Ekelund Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 en même temps les restrictions de pneus ça a permis à des petites équipes sans trop de moyens mais dont le chassis était très économe envers les pneus (Lotus y'a 3 ans, Force India plus récemment) de faire des perfs qu'elles n'auraient jamais pu faire vu leurs faibles moyens financiers. quant à Werhein sa perf n'a rien à voir avec le nouveau système, il est apparu dès les essais d'inter saison à Barcelone que la Manor avait fait d'énormes progrès et avait recollé au peloton (enfin du moins Werhein, parce que le pilote jap est une vraie arnaque) Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 C'est sur les relais en course que les voitures économes faisaient la différence en faisant des relais plus longs avec les pneus non, quel est le rapport avec les restrictions ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : C'est sur les relais en course que les voitures économes faisaient la différence en faisant des relais plus longs avec les pneus non, quel est le rapport avec les restrictions ? ben t'as un stock de pneus à gérer sur tout le week end, non ? Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ben t'as un stock de pneus à gérer sur tout le week end, non ? Je vois ce que tu veux dire: ils réservent plus de pneus pour la course en faisant rien sur la qualif' donc ça les avantage, ok. Mais ce que je dis, c'est que les voitures étaient plus efficientes sur un relais quelconque, peu importe le nombre de trains de pneus non ? Sinon y a possible de faire plus mauvaise stratégie que Ferrari ? Modifié 3 avril 2016 par Bebs Merci les pit stops de Merco finalement Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Je vois ce que tu veux dire: ils réservent plus de pneus pour la course en faisant rien sur la qualif' donc ça les avantage, ok. Mais ce que je dis, c'est que les voitures étaient plus efficientes sur un relais quelconque, peu importe le nombre de trains de pneus non ? Sinon y a possible de faire plus mauvaise stratégie que Ferrari ? ok on est d'accord non pas possible Citer
Avenirviolet Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 J'ai bien aimé ce GP. C'est mon premier depuis longtemps. Dépassements, les F1 avec les sous planchers qui font des étincelles. La cerise sur le gâteau, Grosjean 5ème. Ca fait plaisir. Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 si Ferrari voulait assurer la seconde place alors ils ont bien joué le coup. par contre s'ils avaient réellement l'espoir de voir Kimi gagner, alors il faut vraiment qu'ils virent le mec responsable des stratégies de course, parce que là après l'Australie c'est juste pas possible quoi du pain béni pour Merco qui n'a eu qu'à caler la stratégie de Rosberg sur celle de Kimi. perso, sachant que la Ferrari est plutôt économe avec ses pneus, et qu'en plus Kimi est connu et reconnu pour être le pilote le plus "doux", j'aurais tenté les médiums et un arrêt de moins. pas certain que ça aurait marché, il aurait même risqué de perdre la 2ème place au détriment de Lewis, mais putain le podium était de toute façon assuré, ça se tentait, merde !! :jpcoffe: Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/Qualifications-Les-pilotes-pas-vraiment-fan-des-dernieres-idees,102015.html Bernie faut vraiment qu'il arrête avec ses idées ALC Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Le mieux serait qu'il arrête tout court . Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 coucou Nico ! http://www.eurosport.fr/formule-1/le-tandem-mercedes-rosberg-apparait-dans-les-panama-papers_sto5422606/story.shtml Citer
al_thunder Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 le mec est déja monégasque mais ca lui suffit pas :wonderfulworld: Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 ce coup-ci ça devrait être bon : http://motorsport.nextgen-auto.com/Qualifications-Retour-a-l-ancien-format-pour-la-Chine,102081.html Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Rosberg c'est vraiment son année. sans être le meilleur toutes les circonstances de course jouent en sa faveur...le mec a marabouté tout le plateau Citer
Bebs Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Rosberg c'est vraiment son année. sans être le meilleur toutes les circonstances de course jouent en sa faveur...le mec a marabouté tout le plateau Ca repart comme en 2014, toutes les merdes pour Hamilton et rien pour Rosberg bizarrement Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Ca repart comme en 2014, toutes les merdes pour Hamilton et rien pour Rosberg bizarrement wé à ce point là c'est quand même un peu suspect Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/Premieres-photos-Le-Red-Bull-Aeroscreen-en-piste-a-Sotchi,102878.html c'est mieux que le Halo version Ferrari mais c'est quand même bizarre Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 wep. je prèfère la version McLaren http://www.dailymail.co.uk/sport/formulaone/article-3344162/Is-future-Formula-One-McLaren-unveil-incredible-MP4-X-futuristic-concept-car-controlled-drivers-brain.html Citer
Bebs Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : http://motorsport.nextgen-auto.com/Premieres-photos-Le-Red-Bull-Aeroscreen-en-piste-a-Sotchi,102878.html c'est mieux que le Halo version Ferrari mais c'est quand même bizarre Pareil, j'aime bien plus celui-là que le truc de Ferrari Citer
Bebs Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Décidément très très grosse malchance d'Hamilton ! Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.