Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le résumé de 8mn était bien c'est tout ce que ça te fait une victoire de Ferrari ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : c'est tout ce que ça te fait une victoire de Ferrari ? Depuis 2015 j'ai perdu l'habitude je sais plus ce que ça fait Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est tout ce que ça te fait une victoire de Ferrari ? Pour voir une victoire d'Alonso va lui falloir attendre le DTM Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Bebs a dit : Pour voir une victoire d'Alonso va lui falloir attendre le DTM ou le Dakar 2022 Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ou le Dakar 2022 Tu le vois si bas ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Tu le vois si bas ? t'as vu la gueule que prend sa fin de carrière ? Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'as vu la gueule que prend sa fin de carrière ? C'est un des rares que je crois capable de rester jusqu'en 2020-2021 pour choper un titre :coucouNico: et a toujours en travers le titre qu'il a perdu contre Vettel :coucouVitaly: Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Bebs a dit : C'est un des rares que je crois capable de rester jusqu'en 2020-2021 pour choper un titre :coucouNico: et a toujours en travers le titre qu'il a perdu contre Vettel :coucouVitaly: 2021 ça ferait 40 piges quand même et on a vu avec Schumi que quelque soit l'immensité du talent à la base, à partir d'un certain âge quand c'est fini c'est fini... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 18 heures, Bebs a dit : Non. Mais peut-être monsieur est un amateur d'Indycar ou même mieux de Nascar avec ses voitures bodybuildées À l'instar de J (rrreuu)esééé, je préfère la moto G (rrreu)P. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : À l'instar de J (rrreuu)esééé, je préfère la moto G (rrreu)P. t'as vu les débuts de Zarco dans la discipline ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Non, il doit y avoir dix ans que je n'ai pas regardé une course ( et douze pour un gp de F1 ). Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : Zarco Putain, même ici. Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Putain, même ici. Citer
Avenirviolet Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Ocon a pris son premier point dès son début officiel en F1. Fera-t-il mieux que Grosjean dès sa fin de première saison? J'en salive d'avance Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 http://nextgen-auto.com/Le-Grand-Prix-de-Chine-pourrait-etre-avance-au-samedi,115367.html ce bordel ! Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Étonnant. Au pire, mais vraiment au pire hein, ils pourraient arreter de repousser les heures pour les téléspectateurs européens (je suppose que c'est pour ça) et faire démarrer la course le plus tot possible, meme à 12h j'en sais rien, il me semble que ça réduit grandement le risque. Déjà on aura plus le bordel de la Malaisie en 2018, toujours ça de gagné. J'en profite pour dire que les chaines Canal sont gratuites pour le weekend chez Orange, tanpis pour ceux qui ignorent le topic Modifié 7 avril 2017 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 peu importe l'heure, du moment que ça peut éviter une course en procession derrière la SC Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Verstappen qui chiale après Witting pour mettre un drapeau bleu à Grosjean alors qu'il arrive pas à le rattraper Ohhhhhh et le décalage dégueulasse dans le dernier virage contre son coéquipier Modifié 9 avril 2017 par FrancisCaibrel Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Magnifique Verstappen de Verstappen en effet Beau décalage, juste avant le freinage, bien brutal, 10/10 Après il mérite hein, et c'est l'intérêt de la course, mais il fait toujours pareil. Sinon sur une ligne droite de 12 km ils arrivent toujours pas à doubler des voitures cramées, très bien cette réglementation ! Quelqu'un a vu traîner le mec finlandais de chez Mercedes au fait ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Magnifique Verstappen de Verstappen en effet Beau décalage, juste avant le freinage, bien brutal, 10/10 Après il mérite hein, et c'est l'intérêt de la course, mais il fait toujours pareil. Tant que ça ne lui aura pas coûté cher une paire de fois il a pas de raison d'arrêter hélas. il y a 10 minutes, Bebs a dit : Quelqu'un a vu traîner le mec finlandais de chez Mercedes au fait ? Moi j'ai vu une Mercedes dans le sens inverses des autres sous le Safety Car, c'est normal ? Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Moi j'ai vu une Mercedes dans le sens inverses des autres sous le Safety Car, c'est normal ? Y a eu un bon moment de génial quand même, Giovi machin, Stroll, Bottas Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 franchement heureusement qu'il y a Verstappen, c'est un vrai bol d'air frais ce mec...cette remontée dans les 6 premiers tours l'arrêt de Vettel en début de course était plutôt bien tenté mais le SC de suite après ruine cette stratégie...dommage j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : franchement heureusement qu'il y a Verstappen, c'est un vrai bol d'air frais ce mec...cette remontée dans les 6 premiers tours Sans les jérémiades et les manoeuvres plus que limite sur son coéquipier ça irait Citer
Messages recommandés