'épate de course en course, et son dépassement à l'extérieur sur Alonso est un petit bijou et il a 17 ans le gamin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) et voilà, un nouveau grand prix ultra-chiant, on retombe dans "l'usuel"... il y a un GP tous les 3 mois qui est intéressant, et à chaque fois j'ai la naiveté de croire que c'est en quelque sorte un nouveau départ et que ça va embrayer sur une redistribution des cartes, et à chaque fois Mercedes écrase tout la course suivante.. alors certes je me doutais bien que les caractéristiques particulières du tracé de Singapour n'étaient pas particulièrement représentatives et ne favorisaient ni le moteur ni l'aérodynamique, mais bon j'ai eu la faiblesse de croire que l'écart s'était un petit peu comblé entre Mercedes et le reste du monde... alors si en plus ils sont protégés par la FIA (Hamilton qui conserve sa victoire à Monza alors que sa voiture est non conforme, stabilité totale des règlements techniques en cours de saison alors que dans l'histoire de la F1 à chaque fois qu'une équipe dominait trop les instances dirigeantes s'arrangeait pour modifier le règlement afin de niveler les valeurs, etc...) bref, le titre est joué (mais ça on le savait depuis longtemps) et les derniers GP ne seront qu'une longue et interminable procession sans éclat et sans relief. ah sinon Verstappen m'épate de course en course, et son dépassement à l'extérieur sur Alonso est un petit bijou et il a 17 ans le gamin Y a eu une sacrée bonne période (Autriche, GB, Hongrie, Belgique, Italie) où même si ça se bataillait pas tout le temps pour la victoire y avait beaucoup d'animation. C'est un fait, y a des GP qui peuvent être sacrément chiants, oui. Mais ça l'a été de tout temps, quand y avait Senna, Hill, Schumacher, Alonso, Vettel, et maintenant Hamilton. Et la F1 évolue rarement très vite, la preuve avec ton chouchoupinou qui aurait pu gagner 5 titres à l'aise sans la ruse de Brawn. Tu ressors à chaque fois les mêmes arguments, mais au moins regarde tous les GP. Modifié 27 septembre 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Quand-fernando-alonso-se-plaint-de-son-moteur-de-gp2/594078 Mais quel connard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Modifié 27 septembre 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Lettre d'intention de Renault pour le rachat de Lotus. Sinon concernant ce GP, c'est clair que c'était une purge..Assez d'accord avec Bebs pour dire qu'il y a eu une période bien sympa durant la saison. C'est cool pour GRO d'avoir encore marqué des points. alors si en plus ils sont protégés par la FIA (Hamilton qui conserve sa victoire à Monza alors que sa voiture est non conforme, stabilité totale des règlements techniques en cours de saison alors que dans l'histoire de la F1 à chaque fois qu'une équipe dominait trop les instances dirigeantes s'arrangeait pour modifier le règlement afin de niveler les valeurs, etc...) Mouais. Le problème ici c'est qu'il n'y a pas de trouvaille technique particulière (semble t-il). Il n'ont pas de double diffuseur ou des échappements soufflés. Le PU semble très bon ainsi que l'aéro. Difficile du coup de casser cette domination par des modifs du règlement. (à part un dégel des évolutions des PU pour les autres motoristes mais ça prendra de toute façon du temps). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Mouais. Le problème ici c'est qu'il n'y a pas de trouvaille technique particulière (semble t-il). Il n'ont pas de double diffuseur ou des échappements soufflés. Le PU semble très bon ainsi que l'aéro. Difficile du coup de casser cette domination par des modifs du règlement. (à part un dégel des évolutions des PU pour les autres motoristes mais ça prendra de toute façon du temps). la domination des RBR à l'époque n'étaient pas dû qu'au double diffuseur et aux échappements soufflés, la preuve ils ont continué à gagner après ces interdictions règlementaires en cours de saison mais à cette époque tu voyais qu'il y avait une réelle volonté de la FIA de chercher par tous les moyens une astuce pour contrecarrer la domination d'une équipe, alors que là il n'y clairement pas la moindre petite tentative de quoi que ce soit par exemple dans le domaine aéro la Mercedes génère énormément d'appui (ce qui fait la différence avec les Williams à moteur égal), si par exemple tu décides de relever le fond plat de seulement 1 ou 2 mm, tu redistribues toutes les cartes instantanément....je dis pas que cette solution est LA solution, c'est juste un exemple et juste pour dire que si tu VEUX trouver une solution, tu peux... et si je parlais de la victoire d'Hamilton à Monza, ça va un peu dans le même sens...en gros il a pu conserver sa victoire parce que la pression trop basse de ses pneus n'aurait pas été induite par un caractère intentionnel. WTF c'est bien la première fois que j'entends parler de caractère intentionnel, la voiture est en légalité avec le règlement ou elle ne l'est pas, point barre quand Schumi avait gagné un GP à Spa sur Benetton (oui je sais, ça remonte...), il avait été déclassé par qu'au milieu du GP il avait fait un tête à queue sur un vibreur, et que du coup le vibreur avait rapé son fond plat, lequel s'était retrouvé en dessous de son épaisseur limite légale de 1 petit mm....paye ton caractère intentionnel !! bon sinon apparemment l'hypothèse du retrait pur et simple de red Bull et Toro Rosso à la fin de cette année devient de plus en plus crédible, étant donné que Mercedes ne veut pas leur filer de moteur, que Ferrari veut bien leur en filer mais apparemment une version moins évoluée que pour l'écurie mère (ce que RBR refuse), et le projet de rachat par le groupe VW-Audi vient de tomber à l'eau suite aux évènements récents et aux milliards que ça va coûter au groupe du coup Toto Wolff propose qu'il y ait 3 voitures par équipe pour contrecarrer ce double retrait Modifié 28 septembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Ton ami Horner va bien finir par y trouver son compte, t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 la domination des RBR à l'époque n'étaient pas dû qu'au double diffuseur et aux échappements soufflés, la preuve ils ont continué à gagner après ces interdictions règlementaires en cours de saison du coup Toto Wolff propose qu'il y ait 3 voitures par équipe pour contrecarrer ce double retrait L'interdiction du Fric l'année dernière était, a priori, une action de la FIA pour diminuer la domination des Merco. De mémoire, c'est elle qui avait le système le plus avancé. Rajouter des points de contrôle de débit d'essence, recadrer les pression des pneus, etc. Je pense que la FIA n'est pas dupe et cherche à trouver des axes de limitation de performance sur les Mercedes. Je te rejoins sur la non sanction de HAM à Monza. C'est anormal, mais il y a eu un paquet de précedent. Je pense au fond plat de GRO en 2013 (en Hongrie je crois). Il a failli se faire disqualifié car pas au norme. Finalement pas de sanction. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 En attendant c'est nul Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.