arno31 Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Avec Fillon, le grand prix de france au mans va avoir de la gueule http://www.directmatin.fr/politique/2016-11-21/francois-fillon-le-fan-de-vitesse-et-dautomobiles-742998 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Ah non Le Mans c'est non sivouplaît Je reprendrais bien Magny Cours par contre (si la Malaisie se casse, de toute façon dans pas longtemps on va avoir 30 courses par saison ...), et pourquoi pas Paul Ricard on dirait un truc designé par Tilke ça plaira à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2016 Partager Posté(e) 23 novembre 2016 +1 Le Mans le circuit est quand même bien pourri Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/F1-abou-dhabi-la-derniere-course-de-jenson-button/752827 ça fait tellement longtemps qu'il était là que ça va faire un peu bizarre sans lui Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/F1-abou-dhabi-la-derniere-course-de-jenson-button/752827 ça fait tellement longtemps qu'il était là que ça va faire un peu bizarre sans lui Il a attendu toute une saison pour faire l'annonce et Steven Gerrard a éclipsé son annonce en Angleterre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 En toute objectivité bien sûr, j'ai vraiment du mal à croire que Rosberg ne fasse pas une merde du week-end Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : En toute objectivité bien sûr, j'ai vraiment du mal à croire que Rosberg ne fasse pas une merde du week-end bof, je le vois bien assurer sa 2ème place, OKLM Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Ah non mais y a le diable dans le garage Mercedes, c'est mort ! Sinon les Mercedes sont tellement au-dessus que même en ralentissant Rosberg, Raikkonen peut pas le rattraper Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 YIPEE WE DID IT FILS DE PUTE BORDEL Déçu qu'Hamilton ait rien fait Quand je pense que Webber, Barrichello, Coulthard ont rien eu et que lui si ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Pas pu voir le gp. Par contre en lisant un résumé j'ai pas compris un truc: verstappen serait parti dernier après un tête à queue et terminerait à 1 seconde du vainqueur ? Citer Lien vers le commentaire
hwl Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : Pas pu voir le gp. Par contre en lisant un résumé j'ai pas compris un truc: verstappen serait parti dernier après un tête à queue et terminerait à 1 seconde du vainqueur ? Il était sur une stratégie décalé de base et il a fait moins d'arrêt au stand sans oublier que Hamilton a fait exprès de ralentir Rosberg pour que Vettel & cie puissent remonter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, hwl a dit : Il était sur une stratégie décalé de base et il a fait moins d'arrêt au stand sans oublier que Hamilton a fait exprès de ralentir Rosberg pour que Vettel & cie puissent remonter ah ok merci bon moutarde 2017 avec les nouvelles règles et tout et tout Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 20 heures, Bebs a dit : Déçu qu'Hamilton ait rien fait Quand je pense que Webber, Barrichello, Coulthard ont rien eu et que lui si ... Visiblement le peu qu'il a fait a suscité l'émoi de sa direction Quelle brochette de sacs à m.... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Interrogé sur l'attitude qu'il aurait adoptée en tant que directeur d'équipe face à une telle situation, Horner s'explique : "Nous savons que Toto [Wolff] aime contrôler la plupart des choses dans le paddock, y compris les pilotes des autres équipes… Donc on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de différent." Biiiiiim Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Ca m'aurait paru fou y a 3 ans mais je veux de nouveau du Red Bull Pas que je sois un fervent de toute la clique qui critique Wolff mais qui est à peu près similaire, mais les autres sont écoeurants et ils me semblent être les seuls à pouvoir rivaliser un minimum (Ferrari ). Edit: Pardon j'ai vu que Ricciardo avait participé à la fête (tout comme Grosjean d'ailleurs, le seul titre de WC qu'il pourra fêter ) de Nico le plus beau, allez Max ! Modifié 28 novembre 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Bebs a dit : (Ferrari ). Ben quoi ? Niveau stratégie Ferrari c'est le must depuis de longues années, ça peut rivaliser En connerie Modifié 28 novembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Max plus jeune WC de l'histoire en 2017 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Max plus jeune WC de l'histoire en 2017 Non mais monsieur, vous ne connaissez pas le règlement technique de l'année prochaine et vous vous avancez... C'est fort présomptueux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non mais monsieur, vous ne connaissez pas le règlement technique de l'année prochaine et vous vous avancez... C'est fort présomptueux bon y'a quand même une forte probabilité que Merco soit encore devant... mais bon je fais confiance aux ingénieurs chassis de RBR pour une petite surprise Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-publie-des-videos-de-son-enfance/755353 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-savoure-chez-lui/755190 Je n'ai plus les mots A part sa va t'étais riche mais il fait tout pour qu'on le sache donc c'est pas nouveau. Modifié 1 décembre 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 le triomphe modeste Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-publie-des-videos-de-son-enfance/755353 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-savoure-chez-lui/755190 Je n'ai plus les mots A part sa va t'étais riche mais il fait tout pour qu'on le sache donc c'est pas nouveau. Son excellent français acquis en Principauté en dit long sur ses origines. Sinon le carbone nouvelle génération qui sera utilisé dans les nouveaux baquets de Force India, devrait permettre à leur pilotes de gratter une ou deux Pole position au cours de la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il fort ce fillon http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-gp-de-france-de-f1-fait-son-retour-en-2018/755389 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Dommage que ça soit au HTTT celà dit Modifié 1 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 En plus fin aout, ça va être un carton Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés