Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Sérieux Kimi il veut pas se barrer, je l'aime beaucoup mais il fait barrage à pas mal de mecs depuis qu'il est revenu Bottas approve blague à part Kimi est quand même assez utile dans l'équipe, notamment pour faire marcher une bagnole qui est pas terrible (y'à qu'à voir cette année il fait jeu égal avec Vettel, alors que l'an dernier il s'est fait massacrer avec une voiture qui marchait bien mieux) Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, Ekelund a dit : Bottas approve blague à part Kimi est quand même assez utile dans l'équipe, notamment pour faire marcher une bagnole qui est pas terrible (y'à qu'à voir cette année il fait jeu égal avec Vettel, alors que l'an dernier il s'est fait massacrer avec une voiture qui marchait bien mieux) Je suis d'accord avec toi sur le principe et dans certains cas, par exemple pour intégrer un équipier dans une nouvelle équipe ou pour chapeauter un mec très jeune. Mais là en terme de développement et de perf', tous les "croûtons" sont clairement N°2 (Raikkonen, Massa se casse encore heureux , Button) et les leaders commencent à être bien aguerris et n'ont pas besoin, je pense, de briscard pour les aider. Je suis pas particulièrement fan d'un d'entre eux mais la génération Grosjean, Hulkenberg, Perez (qui a eu sa chance je sais mais vois la tronche de la chance), et même Bottas est en train d'engendrer des carrières quelconques alors qu'il y en a 2-3 pas trop dégueulasses. Il n'y en a qu'un qui a la chance d'être au bon moment au bon endroit, devinez qui c'est Je veux bien qu'ils misent tout sur le changement 2017, mais je vois mal Renault par exemple être compétitif en 2018 (ah mais c'est un constructeur officiel c'est super chouette ! ). D'ailleurs j'ai rien contre les vieux en question, mais quand ils vont se barrer par contre y aura de la place, enfin j'espère, pour Wehrlein, Ocon, Stroll etc Et toute l'armada ricaine qui va arriver avec les nouveaux proprio Modifié 14 octobre 2016 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 plutôt d'accord, la génération dont tu parles est quelque part sacrifiée (hormis bien Rosberg ) faute de bons volants disponibles,et quand bien même ces fameux bons volants vont arriver je pense que les teams managers vont directement passer à la génération suivante (Verstappen, Sainz, Werlhein, Ocon, Gasly, Vandoorne). c'est surtout dommage pour Perez et Hulk en fait parce que ces 2 là avec une bonne bagnole (ok avec toi pour l'épisode malheureux de Perez chez McLaren, c'est pas significatif) je pense qu'ils auraient pu faire au moins aussi bien que Rosberg. Grosjean par contre j'ai jamais vu en lui l'étoffe d'un top driver, et Bottas je sais pas trop en fait...il était très bon en 2014 quand la Williams marchait bien (il a bien massacré Massa cette année-là), par contre depuis l'an dernier elle marche moins bien et Massa fait jeu égal...c'est pas très rassurant sur son niveau ça Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : plutôt d'accord, la génération dont tu parles est quelque part sacrifiée (hormis bien Rosberg ) faute de bons volants disponibles,et quand bien même ces fameux bons volants vont arriver je pense que les teams managers vont directement passer à la génération suivante (Verstappen, Sainz, Werlhein, Ocon, Gasly, Vandoorne). c'est surtout dommage pour Perez et Hulk en fait parce que ces 2 là avec une bonne bagnole (ok avec toi pour l'épisode malheureux de Perez chez McLaren, c'est pas significatif) je pense qu'ils auraient pu faire au moins aussi bien que Rosberg. Grosjean par contre j'ai jamais vu en lui l'étoffe d'un top driver, et Bottas je sais pas trop en fait...il était très bon en 2014 quand la Williams marchait bien (il a bien massacré Massa cette année-là), par contre depuis l'an dernier elle marche moins bien et Massa fait jeu égal...c'est pas très rassurant sur son niveau ça Ouais j'ai un peu accentué le trait mais tout à fait d'accord. Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 http://nextgen-auto.com/Wolff-Nous-allons-tous-revenir-a-la-case-depart,110061.html putain j'en ai vu défiler des faux culs en F1, mais lui c'est vraiment le Boss Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 http://fr.motorsport.com/f1/news/officiel-kvyat-toro-rosso-2017-841602/?s=1 dommage pour Gasly Citer
