HelloMoto Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Tu as vu les qualifs? Il a reconnu lui meme qu'il s'était chié dans le 2eme partiel dans sa derniere tentative en Q3 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Tu as vu les qualifs? oui, pourquoi? c'est pas les 15 premiers qui font la Q2 ?? quoi? ben si? Il finit 15 parce que glock recule de 5 places. Il a finit 16ème en Q1 => éliminé. Citer
al_thunder Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 oui, pourquoi? quoi? ben si? Il finit 15 parce que glock recule de 5 places. Il a finit 16ème en Q1 => éliminé. ok merci Citer
HelloMoto Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bourdais il porte bien son nom Toujours là au moment decisif Ah le tete a queue au moment ou on annonce que la SC va rentrer au stand son équipier par contre quelle bille... Podium sympa, Vetel qui passe Button en course alors qu'il aurait pu attendre tranquillement qu'il ravitaille, les rouges vraiment aux fraises, ca me fait chier pour Kimi, mais content pour l'équipe qui a faillit tuer la F1... Le marketing de Renault va se mettre au travail pour recuperer la victoire du moteur Renault, sans trop montrer que c'est grace a Red-bull et non la maison mère Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) oui, pourquoi? Je les regarde aussi sur RTL et on ne le voit quasiment jamais en piste... Deux erreurs de pilotage qui lui coûtent cher Il a reconnu lui meme qu'il s'était chié dans le 2eme partiel dans sa derniere tentative en Q3 Il est lucide. Modifié 19 avril 2009 par Casimir Citer
nawak31 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je suis déçu pour Sutil, 6ème pendant quelques tours, avant de partir à la faute en prenant une rigole d'eau qui l'a envoyé dans le mur. Quand je vois Buemi qui, pour sa 1ère saison, assure dans le pilotage sous des conditions difficilles, je me dis qu'il a moins de pression que Bourdais, qui ne la joue pas simple pour sa seulement 2ème saison. Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Vettel est en pole et on dit que c'est le meilleur. C'est comme si Henry joue un match, donc c'est le meilleur joueur de l'EDF. Pitié, plus jamais ça. On découvre en ce début de saison des pilotes qui se battent pour etre le meilleur à la fin et c'est très bien. Mieux que de voir schumacher pendant 6,7 ans en première position à chaque GP. 2ème pole + 2ème victoire en GP, plus jeune vainqueur de toute l'histoire de la F1, et tout ça avec une voiture de milieu de tableau.. non mais c'est vrai quoi, quel Je t'aime ce Vettel Citer
Bebs Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 2ème pole + 2ème victoire en GP, plus jeune vainqueur de toute l'histoire de la F1, et tout ça avec une voiture de milieu de tableau.. non mais c'est vrai quoi, quel Je t'aime ce Vettel Le seul truc qu'on peut trouver à redire sur la perf de Vettel, c'est que les deux grands prix qu'il gagne, il doit les gagner car il est en pôle et qu'il a plus de visibilité sous la pluie que les autres, même avec une voiture de milieu de tableau. Ce qui est énorme surtout, c'est d'avoir fait les deux pôles avec une voiture de milieu de tableau. Il est aussi extrêmement lucide le p'tit. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Ouais, avec une caisse moyenne, il est quasiment le seul à ne pas faire d'erreur sous la flotte. Alonso, raikonnen, hamilton (tout droit), button.. bourdais ont tous flanché. Il est le seul à avoir été propre du début à la fin, il a creusé. Pour bourdais.. au moment où il pouvait lutter pour la 8ème place, il tête à queue. Respect. Joli place de buemi. Il a moins de pression que bourdais? Bourdais se la fout tout seul la pression, c'est sa nature. L'an dernier, il portait tous les malheurs du monde pour sa première saison.. Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Ouais, avec une caisse moyenne, il est quasiment le seul à ne pas faire d'erreur sous la flotte. Alonso, raikonnen, hamilton (tout droit), button.. bourdais ont tous flanché. Il est le seul à avoir été propre du début à la fin, il a creusé. Pour bourdais.. au moment où il pouvait lutter pour la 8ème place, il tête à queue. Respect. Joli place de buemi. Il a moins de pression que bourdais? Bourdais se la fout tout seul la pression, c'est sa nature. L'an dernier, il portait tous les malheurs du monde pour sa première saison.. Bourdais c'est le Gasquet de la F1 : un talent naturel certain mais incapacité totale à gérer la pression. Citer
