Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Ca doit être vraiment sympa de pouvoir aller partout, ouais il paraît que le bruit est "mieux" que l'an dernier. Merci pour les tofs !

+1 merci pour les tofs. Concernant le bruit ils ont modifié les sorties d'échappement par rapport à l'an dernier pour gonfler un peu la sonorité. Il paraît que c'est nettement mieux mais que ça vaut quand même pas le bruit des atmos. Quand j'étais gamin j'ai vu le gp de France au castellet en 90, le v12 de la Ferrari de prost c'était qqchose :love: 

Posté(e)

Encore le second pourquoi pas il a l'air d'un peu ralentir, juger la trajectoire, il percute le mec de côté. Mais le premier c'est un sacré bourrin :lol2: Il rentre dans la fumée pleine vitesse calmement :mellow: 

Posté(e)

Y'a un concours entre Ferrari et Red Bull pour savoir qui est le plus moisi en stratégie ou quoi ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

Y'a un concours entre Ferrari et Red Bull pour savoir qui est le plus moisi en stratégie ou quoi ?

Pour une fois la stratégie c'était la bonne, mais l'exécution :ph34r: Le coup des pneus slicks était bien joué pour Mercedes mais quand même, Ricciardo n'a même pas de pneus quand il rentre aux stands et il ressort à 0.5 sec de LH, donc sur le tour de sortie Hamilton perd 7-8 secondes facile :blink: 

Il a raison il avait 2 courses gagnées et il se retouve avec 2 et 4, merci Helmut :pompom: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Pour une fois la stratégie c'était la bonne, mais l'exécution :ph34r: Le coup des pneus slicks était bien joué pour Mercedes mais quand même, Ricciardo n'a même pas de pneus quand il rentre aux stands et il ressort à 0.5 sec de LH, donc sur le tour de sortie Hamilton perd 7-8 secondes facile :blink: 

Il a raison il avait 2 courses gagnées et il se retouve avec 2 et 4, merci Helmut :pompom: 

les 2 stratégies étaient bonnes (3 arrêts ou 2 arrêts sans passer par les intermédiaires), mais la base du truc quand on est dans la position de Ricciardo, leader avec 10 secondes d'avance sur le second et 50 sur le troisième, c'est de ne rien faire jusqu'à voir ce que fait le second..

il avait quoi à perdre à rester en pluies comme Hamilton, du moment que le troisième ne revenait pas en dessous des 30 secondes avec des slicks ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

Y'a un concours entre Ferrari et Red Bull pour savoir qui est le plus moisi en stratégie ou quoi ?

Non mais Ferrari a de la marge hein :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Non mais Ferrari a de la marge hein :ninja:

va dire ça à Ricciardo :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

les 2 stratégies étaient bonnes (3 arrêts ou 2 arrêts sans passer par les intermédiaires), mais la base du truc quand on est dans la position de Ricciardo, leader avec 10 secondes d'avance sur le second et 50 sur le troisième, c'est de ne rien faire jusqu'à voir ce que fait le second..

il avait quoi à perdre à rester en pluies comme Hamilton, du moment que le troisième ne revenait pas en dessous des 30 secondes avec des slicks ?

Ah ça ! Je me fais toujours avoir (et les commentateurs aussi) mais oui à Monaco les pneus on s'en contrefout, quand il ne pleut pas full wet=intermédiaires, et après ultra soft=super soft=soft. Fébreau qui dit au 30ème tour que ça va être chaud même pour Ricciardo qui avait fait 35 tours en super soft en essais, Hamilton a tenu 48 en ultra soft :D 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Ah ça ! Je me fais toujours avoir (et les commentateurs aussi) mais oui à Monaco les pneus on s'en contrefout, quand il ne pleut pas full wet=intermédiaires, et après ultra soft=super soft=soft. Fébreau qui dit au 30ème tour que ça va être chaud même pour Ricciardo qui avait fait 35 tours en super soft en essais, Hamilton a tenu 48 en ultra soft :D 

et il a signé le meilleur tour en course en toute fin de course :lol2: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

et il a signé le meilleur tour en course en toute fin de course :lol2: 

Ah ouais en plus :lol: 

 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

http://www.autoportal.iol.pt/desporto/formula-1/ferrari-atenta-a-daniel-ricciardo-e-christian-horner/

la dernière idée de Ferrari pour renouer avec la victoire : reconstituer RBR mais chez eux :lol2: 

Quand tu vois que depuis 2 GP c'est RBR qui emprunte les choix stratégiques de Ferrari c'est pas surprenant :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Quand tu vois que depuis 2 GP c'est RBR qui emprunte les choix stratégiques de Ferrari c'est pas surprenant :ninja:

pas faux :grin: 

ils ont dû débaucher dernièrement leur responsable es-stratégie :ph34r: 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.