fredC Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 26 minutes, VIX/15 a dit : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/La-belle-mere-de-bernie-ecclestone-kidnappee-au-bresil/710056 loI Quel beau couple C'est la fameuse belle-mère sur la photo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 85 ans, 1.55m...ça en fait des handicaps pour pécho et pourtant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : 85 ans, 1.55m...ça en fait des handicaps pour pécho et pourtant oui , l' amour est plus fort que tout ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Allez Bernie ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/Kvyat-sur-le-point-d-etre-vire-de-Toro-Rosso,106808.html le mec démarre la saison dans un top team, fait un podium, puis rétrogadé dans l'équipe B, puis en passe d'être purement et simplement lourdé avant même la fin de saison....une année exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : http://motorsport.nextgen-auto.com/Kvyat-sur-le-point-d-etre-vire-de-Toro-Rosso,106808.html le mec démarre la saison dans un top team, fait un podium, puis rétrogadé dans l'équipe B, puis en passe d'être purement et simplement lourdé avant même la fin de saison....une année exceptionnelle Il a pris une sévère Spa 2014 Rosberg dans la gueule ouais http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2015/2015/toro-rosso-daniil-kvyat-tacle-jean-eric-vergne_sto4427302/story.shtml Savoureux bien sûr Il y avait certes Bianchi, mais à force ça serait sympa qu'un Ocon ou un Gasly arrive à se faufiler dans une top team. Parce que je vois mal Rominou y arriver avant la fin de sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 je pense pas non plus que Grosjean ait l'étoffe d'un top driver. les Perez, Hulkenberg ou même Bottas me semblent plus aptes à prendre les (rares) places éventuelles dans les top teams. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-confirme-le-depart-de-James-Allison,106841.html eh beh ils sont pas dans la merde Ferrari... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Sainz qui double Massa et le tasse, tout ça pour juste après s'arrêter aux stands en même temps que lui, et finalement ressortir derrière ... Modifié 31 juillet 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Je serais Ricciardo je me méfierais de Rosberg, le prochain tout droit "je peux pas freiner je suis au max " il est pour lui. Edit: Verstappen fout quand même un sacré coup de volant Modifié 31 juillet 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 on va prier pour que la nouvelle règlementation technique 2017 redistribue les cartes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Mais en fait ça changera rien du tout, leur puissance financière est telle que ça leur permettra de trouver les solutions toujours avec une longueur d'avance par rapport à la concurrence. On voit cette année que la différence de budget avec Ferrari (pourtant considérée comme une écurie riche) est flagrante . En fait si on faisait une analogie avec la L1, Mercedes c'est le psg, Ferrari et Red Bull c'est Monaco et Lyon, mclaren et Williams c'est Lille et Saint etienne, et tout le reste c'est des Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Je crois pas non plus que ce soit un changement de réglementation qui change vraiment la donne. Pour moi y a deux solutions: - Mercedes se "saborde", fin d'un cycle avec LH, des ingénieurs qui se cassent pour changer d'air, un peu moins d'investissement selon les orientations du groupe etc. C'est quand même rare dans l'histoire de la F1 de voir une domination très nette sur plus de 5 ans d'affilée. - Une autre puissance émerge (ou re-émerge), RB peut avoir tout bon, et je sens bien Alonso en mode Schumi: il va se faire chier pendant 3-4 ans chez McLaren pour qu'un autre récolte les victoires et/ou titres Edit: Ferrari a beau avoir du fric, quand t'as pas d'idées ... Modifié 31 juillet 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Edit: Ferrari a beau avoir du fric, quand t'as pas d'idées ... Faux ! Le halo t'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 J'y ai dormi une fois, mais le voisin ronflait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : Faux ! Le halo t'en fais quoi ? exact, pour tout ce qui peut ralentir une bagnole, ils sont au top Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 12 heures, FrancisCaibrel a dit : Faux ! Le halo t'en fais quoi ? au fait, Grosjean a mis le doigt sur un truc assez lolesque le Halo a été conçu de manière à ne pas (trop) gêner la visibilité du pilote. sauf que les ingénieurs Ferrari ont oublié un petit détail : tous les circuits ne sont pas plats et certains comportent des portions en montée ainsi toujours d'après Grosjean il sera par exemple complètement impossible de passer l'eau rouge à Spa avec le Halo dans cette configuration, ou alors en aveugle bien joué Ferrari Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Esteban-ocon-remplace-rio-haryanto-jusqu-a-la-fin-de-la-saison/715169 Reste plus qu'à devancer le petit protégé (encore plus que lui) de Merco, bon courage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Esteban-ocon-remplace-rio-haryanto-jusqu-a-la-fin-de-la-saison/715169 Reste plus qu'à devancer le petit protégé (encore plus que lui) de Merco, bon courage S'il arrive déjà à faire jeu égal il marquera les esprits Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Ocon qui colle une seconde à Werlhein lors des EL1, ça s'annonce pas mal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Ocon qui colle une seconde à Werlhein lors des EL1, ça s'annonce pas mal bon par contre lors des EL2 c'est lui qui s'est pris une seconde dans les gencives Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : bon par contre lors des EL2 c'est lui qui s'est pris une seconde dans les gencives La diff de chrono de ce matin m'étonnait, mais tu peux pas juger grand chose sur des EL, demain et dimanche ça sera mieux Pas mal pour débuter Spa d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Bebs a dit : La diff de chrono de ce matin m'étonnait, mais tu peux pas juger grand chose sur des EL, demain et dimanche ça sera mieux Pas mal pour débuter Spa d'ailleurs y'en a certains à qui ça a plutôt pas mal réussi Modifié 26 août 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 putain je m'y fais pas... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Y a de l'animation !!! ah bah plus maintenant Modifié 28 août 2016 par LeFlamandRose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés