Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Il s'en va comme un Loser oui, il doit bien se rendre compte qu'il aura pas autant de chatte a l'avenir...

J’espère pour eux que Mercedes fera pas l'erreur de vouloir caser un germain a tout prix, c'est en partie ce qui avait mené béhème a l’échec, et qu'il ne mettrons pas un puceau dans le second baquet, parce que si leur caisse est toujours domine toujours autant  on risque de bien se faire chier sévère...

Mais la grosse bonne nouvelle reste le retour d'un grand prix en France :yaisse: et en plus on s'épargne l’infâme Magny cours et même Rillettes Land  re- :yaisse:

J’espère que ce seras plus facile de trouver des places que pour l'E-prix de Paris  au printemps dernier ou  c'était pas possible.

Il y a 5 heures, HelloMoto a dit :

Il s'en va comme un Loser oui, il doit bien se rendre compte qu'il aura pas autant de chatte a l'avenir...

J’espère pour eux que Mercedes fera pas l'erreur de vouloir caser un germain a tout prix, c'est en partie ce qui avait mené béhème a l’échec, et qu'il ne mettrons pas un puceau dans le second baquet, parce que si leur caisse est toujours domine toujours autant  on risque de bien se faire chier sévère...

Mais la grosse bonne nouvelle reste le retour d'un grand prix en France :yaisse: et en plus on s'épargne l’infâme Magny cours et même Rillettes Land  re- :yaisse:

J’espère que ce seras plus facile de trouver des places que pour l'E-prix de Paris  au printemps dernier ou  c'était pas possible.

je suis quasiment certain que c'est ce qu'ils vont faire

je sais pas si le contrat de Vettel est bétonné...

Vettel n'a plus que 1 an de contrat chez les rouges.

Mon prono ils vont placer un jeunot  pour patienter 1 an et l'arriver de vettel.

Pour moi Ocon est au dessus de l'allemand dans la hiérarchie merco (d'où son placement chez force india).

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Quel-pilote-pour-remplacer-nico-rosberg-la-saison-prochaine/756094

L'option d'un jeune retraité tient la route également

Modifié par arno31

info julien fébreau  19H30 SPORT :

Alonso c'est proposé pour venir "gratos chez merco".

Mais ça serait werlhein qui tiendrai la corde (toto a réaffirmé que force india c'était très bien pour OCON).

Voilou, c'est lewis qui doit bien rigoler en ce moment

ps : autre info, le coût du grand prix de france  c'est 30 millions d 'euros, avec 60 millions de retour espérer pour la région.

Modifié par arno31