Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Ah non Le Mans c'est non sivouplaît :( 

Je reprendrais bien Magny Cours par contre (si la Malaisie se casse, de toute façon dans pas longtemps on va avoir 30 courses par saison ...), et pourquoi pas Paul Ricard on dirait un truc designé par Tilke ça plaira à tout le monde :ninja: 

il y a une heure, Ekelund a dit :

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/F1-abou-dhabi-la-derniere-course-de-jenson-button/752827

ça fait tellement longtemps qu'il était là que ça va faire un peu bizarre sans lui :(

Il a attendu toute une saison pour faire l'annonce et Steven Gerrard a éclipsé son annonce en Angleterre :ninja: 

Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Pas pu voir le gp. Par contre en lisant un résumé j'ai pas compris un truc: verstappen serait parti dernier après un tête à queue et terminerait à 1 seconde du vainqueur ? :blink:

Il était sur une stratégie décalé de base et il a fait moins d'arrêt au stand sans oublier que Hamilton a fait exprès de ralentir Rosberg pour que Vettel & cie puissent remonter

Il y a 1 heure, hwl a dit :

Il était sur une stratégie décalé de base et il a fait moins d'arrêt au stand sans oublier que Hamilton a fait exprès de ralentir Rosberg pour que Vettel & cie puissent remonter

ah ok merci :)

bon moutarde 2017 avec les nouvelles règles et tout et tout 

Interrogé sur l'attitude qu'il aurait adoptée en tant que directeur d'équipe face à une telle situation, Horner s'explique : "Nous savons que Toto [Wolff] aime contrôler la plupart des choses dans le paddock, y compris les pilotes des autres équipes… Donc on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de différent."

Biiiiiim :grin: 

Ca m'aurait paru fou y a 3 ans mais je veux de nouveau du Red Bull :ninja: Pas que je sois un fervent de toute la clique qui critique Wolff mais qui est à peu près similaire, mais les autres sont écoeurants et ils me semblent être les seuls à pouvoir rivaliser un minimum (Ferrari :ph34r: ). 

Edit: Pardon j'ai vu que Ricciardo avait participé à la fête (tout comme Grosjean d'ailleurs, le seul titre de WC qu'il pourra fêter :ninja: ) de Nico le plus beau, allez Max !

Modifié par Bebs
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Non mais monsieur, vous ne connaissez pas le règlement technique de l'année prochaine et vous vous avancez... C'est fort présomptueux :ninja:

bon y'a quand même une forte probabilité que Merco soit encore devant... mais bon je fais confiance aux ingénieurs chassis de RBR pour une petite surprise :blush: 

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-publie-des-videos-de-son-enfance/755353

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-savoure-chez-lui/755190

Je n'ai plus les mots -_- A part sa va t'étais riche :ninja: mais il fait tout pour qu'on le sache donc c'est pas nouveau.

Son excellent français acquis en Principauté en dit long sur ses origines.:rolleyes: Sinon le carbone nouvelle génération qui sera utilisé dans les nouveaux baquets de Force India, devrait permettre à leur pilotes de gratter une ou deux Pole position au cours de la saison prochaine.-_-