padawan Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 BOT qui prolonge chez Williams. Il reste OCO ou MAG en short list pour le deuxieme baquet chez Renault. PAL est donc out. Par contre NAS présenti chez FI pour remplacer HUK c'est vraiment la loose ... Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, padawan a dit : Par contre NAS présenti chez FI pour remplacer HUK c'est vraiment la loose ... Il doit avoir un sacré sponsor dans sa valise alors, parce que c'est loin d'être une flèche Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 5 heures, padawan a dit : BOT qui pro chez Wil. Il res OCO ou MAG en sho lis pou le deu baq che Ren. PAL est don out. Par con NAS pré che FI pou rem HUK c'est vra la los... Fixed. Et je me suis permis de corriger la faute d'orthographe. Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 http://fr.motorsport.com/f1/news/villeneuve-se-felicite-de-l-interdiction-de-la-defense-verstappen-843033/ la leçon du vieux con plein de condescendance sinon apparemment Williams va confirmer Stroll pour l'an prochain aux côté de Bottas. le plateau F1 2017 c'est un peu comme le tef cette année, la moyenne d'âge va chuter Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Du coup, vu que j'ai trouvé certaines de ses manœuvres très limites, je suis un vieux con aussi ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Du coup, vu que j'ai trouvé certaines de ses manœuvres très limites, je suis un vieux con aussi ? ça dépend... toi aussi tu dis toutes les 2 phrases "de mon temps c'était mieux" " à mon époque ça se passait pas comme ça" ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ça dépend... toi aussi tu dis toutes les 2 phrases "de mon temps c'était mieux" " à mon époque ça se passait pas comme ça" ? Non pas encore toutes les deux phrases De mon temps © on voyait 2 Ferrari devant et les restes du monde qui se battaient pour la troisième place Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : De mon temps © on voyait 2 Ferrari devant et les restes du monde qui se battaient pour la troisième place tu parles d'un scoop, tu remplaces Ferrari par Mercedes et t'as l'époque moderne Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu parles d'un scoop, tu remplaces Ferrari par Mercedes et t'as l'époque moderne C'était pareil pour Red Bull entre temps aussi Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'était pareil pour Red Bull entre temps aussi pas d'accord j'ai déjà fait 10 fois le débat avec Bebs RB a ultra-dominé 1 saison et demie (2011 + 2ème partie de saison 2013) durant les 4 années où ils ont été champions. le reste du temps c'était très serré avec la Ferrari d'Alonso. rien à voir avec Ferrari 2000-2004 ou Mercedes 2014-? qui écrasent tout et ne laissent que des miettes à la concurrence Modifié 28 octobre 2016 par Ekelund Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pas d'accord j'ai déjà fait 10 fois le débat avec Bebs RB a ultra-dominé 1 saison et demie durant les 4 années où ils ont été champions. le reste du temps c'était très serré avec la Ferrari d'Alonso. rien à voir avec Ferrari 2000-204 ou Mercedes 2014-? qui écrasent tout et ne laissent que des miettes à la concurrence N'empêche que les titres à la fin de la saison c'était chez RB Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : N'empêche que les titres à la fin de la saison c'était chez RB pour moi y'a une différence entre un titre acquis à la dernière course avec quelques points d'avance sur un concurrent non-coéquipier, et des titres acquis à 6 courses de la fin ou bien des batailles intra-écuries uniquement Citer
Cad Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 De mon temps, j'aimais bien la moustache de Mansell. Voilà voilà Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non pas encore toutes les deux phrases De mon temps © on voyait 2 1+1 Ferrari devant et les restes du monde qui se battaient pour la troisième place Fixed Il y a eu des années intéressantes (2003, 2010, 2012) mais le ressenti général c'est blablabla écrasante domination de Vettel blablabla rien ne résiste à Schumi. Au moins là sur les années Mercedes avec un seul constructeur en tête y a les 2 zozos qui se tirent la bourre, c'est peu mais déjà pas mal. Encore une fois j'aimerais bien que 2017 = 2009 avec Brawn etc mais j'ai du mal à y croire. Et Villeneuve est tellement haineux il est fantastique Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Le 28/10/2016 à 17:27, Bebs a dit : Et Villeneuve est tellement haineux il est fantastique Faut dire que Verstappen s'arrange bien pour qu'on parle de lui Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 J'ai rarement vu un tel bordel avant un podium La FIA à son meilleur niveau ! Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.