NicoPaviot Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Génial ce site https://f1.tfeed.net/live Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit : Génial ce site https://f1.tfeed.net/live Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Kimi va commencer à en avoir plein le cul de retrouver systématiquement Verstappen sur sa route Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Kimi va commencer à en avoir plein le cul de retrouver systématiquement Verstappen sur sa route Le coup de frein et changement de ligne au milieu de la ligne droite après eau rouge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le coup de frein et changement de ligne au milieu de la ligne droite après eau rouge ouais...pourtant j'adore ce gamin Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Ce gosse va finir par tuer quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Les commentaires sur Canal parlaient du règlement Verstappen qui ne doit avoir que 5 pages contre 41 pages pour les autres 'et ce crash de Magnussen, qui sort presque comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 15 heures, LeFlamandRose a dit : 'et ce crash de Magnussen, qui sort presque comme si de rien n'était... c'est là qu'on mesure les progrès en matière de sécurité, notamment au niveau de la cellule de survie. y'a 20 ou 30 ans je suis pas certain qu'il en serait sorti vivant ou en tout cas dans un sale état. par curiosité j'aimerais bien connaitre la décélération latérale qu'il a mangé en nombres de g Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Le 29/08/2016 à 11:08, Ekelund a dit : par curiosité j'aimerais bien connaitre la décélération latérale qu'il a mangé en nombres de g ah ben voilà...42 g http://motorsport.nextgen-auto.com/La-FIA-lance-une-enquete-sur-l-accident-de-Magnussen,108109.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : ah ben voilà...42 g http://motorsport.nextgen-auto.com/La-FIA-lance-une-enquete-sur-l-accident-de-Magnussen,108109.html C'est vrai que c'est bizarre, la protection on dirait qu'elle est sur ressort et qu'elle attend qu'un choc pour sortir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Les Français Sébastien Grosjean (Haas) et Sebastian Ocon (Manor) signent respectivement les 6e et 18e chronos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 26 minutes, Bebs a dit : Les Français Sébastien Grosjean (Haas) et Sebastian Ocon (Manor) signent respectivement les 6e et 18e chronos. et Philippe Massa il a fait combien ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : et Philippe Massa il a fait combien ? Arrêt à la maison de retraite Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 https://fr.sports.yahoo.com/news/verstappen-répond-sèchement-à-villeneuve-104342888.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Mais il a fondu un boulon le con ! Après je sais pas à quel point c'est fait exprès, parce que ça peut vite basculer dans le très mauvais, mais bon un peu de drama ça redonne de l'intérêt supplémentaire à la F1, et en plus il est compétitif. Là il est en ébullition, heureusement qu'il y a Hamilton qui le défend un peu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Et il va être dans le tas à la chicane Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : https://fr.sports.yahoo.com/news/verstappen-répond-sèchement-à-villeneuve-104342888.html il aurait dit ça à n'importe qui d'autre, ça m'aurait gêné, mais là c'est au plus gros donneur de leçon ALC de l'histoire de ce sport, donc je valide il y a une heure, Bebs a dit : Et il va être dans le tas à la chicane ça je le sens bien oui, faut pas rater le départ Modifié 3 septembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Très très bonne stratégie de Ferrari pour surtout éviter de finir 2nd ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Et mercedes qui se chie sur l'arret de ROS alors que HAM, pas de probleme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) "Et Danil Kvyat sous enquete après avoir été trop vite dans la voie des stands" "Au moins il aura été vite quelque part" Modifié 4 septembre 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : "Et Danil Kvyat sous enquete après avoir été trop vite dans la voie des stands" "Au moins il aura été vite quelque part" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 toujours aussi chiant à Monza Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, PaG a dit : Et mercedes qui se chie sur l'arret de ROS alors que HAM, pas de probleme Y a se chier et se chier quand même, 1 seconde c'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : "Et Danil Kvyat sous enquete après avoir été trop vite dans la voie des stands" "Au moins il aura été vite quelque part" Je me suis bien marré en entendant ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Toujours chatte ce putain de rosberg, à un tour près il était guez. Bon enfin au moins pour une fois c'était intéressant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés