Bebs Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Toujours chatte ce putain de rosberg, à un tour près il était guez. Bon enfin au moins pour une fois c'était intéressant Bof, sacré maintien artificiel du suspense je trouve Hamilton passe Raikkonen facilement aux stands alors qu'il était supposément en difficulté. Et Rosberg (pourquoi ils couvrent pas l'arrêt ? ) se fait bouffer à coup de 2-3 sec/tour pendant 7/8 tours, et oh miracle pendant 4 tours il perd plus que 0.5 sec. Bref ils ont peut-être des problèmes sur les voitures mais quand ils veulent solidifier le résultat ou forcer une décision, ils le peuvent sans aucun problème je pense. Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Bof, sacré maintien artificiel du suspense je trouve Hamilton passe Raikkonen facilement aux stands alors qu'il était supposément en difficulté. Et Rosberg (pourquoi ils couvrent pas l'arrêt ? ) se fait bouffer à coup de 2-3 sec/tour pendant 7/8 tours, et oh miracle pendant 4 tours il perd plus que 0.5 sec. Non ça se tient les super tendres de ricciardo avaient une durée de vie forcément plus limitée que les tendres de rosberg. Donc je me doutais qu'il reprendrait de moins en moins de temps au fil des tours Après si j'avais été Mercedes j'aurais fait arrêter rosberg un tour après ricciardo Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Y'a eu pas mal de retardataires sur la fin aussi... Quand à Hamilton sur Raikko, c'est logique. Un tour en pneu usé, c'était 3 secondes de plus, et il était 2 sec derrière. C'est Ferrari qui s'est fait avoir, alors qu'il avaient super bien géré l'arret précedent. Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 course très propre de Verstappen aussi, pourtant y'avait matière à ce que ça parte en sucette j'ai cru qu'il allait fondre les plombs derrière Kvyat Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/09/21/97002-20160921FILWWW00291-apple-en-discussion-pour-l-achat-du-constructeur-de-voitures-mclaren.php WTF ?? Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/09/21/97002-20160921FILWWW00291-apple-en-discussion-pour-l-achat-du-constructeur-de-voitures-mclaren.php WTF ?? Crise de la quarantaine typique; t'as envie de te faire un peu plaisir Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 "Au total, Alonso aura 45 places de pénalité sur la grille, il a encore changé des éléments sur sa McLaren." ca marche comment du coup ? C'est étalé sur plusieurs GP je suppose ? Le mec est obligé de sortir là pôle pour écluser la pénalité en 2 GP ! Le 21/09/2016 à 17:30, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/09/21/97002-20160921FILWWW00291-apple-en-discussion-pour-l-achat-du-constructeur-de-voitures-mclaren.php WTF ?? Faut espérer que les pilotes sauront éviter les boules de pétanque ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Non non c'est pas étalé sur plusieurs gp, c'est pour ça que les mecs en profitent pour changer le maximum de pièces sur une même course puisque flambé pour flambé y'a plus grand chose à perdre Citer
allo Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : Non non c'est pas étalé sur plusieurs gp, c'est pour ça que les mecs en profitent pour changer le maximum de pièces sur une même course puisque flambé pour flambé y'a plus grand chose à perdre Décidemment ce "sport" devient de plus en plus incompréhensible ... Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 24 minutes, allo a dit : Décidemment ce "sport" devient de plus en plus incompréhensible ... Non juste de plus en plus chiant Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Non mais c'est bon donnez-lui le titre 6 moteurs qui pètent dans la saison quand même Et l'autre est pas même une victoire devant ... Citer
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Peut-être qu'il y a un lien entre la fiabilité du moteur d'hamilton et le fait qu'il mette une demie seconde à Rosberg en qualif' ... Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 21 minutes, GG a dit : Peut-être qu'il y a un lien entre la fiabilité du moteur d'hamilton et le fait qu'il mette une demie seconde à Rosberg en qualif' ... Ca doit être ça aussi quand les trucs pètent en EL et en qualif' Pour celui-là je mets juste en avant l'argu du CM, ils twittent comme s'ils étaient transparents mais c'est complètement con. Il y a des capteurs partout dans la voiture, même si ce qu'il dit est vrai, ça te renforce l'argument "tout pour Rosberg". Et sinon pour ce moteur particulier en effet ça paraît logique, Spa+Monza+Singapour+Malaisie (il me semble), sacré enchaînement. Et comme il en a eu marre il a bourriné donc casse. Mais le problème il est dans les 7-8 oremières courses où il y avait toujours une merde et qui fait qu'il est en danger permanent pour pas choper 485 places de pénalité. Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Ça serait quoi l'intérêt pour Merco de favoriser rosberg ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Le 28/08/2016 à 16:12, Ekelund a dit : Désolé pour le quote. Un pilote allemand qui gagne dans une voiture allemande ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 34 minutes, FrancisCaibrel a dit : Désolé pour le quote. Un pilote allemand qui gagne dans une voiture allemande ? mouais...les grandes firmes en ont généralement rien à foutre de l'identité nationale de leurs pilotes. Ferrari n'a jamais cherché à imposer un pilote italien (je crois que le dernier qui a gagné chez eux c'était Alboreto y'a 30 ans !!) et Renault n'a jamais particulièrement cherché non plus à promouvoir les pilotes français (cette année ils sont allé chercher un Jolyon Palmer qui à mon avis ne vaut pas mieux que Ocon ou Gasly). alors je sais pas, peut-être que c'est différent en Allemagne mais ça me semble un peu léger pour justifier un favoritisme qui irait jusqu'au point de faire péter volontairement les moteurs d'Hamilton Citer
en_congés Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Les mecs sur Rmc tiennent mal le saké apparement Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Ferrari encore au top sur la stratégie le titre je crois que c'est mort pour Lewis Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) J'attends avec impatience de voir le résultat de la réclamation de Merco contre Verstappen Mwoké ils l'ont retirée Modifié 9 octobre 2016 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : J'attends avec impatience de voir le résultat de la réclamation de Merco contre Verstappen Mwoké ils l'ont retirée tiens, j'avais pas vu ça.. Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 en fait c'est Hamilton qui s'est désolidarisé de son équipe donc Merco a retiré la plainte Citer
Bebs Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Damon Hill 96 Nico Rosberg 16 (j'aurais pu mettre Villeneuve mais ça sonnait moins bien ) Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Hulkenberg signe chez Renault pour les prochaines saisons. belle prise Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Sérieux Kimi il veut pas se barrer, je l'aime beaucoup mais il fait barrage à pas mal de mecs depuis qu'il est revenu Citer
Messages recommandés