Floolf Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je comprends pas: il avait pas la pression en champ car.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 2ème pole + 2ème victoire en GP, plus jeune vainqueur de toute l'histoire de la F1, et tout ça avec une voiture de milieu de tableau.. non mais c'est vrai quoi, quel Je t'aime ce Vettel Hum... voiture de milieu de tableau en ce moment, c'est un peu faux Par contre ca reste super ce qu'il fait. Citer
Casimir Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Bourdais c'est le Gasquet de la F1 : un talent naturel certain mais incapacité totale à gérer la pression. Là c'est la pluie qu'il n'a pas su gérer. Il est bien plus relax que l'an passé. Un paquet de voitures se sont mises en travers, faut pas exagérer non plus Modifié 20 avril 2009 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Là c'est la pluie qu'il n'a pas su gérer. Il est bien plus relax que l'an passé. Un paquet de voitures se sont mises en travers, faut pas exagérer non plus non mais je parlais pas pour cette course en particulier, plutôt pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est arrivé en F1 (je pense notamment au dernier tour à Spa ) Hum... voiture de milieu de tableau en ce moment, c'est un peu faux pour cette année oui (bien que je pense que les Brawn et Toyota sont un peu meilleures). par contre l'an dernier, c'était plutôt une voiture de fin de grille qu'il avait Citer
HelloMoto Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 pour cette année oui (bien que je pense que les Brawn et Toyota sont un peu meilleures). par contre l'an dernier, c'était plutôt une voiture de fin de grille qu'il avait Les Toyota je sais pas mais les Brawn c'est a peu pres sur hier encore apparement Button avait du mal a faire monter les pneus en température ce qui lui a couté les quelques dixièmes/tour qui lui aurait permis de se battre pour la victoire. Quand au niveau des Red/Bull Renault il est quand meme tout proche des meilleurs, de plus c'est la 2éme fois qu'il gagne sous la pluie, si çà montre le niveau du pilote, ca nivelle aussi le niveau des voitures. Mais pour moi, la ou il a fait sa plus grosse perf, c'est en qualif, ou il fait le meilleur temps en Q2 et Q3 en ne faisant qu'un tour chrono a chaque fois parce que son équipe a décellé un probleme sur un arbre de transmission, et qu'il fallait donc prendre un minimum de risque. Citer
Casimir Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 non mais je parlais pas pour cette course en particulier, plutôt pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est arrivé en F1 (je pense notamment au dernier tour à Spa ) Il n'a pas été épargné par la poisse l'an dernier. Mais il est vrai que la chance, ça se provoque. Perso, je suis convaincu par ses qualités, j'attends des jours meilleurs. 5ème chrono ce week-end en course... Citer
