Ekelund Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-sonde-mercedes-fourniture-moteur-883246/ ils vont encore nous sortir une grande saison eux Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 J'avais pas vu, p'tain c'est trop.... Citer
FF Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : J'avais pas vu, p'tain c'est trop.... Ça m'a fait penser à ça : Citer
Bebs Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 3 heures, FF a dit : Ça m'a fait penser à ça : Oui Après la livrée en template et en vrai ça peut être franchement différente, mais au moins ça change de leur gris-noir-orange ... Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Le problème c'est pas le résultat, c'est d'avoir cru avant que ca pouvait changer Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, Bebs a dit : Le problème c'est pas le résultat, c'est d'avoir cru avant que ca pouvait changer Same old shit. L'an dernier t'avais aussi l'impression que la SF était proche pour au final être à une demi seconde Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Same old shit. L'an dernier t'avais aussi l'impression que la SF était proche pour au final être à une demi seconde J'espère vraiment que RB sera dans le coup, parce que là en plus il n'y a aucune concurrence pour les 2 leaders des 2 supposées top teams. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 36 minutes, Bebs a dit : J'espère vraiment que RB sera dans le coup, parce que là en plus il n'y a aucune concurrence pour les 2 leaders des 2 supposées top teams. c'est mal barré, en partie parce qu'ils ont dû refaire au dernier moment leurs suspensions suite à une réclamation de Ferrari http://motorsport.nextgen-auto.com/Seule-Red-Bull-a-du-vraiment-modifie-sa-suspension,114927.html Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : c'est mal barré, en partie parce qu'ils ont dû refaire au dernier moment leurs suspensions suite à une réclamation de Ferrari http://motorsport.nextgen-auto.com/Seule-Red-Bull-a-du-vraiment-modifie-sa-suspension,114927.html Ouais le cirque normal, Ferrari IA, Cricri qui gueule, Toto le fdp, on connaît, j'attends de voir ce que ça donne dès demain Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Bon Merco toujours devant mais Ferrari vraiment pas loin. A voir ce que ça va donner sur un rythme de course avec le paramètre usure pneus. Bon par contre pour rbr ça sent vraiment pas bon Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 C'est vrai que la caméra positionnée comme ça, c'est plus impressionnant ! Citer
Bebs Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 il y a 34 minutes, Big_Bros a dit : C'est vrai que la caméra positionnée comme ça, c'est plus impressionnant ! Ok Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 J'ai le droit, on est diman... ha non merde :facepalm: Citer
Bebs Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Hormis la belle victoire de Ferrari, Bottas a vraiment l'air incisif sur Hamilton, c'est bien ! Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) bon soyons honnête, la course a été plutôt soporifique, très peu de dépassements (hormis la magnifique battle à 3 avec Ocon ) mais putain, première fois que Mercedes est battu 100% à la régulière depuis fin 2013, qu'est ce que c'est bon !! Modifié 26 mars 2017 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon soyons honnête, la course a été plutôt soporifique :Australie: Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : :Australie: Oui aussi Mais y'a pas mal de monde qui semble dire que l'augmentation énorme des appuis par rapport à l'an dernier serait un frein aux dépassements Citer
Bebs Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : :F1: Non. Mais peut-être monsieur est un amateur d'Indycar ou même mieux de Nascar avec ses voitures bodybuildées il y a 46 minutes, Ekelund a dit : Oui aussi Mais y'a pas mal de monde qui semble dire que l'augmentation énorme des appuis par rapport à l'an dernier serait un frein aux dépassements On verra bien en Chine Citer
Messages recommandés