Bebs Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : oui mais dans ce cas- là le moteur d'Hamilton explosera inexplicablement à 5 tours de la fin J'espère surtout qu'il fera une Schumi ou une Senna à Abu Dhabi si jamais ça refait 1-2 ce week-end Vidéo old school d'ailleurs, bon y a que la première moitié d'intéressante Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il pleut Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 grosjean ça va être folklo ce grand prix. Le nico doit avoir la taupe sur le toboggan Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Une bonne petite SC c'est ça qu'on veut oui !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Grosjean putain j'ai quand même de la peine pour lui la Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Le mec te sort la q3 de sa saison pour se croûter sur la mise en grille Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le mec te sort la q3 de sa saison pour se croûter sur la mise en grille Mais il arrivait super vite je trouve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Par rapport à y'a 10 ou 20 ans on dirait vraiment que les mecs ne savent plus piloter sous la pluie. Bon en fait ils ont juste perdu l'habitude grâce aux courses passées sous sc Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Oh ptain l'allumage d'Alesi Beau choix d'ambassadeur Pirelli bravo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Y a du spectacle dites donc... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Il pleut Enfin ce qui n'était pas sous SC était bien, et ces connards de commissaires ont bien la preuve que tu peux faire un GP totalement sous la pluie sans aucun problème ... (merci Bernie ). Et Verstappen il a beau faire des erreurs, qu'est-ce-que c'est fort bordel ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Oui entre 2 interruptions pluie (ca change des coupures pubs de tf1), Verstappen a montré qu'il en avait (des couilles, parce que des cases, il lui en manque pour être autant tête brûlée) Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Ce vestappen est LE phénomène que la f1 attendait depuis senna (et oui j'ose dire cela). Ce qu'il vient de faire sur ce grand prix et tout simplement prodigieux Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, arno31 a dit : Ce vestappen est LE phénomène que la f1 attendait depuis senna (et oui j'ose dire cela). Ce qu'il vient de faire sur ce grand prix et tout simplement prodigieux Il a fait quoi ? :flemmedelireunCRdelacourse: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, max65 a dit : Il a fait quoi ? :flemmedelireunCRdelacourse: Il a dépassé plein de monde de manière magistrale (il remonte 10/12 places dans les 15 derniers tours), a fait quelques conneries (un demi tête à queue, des travers), son équipe a fait des conneries (mauvais choix de pneu), a eu méga de la moule (il rentre au stands quelques secondes avant que la voie soit fermée, son coéquipier a pris un drive through pour l'avoir fait juste après), a bénéficié une nouvelle fois de clémence sur un dépassement (sur Vettel où c'était franchement limite même si c'était couillu et beau). Sa voiture était au dessus de lot (presque au niveau de Mercedes) mais encore fallait-il l'utiliser, ce que son coéquipier n'a pas fait. Bref, il a à peu près fait la course. Modifié 13 novembre 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : Il a dépassé plein de monde de manière magistrale (il remonte 10/12 places dans les 15 derniers tours), a fait quelques conneries (un demi tête à queue, des travers), son équipe a fait des conneries (mauvais choix de pneu), a eu méga de la moule (il rentre au stands quelques secondes avant que la voie soit fermée, son coéquipier a pris un drive through pour l'avoir fait juste après), a bénéficié une nouvelle fois de clémence sur un dépassement (sur Vettel où c'était franchement limite même si c'était couillu et beau). Sa voiture était au dessus de lot (presque au niveau de Mercedes) mais encore fallait-il l'utiliser, ce que son coéquipier n'a pas fait. Bref, il a à peu près fait la course. OK, merci Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 http://www.canalplus.fr/sport/formule-1/pid5576-videos.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 36 minutes, NicoPaviot a dit : Il a dépassé plein de monde de manière magistrale (il remonte 10/12 places dans les 15 derniers tours), a fait quelques conneries (un demi tête à queue, des travers), son équipe a fait des conneries (mauvais choix de pneu), a eu méga de la moule (il rentre au stands quelques secondes avant que la voie soit fermée, son coéquipier a pris un drive through pour l'avoir fait juste après), a bénéficié une nouvelle fois de clémence sur un dépassement (sur Vettel où c'était franchement limite même si c'était couillu et beau). Sa voiture était au dessus de lot (presque au niveau de Mercedes) mais encore fallait-il l'utiliser, ce que son coéquipier n'a pas fait. Bref, il a à peu près fait la course. Le dépassement sur Vettel franchement c'est bien fait pour sa gueule Il a essayé de le bloquer par tous les moyens même en changeant de trajectoire et l'autre s'est vengé en le tassant bien comme il faut. Je m'en rends pas compte maintenant (même si j'espère toujours), mais sous la pluie même sans SC la course reste chiante. Enfin je veux dire sous ces conditions-là il y aura toujours des accidents (Massa ), donc des changements de position au moins mineurs et des stratégies différentes mais il faut que Verstappen se retrouve 15ème pour avoir une grosse activité. J'ai l'impression que si aucun des 6 leaders ne sort ou fait une stratégie foireuse (ça aussi t'as l'impression que les Mercedes elles pouvaient faire 200 tours avec les mêmes pneus pluie, bref), ça reste 1LH 2MV 3NR 4DR 5SV 6KR jusqu'à la fin, comme dans une course normale. Ils prennent tellement peu de risques que ça revient à une course sur le sec. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) C'est clair que quand on revoit le début de course que t'as posté l'autre fois, je comprends pourquoi j'adorais la F1 dans les années 90 (jusqu'à enregistrer les courses si je les ratais) et que maintenant je regarde plus que si j'ai rien d'autre à faire. C'est un peu comme un match au Stadium en hiver sous Arribagé. Seul l'espoir d'un truc magique et miraculeux te fais continuer Modifié 13 novembre 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Il a dépassé plein de monde de manière magistrale (il remonte 10/12 places dans les 15 derniers tours), a fait quelques conneries (un demi tête à queue, des travers), son équipe a fait des conneries (mauvais choix de pneu), a eu méga de la moule (il rentre au stands quelques secondes avant que la voie soit fermée, son coéquipier a pris un drive through pour l'avoir fait juste après), a bénéficié une nouvelle fois de clémence sur un dépassement (sur Vettel où c'était franchement limite même si c'était couillu et beau). Sa voiture était au dessus de lot (presque au niveau de Mercedes) mais encore fallait-il l'utiliser, ce que son coéquipier n'a pas fait. Bref, il a à peu près fait la course. comme d'hab en F1 on ne peut jauger la performance d'un pilote que par rapport à celle de son coéquipier. et hier la misère qu'a mis Verstappen à Ricciardo (pourtant pas le premier venu, très loin de là) c'est quelque chose que j'ai rarement vu quand même... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit : C'est clair que quand on revoit le début de course que t'as posté l'autre fois, je comprends pourquoi j'adorais la F1 dans les années 90 (jusqu'à enregistrer les courses si je les ratais) et que maintenant je regarde plus que si j'ai rien d'autre à faire. C'est un peu comme un match au Stadium en hiver sous Arribagé. Seul l'espoir d'un truc magique et miraculeux te fais continuer Pareil là j'ai repris depuis 2-3 GP parce qu'il y a un minimum d'enjeu mais je crois pas en avoir regardé un assidûment de tout l'été. Et même si c'est moins beau, moins cadré, moins fluide etc, j'ai l'impression que même la réal est bien meilleure avant (comme au foot d'ailleurs). Il y a 14 heures, Ekelund a dit : comme d'hab en F1 on ne peut jauger la performance d'un pilote que par rapport à celle de son coéquipier. et hier la misère qu'a mis Verstappen à Ricciardo (pourtant pas le premier venu, très loin de là) c'est quelque chose que j'ai rarement vu quand même... Je vois souvent passer des commentaires comme quoi avant de l'encenser faudrait qu'il prouve sa valeur vs Ricciardo, enfin imo il est vraiment au-dessus. Ricciardo a beau être un très bon pilote comme Hamilton, Vettel et autres mais lui il a l'étincelle. Et j'ai un peu peur qu'il rentre dans le rang au final parce qu'il me semble qu'on disait pareil (peut-être en un peu moins fort) de Vettel ou de Ricciardo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 39 minutes, Bebs a dit : Je vois souvent passer des commentaires comme quoi avant de l'encenser faudrait qu'il prouve sa valeur vs Ricciardo, enfin imo il est vraiment au-dessus. Ricciardo a beau être un très bon pilote comme Hamilton, Vettel et autres mais lui il a l'étincelle. Et j'ai un peu peur qu'il rentre dans le rang au final parce qu'il me semble qu'on disait pareil (peut-être en un peu moins fort) de Vettel ou de Ricciardo Vettel il avait battu tous ses coéquipiers mais aucun d'entre eux n'étaient un top driver. et tout quadruple champion du monde qu'il était, le jour (enfin l'année) où il est tombé sur Ricciardo, il a ramassé grave Ricciardo lui, avait donc jusqu'à cette année tanné tous ses coéquipiers, y compris un quadruple CM, et avait renvoyé chez sa mère un soi-disant futur prodige russe...donc à priori aucune question à se poser sur son réel niveau. pourtant à partir du jour où on lui a mis dans les pattes le gamin de 18 ans, c'est devenu tout d'un coup beaucoup plus compliqué pour lui je suis peut-être pas objectif, mais pour moi Verstappen c'est le nouveau Schumi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/formule-1/fil-info/le-grand-prix-de-malaisie-2018-sera-la-dernier-834130 dommage, le circuit est bien Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Et l'autre vieux débile qui parle de faire 2 courses par week-end Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 36 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et l'autre vieux débile qui parle de faire 2 courses par week-end Vivement que les ricains arrivent et qu'il se casse avec sa Fabiana chérie J-6 :s Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés