Bebs Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Vroum vroum le DRS ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit : Dommage que ça soit au HTTT celà dit tu voulais qu'il soit où ? pas à cette merde de magny Cours quand même ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il nous fait quoi Rosberg ? Modifié 2 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Truc de fou, l'un des 2 meilleurs baquet se libère. Les téléphones font fumer Ils vont tous vouloir vendre femme gosses et parents pour le récupérer Modifié 2 décembre 2016 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Wehrlein Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il fait comme Hollande. Il est arrivé au sommet de son art et se retire dignement ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il va vraiment pas défendre son titre ? Merco avait l'air vachement au point sur twitter, si c'est un buzz ... https://twitter.com/Max33Verstappen/with_replies Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 et si c'était ocon le gagnant, allo force india, bon finalement ça sera wehrlein pour vous Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il s'en va comme un Loser oui, il doit bien se rendre compte qu'il aura pas autant de chatte a l'avenir... J’espère pour eux que Mercedes fera pas l'erreur de vouloir caser un germain a tout prix, c'est en partie ce qui avait mené béhème a l’échec, et qu'il ne mettrons pas un puceau dans le second baquet, parce que si leur caisse est toujours domine toujours autant on risque de bien se faire chier sévère... Mais la grosse bonne nouvelle reste le retour d'un grand prix en France et en plus on s'épargne l’infâme Magny cours et même Rillettes Land re- J’espère que ce seras plus facile de trouver des places que pour l'E-prix de Paris au printemps dernier ou c'était pas possible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 5 heures, HelloMoto a dit : Il s'en va comme un Loser oui, il doit bien se rendre compte qu'il aura pas autant de chatte a l'avenir... J’espère pour eux que Mercedes fera pas l'erreur de vouloir caser un germain a tout prix, c'est en partie ce qui avait mené béhème a l’échec, et qu'il ne mettrons pas un puceau dans le second baquet, parce que si leur caisse est toujours domine toujours autant on risque de bien se faire chier sévère... Mais la grosse bonne nouvelle reste le retour d'un grand prix en France et en plus on s'épargne l’infâme Magny cours et même Rillettes Land re- J’espère que ce seras plus facile de trouver des places que pour l'E-prix de Paris au printemps dernier ou c'était pas possible. je suis quasiment certain que c'est ce qu'ils vont faire je sais pas si le contrat de Vettel est bétonné... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Je me répète mais Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Vettel n'a plus que 1 an de contrat chez les rouges. Mon prono ils vont placer un jeunot pour patienter 1 an et l'arriver de vettel. Pour moi Ocon est au dessus de l'allemand dans la hiérarchie merco (d'où son placement chez force india). http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Quel-pilote-pour-remplacer-nico-rosberg-la-saison-prochaine/756094 L'option d'un jeune retraité tient la route également Modifié 3 décembre 2016 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Quelques heures avant de l'annoncer, il nous l'a dit au téléphone, et je l'ai mal pris. Mais il est incroyable quand même ce con, il voudrait dicter à tout le monde quoi faire en fait ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 A la place de Merco je crois que j'essaierais de débaucher Sainz Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : A la place de Merco je crois que j'essaierais de débaucher Sainz Sénior ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Et un ALO? Les deux de nouveau réunis, ça pourrait envoyer du bois. Par contre, vu les choix du pilote espagnol, ça voudrait dire que la mclaren serait cdm en 2017 Faut pas oublier Button aussi qui a déclaré il y a peu qu'il avait pris sa décision un peu vite.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 17:56, LeFlamandRose a dit : Il fait comme Hollande. Il est arrivé au sommet de son art et se retire dignement ! Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Plagiat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 demande des droits d'auteur !! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) info julien fébreau 19H30 SPORT : Alonso c'est proposé pour venir "gratos chez merco". Mais ça serait werlhein qui tiendrai la corde (toto a réaffirmé que force india c'était très bien pour OCON). Voilou, c'est lewis qui doit bien rigoler en ce moment ps : autre info, le coût du grand prix de france c'est 30 millions d 'euros, avec 60 millions de retour espérer pour la région. Modifié 5 décembre 2016 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 14 heures, arno31 a dit : info julien fébreau 19H30 SPORT : Alonso c'est proposé pour venir "gratos chez merco". putain mais quel vautour Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : putain mais quel vautour J'aimerais qu'il y aille et que Merco se vautre complet l'année prochaine sur la voiture Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 http://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-la-tactique-de-hamilton-a-abu-dhabi-netait-pas-grave-857625/ Ah ben maintenant qu'il ne reste que Lewis ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 forcément Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés