Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, Bebs a dit :

:lol2: 

Je suis peut-être un peu partisan Ferrari mais là, lire ça de la part d'un puceau envers un quadruple champion du monde ... :crylol: 

Posté(e)

alors donc Verstappen sur le podium, puis Vettel quelques minutes plus tard....et puis finalement non ce sera Ricciardo.

jamais vu un bordel pareil :lol2: 

et sinon Hamilton qui loupe son premier freinage, tire droit à la chicane,  et finalement prend 300m à tout le monde, pour la direction de course ça passe crème :ph34r: 

Posté(e)

N’empêche ce gosse a un aplomb incroyable :

Max Verstappen (Red Bull, 5e) : «Je pense que c'est très similaire à ce qui s'est passé au premier virage. Lewis [Hamilton] est sorti, il en a grandement bénéficié. Je suis sorti, j'ai repris la piste avec la même avance qu'avant. C'est ridicule. Ils pensaient que je devais rendre la place, mais ça n'a jamais été confirmé. Je ne le retenais pas, je faisais juste de mon mieux. J'ai déjà vu les images [du duel Ricciardo/Vettel]. Moi au moins, je le fais comme il faut. Ce qu'il a fait, c'est ridicule. Il s'est décalé sur Daniel, ils se sont touchés, et après, il a passé son temps à crier à la radio. Il a dit d'innombrables gros mots. Il ferait mieux de retourner à l'école ou de faire quelque chose pour corriger son langage. Je vais lui parler, car la manière dont il gère ça est ridicule. Il passe ses week-ends à hurler à la radio. C'est quelqu'un de très frustré, en ce moment.»

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

Max Verstappen (Red Bull, 5e) : J'ai déjà vu les images [du duel Ricciardo/Vettel]. Moi au moins, je le fais comme il faut. Ce qu'il a fait, c'est ridicule. Il s'est décalé sur Daniel, ils se sont touchés, et après, il a passé son temps à crier à la radio.

:crylol:

Quel connard de fils à papa . 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

ouais mais il est sacrément doué le gamin.

et au moins avec lui en piste on se fait pas chier, donc je suis fan :grin: 

et sinon les gars, le 1er virage d'Hamilton vous en pensez quoi ? :siffle: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

et sinon les gars, le 1er virage d'Hamilton vous en pensez quoi ? :siffle: 

Well here's a message for Charlie. F*** off! Honestly, f**k off! 

:ninja:

Posté(e)

De mon temps j'aimais bien les grands prix à Estoril parce que ça rime avec nombril :ninaj: (je précise que j'avais pas encore 6 ans lors du dernier gp la bas -_- ) 

Posté(e)
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :
Citation

le directeur de course Charlie Whiting et les commissaires sportifs ont rapidement eu la conviction que Hamilton n'avait tiré aucun avantage de l'incident au départ

tu m'excuseras mais j'ai arrêté là :grin: 

de la merde en barre donc, et il n'y a qu'à lire tous les commentaires en bas de l'article pour constater le consensus autour de ça :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, FrancisCaibrel a dit :

Il y a autre chose que des gens bien nés sur la grille de départ? :confus: En plus il a l'air légèrement plus doué que son paternel.

Posté(e)
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il y a autre chose que des gens bien nés sur la grille de départ? :confus: En plus il a l'air légèrement plus doué que son paternel.

je crois qu'il n'y a que Hamilton qui ait des origines relativement modestes...

Ron Dennis avait déniché son talent avant même ses 10 ans et l'avait pris sous son aile, ce qui explique qu'il ait pu gravir les échelons sans budget "autonome"

Lewis-Hamilton-Hommage-a-son-pere-et-a-ses-origines-1

:grin: 

pour la 2ème partie de ta phrase, on va dire que "légèrement" est un doux euphémisme :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

La FIA a décidé de ne pas sanctionner Vettel -_-

Oui ça aurait été débile qu'il prenne un gp de suspension pour un petit fuck -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà ça s'accélère pour la nouvelle génération, c'est cool :) 

Sinon Max c'est ce week-end que t'accroches Rosberg dans le S de Senna, parce qu'après à Abu Dhabi ça risque d'être un peu plus compliqué :( 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Sinon Max c'est ce week-end que t'accroches Rosberg dans le S de Senna, parce qu'après à Abu Dhabi ça risque d'être un peu plus compliqué :( 

Le rêve, Rosberg et Max qui se plantent dès le premier virage :blush:

Posté(e)
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Le rêve, Rosberg et Max qui se plantent dès le premier virage :blush:

oui mais dans ce cas- là le moteur d'Hamilton explosera inexplicablement à 5 tours de la fin :ph34r: