FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 http://fr.motorsport.com/f1/news/propos-sur-hamilton-l-etonnant-retropedalage-de-lauda-796058/ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 On se moque de Ferrari mais la Merco ça s'approche du soleil Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : On se moque de Ferrari mais la Merco ça s'approche du soleil c'est pas sur le même plan Ferrari c'est au niveau des stratégies de course qu'ils sont imbattables Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 http://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-fait-debuter-le-halo-2-a-silverstone-796584/ je préfére vraiment l'aéroscreen de RBR et sinon Kimi vient de prolonger pour 2017 Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 C'est moche et ça ne sert a rien !! De plus dans le cas d'une extraction d'urgence c'est un boulet. Il faudrait une étude globale sur la sécurité, plutôt que de partir sur un artifice peu efficient. Mais bon la FIA s'en fout royalement. Toutafé d'accord avec ça Chouette, Vettel va avoir un larbin un an de plus Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 ah sinon c'est Rosberg qui a récupéré les pépins mécaniques cette fois Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 les RBR à plus d'une seconde des Mercos, les Ferrari à près de 2 secondes, et tous les autres à près de 3 secondes ou plus...c'est désespérant Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : les RBR à plus d'une seconde des Mercos, les Ferrari à près de 2 secondes, et tous les autres à près de 3 secondes ou plus...c'est désespérant Je me faisais la même réflexion, franchement je sais pas ce qu'ils branlent Ferrari mais c'est plutôt eux qui sont désespérants Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 20 minutes, Bebs a dit : Je me faisais la même réflexion, franchement je sais pas ce qu'ils branlent Ferrari mais c'est plutôt eux qui sont désespérants sur le site Motorsport ils font plein d'analyses techniques détaillées, et ce que fait Mercedes en termes de développement c'est juste pas humain... ils pourraient se contenter de gérer l'avance technique qu'ils ont sur le reste du plateau et se concentrer sur 2017 (avec les changements de règles) mais non, c'est eux qui développent le plus leurs bagnoles avec des dizaines de nouvelles pièces pour chaque course. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Magnifique, départ sous safety car après un petit peu de pluie C'est pénible, autant annuler le GP quand il pleut à y être... Citer
Bebs Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Il y a 21 heures, Ekelund a dit : sur le site Motorsport ils font plein d'analyses techniques détaillées, et ce que fait Mercedes en termes de développement c'est juste pas humain... ils pourraient se contenter de gérer l'avance technique qu'ils ont sur le reste du plateau et se concentrer sur 2017 (avec les changements de règles) mais non, c'est eux qui développent le plus leurs bagnoles avec des dizaines de nouvelles pièces pour chaque course. Je m'en doute, et d'ailleurs encore heureux qu'ils aient pu gagner avec tout le fric investi depuis 6 ans. Après je sais bien que Ferrari a réduit la voilure mais à ce point-là Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Magnifique, départ sous safety car après un petit peu de pluie C'est pénible, autant annuler le GP quand il pleut à y être... Ah mais tu savais pas ? Les pneus Wet c'est les pneus SC en fait Modifié 10 juillet 2016 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/Nico-Rosberg-prend-10s-de-penalite-et-perd-sa-2e-place,106243.html Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Ca aurait été gros s'ils ne l'avaient pas pénalisé. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils foutent les pénalités en fonction de la médiatisation de la faute, en qualif' il me semble que beaucoup de coureurs (Hamilton plusieurs fois, Alonso, Bottas, ...) ont foutu les 4 roues dehors et seulement Hamilton a été sanctionné une fois. Là pareil, la conversation audio a été captée en direct, c'était trop flagrant, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas d'autres. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 16:24, Bebs a dit : Ah mais tu savais pas ? Les pneus Wet c'est les pneus SC en fait Si, mais on te dit qu'on veut mettre plus d'incertitudes dans les courses et tu fais ça. (Je rappelle qu'on parlait il fut un temps d'arroser certains virages au hasard pour rendre les courses plus fun ) Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si, mais on te dit qu'on veut mettre plus d'incertitudes dans les courses et tu fais ça. (Je rappelle qu'on parlait il fut un temps d'arroser certains virages au hasard pour rendre les courses plus fun ) Ca c'était extraordinaire Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) http://fr.motorsport.com/f1/news/la-pole-de-rosberg-sous-enquete-des-commissaires-801632/ http://fr.motorsport.com/f1/news/rosberg-conserve-sa-pole-position-801663/ http://fr.motorsport.com/f1/news/grille-de-depart-red-bull-force-india-et-bottas-sous-la-menace-801672/ quel sport fabuleux Modifié 24 juillet 2016 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Bon après finalement ils ont refoutu tout le monde à leurs places à 21h hier soir Le coup de Rosberg c'est fort, qu'il fasse la pole pas de problème mais il a fait le second secteur en violet quand il y avait le drapeau jaune quand même Citer
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : boring Enfin un vrai GP de Hongrie Truc bizarre, Ferrari a réussi sa stratégie par contre. Citer
Bebs Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 [Hamilton] devrait respecter tous les concurrents. Qui sait, peut-être qu'un jour, je me battrai avec lui pour un championnat Sinon Mercedes c'est Dallas bordel, là Rosberg dit que Hamilton a ralenti son rythme pour le foutre sous la menace de Ricciardo, Hamilton dit que non, Wolff dit que LH a sur-contrôlé la course Et ils se sont même fight sur les règles du double drapeau jaune Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Enfin un vrai GP de Hongrie Truc bizarre, Ferrari a réussi sa stratégie par contre. Réussie ? Pour rater le podium ? (je précise que je n'ai pas vu le gp) Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 59 minutes, FrancisCaibrel a dit : Réussie ? Pour rater le podium ? (je précise que je n'ai pas vu le gp) Non non Bebs a raison ils étaient vraiment au taquet pour une fois Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/La-belle-mere-de-bernie-ecclestone-kidnappee-au-bresil/710056 loI Quel beau couple Citer
Messages recommandés