Bebs Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 La grille du Grand Prix de Bahreïn , avec les Toyota qui trustent la première ligne! 1 1e ligne J. TRULLI (Toyota) 1'33"431 Moyenne : 208.5 km/h 2 T. GLOCK (Toyota) 1'33"712 3 2e ligne S. VETTEL (Red Bull Racing-Renault) 1'34"015 4 J. BUTTON (Brawn GP-Mercedes) 1'34"044 5 3e ligne L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'34"196 6 R. BARRICHELLO (Brawn GP-Mercedes) 1'34"239 7 4e ligne F. ALONSO (Renault) 1'34"578 8 F. MASSA (Ferrari) 1'34"818 9 5e ligne N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'35"134 10 K. RAIKKONEN (Ferrari) 1'35"380 11 6e ligne H. KOVALAINEN (McLaren-Mercedes) 1'33"242 12 K. NAKAJIMA (Williams-Toyota) 1'33"348 13 7e ligne R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'33"487 14 N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'33"562 15 8e ligne N. PIQUET JR (Renault) 1'33"941 16 A. SUTIL (Force India-Mercedes) 1'33"722 17 9e ligne S. BUEMI (Toro Rosso-Ferrari) 1'33"753 18 G. FISICHELLA (Force India-Mercedes) 1'33"910 19 10e ligne M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'34"038 20 S. BOURDAIS (Toro Rosso-Ferrari) 1'34"159 (il faut préciser qu'il attends Barcelone avec impatience...) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ouaip', vivement barcelone, il se battra pour la 15ème place Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 La grille du Grand Prix de Bahreïn , avec les Toyota qui trustent la première ligne! 1 1e ligne J. TRULLI (Toyota) 1'33"431 Moyenne : 208.5 km/h 2 T. GLOCK (Toyota) 1'33"712 3 2e ligne S. VETTEL (Red Bull Racing-Renault) 1'34"015 4 J. BUTTON (Brawn GP-Mercedes) 1'34"044 5 3e ligne L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'34"196 6 R. BARRICHELLO (Brawn GP-Mercedes) 1'34"239 7 4e ligne F. ALONSO (Renault) 1'34"578 8 F. MASSA (Ferrari) 1'34"818 9 5e ligne N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'35"134 10 K. RAIKKONEN (Ferrari) 1'35"380 11 6e ligne H. KOVALAINEN (McLaren-Mercedes) 1'33"242 12 K. NAKAJIMA (Williams-Toyota) 1'33"348 13 7e ligne R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'33"487 14 N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'33"562 15 8e ligne N. PIQUET JR (Renault) 1'33"941 16 A. SUTIL (Force India-Mercedes) 1'33"722 17 9e ligne S. BUEMI (Toro Rosso-Ferrari) 1'33"753 18 G. FISICHELLA (Force India-Mercedes) 1'33"910 19 10e ligne M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'34"038 20 S. BOURDAIS (Toro Rosso-Ferrari) 1'34"159 (il faut préciser qu'il attends Barcelone avec impatience...) les toyota doivent avoir beaucoup moins d'essence que les autres, c'est flag Citer
Floolf Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) "Le problème des Formule 1, c'est que les douches sont pas dans les chambres" © Modifié 26 avril 2009 par Floolf Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 les toyota doivent avoir beaucoup moins d'essence que les autres, c'est flag Les Toyota ont un peu moins d'essence que les autres... Bahrain - Le poids des monoplaces 1 . T. Glock - Toyota TF109 - 643.0 kg 2 . J. Trulli - Toyota TF109 - 648.5 kg 3 . R. Barrichello - Brawn Mercedes BGP 001 - 649.0 kg 4 . F. Alonso - Renault R29 - 650.5 kg 5 . G. Fisichella - Force India Mercedes VJM02 - 652.0 kg * 6 . J. Button - Brawn Mercedes BGP 001 - 652.5 kg 7 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-24 - 652.5 kg 8 . M. Webber - Red Bull Renault RB5 - 656.0 kg * 9 . S. Vettel - Red Bull Renault RB5 - 659.0 kg 10 . F. Massa - Ferrari F60 - 664.5 kg 11 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR4 - 667.5 kg * 12 . N. Rosberg - Williams Toyota FW31 - 670.5 kg 13 . K. Raikkonen - Ferrari F60 - 671.5 kg 14 . N. Piquet - Renault R29 - 677.6 kg * 15 . S. Buemi - Toro Rosso Ferrari STR4 - 678.5 kg * 16 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-24 - 678.5 kg * 17 . A. Sutil - Force India Mercedes VJM02 - 679.0 kg * 18 . K. Nakajima - Williams Toyota FW31 - 680.9 kg * 19 . N. Heidfeld - BMW Sauber F1.09 - 696.3 kg * 20 . R. Kubica - BMW Sauber F1.09 - 698.6 kg * Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Vettel est relativement chargé, il va tous les niquer Citer
Bebs Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Vettel est relativement chargé, il va tous les niquer Presque tous . Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Presque tous . si Trulli avait pas fait le bouchon.... Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.