Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le résumé de 8mn était bien -_-:ninaj:

c'est tout ce que ça te fait une victoire de Ferrari ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

Depuis 2015 j'ai perdu l'habitude je sais plus ce que ça fait :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Pour voir une victoire d'Alonso va lui falloir attendre le DTM :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Pour voir une victoire d'Alonso va lui falloir attendre le DTM :ninja: 

ou le Dakar 2022 :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Tu le vois si bas ? :( 

t'as vu la gueule que prend sa fin de carrière ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

t'as vu la gueule que prend sa fin de carrière ? :ninaj: 

C'est un des rares que je crois capable de rester jusqu'en 2020-2021 pour choper un titre :coucouNico: et a toujours en travers le titre qu'il a perdu contre Vettel :coucouVitaly: :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

C'est un des rares que je crois capable de rester jusqu'en 2020-2021 pour choper un titre :coucouNico: et a toujours en travers le titre qu'il a perdu contre Vettel :coucouVitaly: :ninja: 

2021 ça ferait 40 piges quand même :grin: 

et on a vu avec Schumi que quelque soit l'immensité du talent à la base, à partir d'un certain âge quand c'est fini c'est fini... :(

Posté(e)
Il y a 18 heures, Bebs a dit :

Non.

Mais peut-être monsieur est un amateur d'Indycar ou même mieux de Nascar avec ses voitures bodybuildées :rolleyes: 

À l'instar de J (rrreuu)esééé, je préfère la moto G (rrreu)P.

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

À l'instar de J (rrreuu)esééé, je préfère la moto G (rrreu)P.

t'as vu les débuts de Zarco dans la discipline ? :love: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

Zarco 

Putain, même ici. :( 
:ninja:

Posté(e)

Ocon a pris son premier point dès son début officiel en F1. Fera-t-il mieux que Grosjean dès sa fin de première saison? J'en salive d'avance :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Étonnant. Au pire, mais vraiment au pire hein, ils pourraient arreter de repousser les heures pour les téléspectateurs européens (je suppose que c'est pour ça) et faire démarrer la course le plus tot possible, meme à 12h j'en sais rien, il me semble que ça réduit grandement le risque. Déjà on aura plus le bordel de la Malaisie en 2018, toujours ça de gagné.

J'en profite pour dire que les chaines Canal sont gratuites pour le weekend chez Orange, tanpis pour ceux qui ignorent le topic :diable::ninaj: 

Modifié par Bebs
Posté(e) (modifié)

Verstappen qui chiale après Witting pour mettre un drapeau bleu à Grosjean alors qu'il arrive pas à le rattraper :blush: 

Ohhhhhh et le décalage dégueulasse dans le dernier virage contre son coéquipier :) 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Magnifique Verstappen de Verstappen en effet :ninja: Beau décalage, juste avant le freinage, bien brutal, 10/10 :grin: 

Après il mérite hein, et c'est l'intérêt de la course, mais il fait toujours pareil.

Sinon sur une ligne droite de 12 km ils arrivent toujours pas à doubler des voitures cramées, très bien cette réglementation !

Quelqu'un a vu traîner le mec finlandais de chez Mercedes au fait ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Magnifique Verstappen de Verstappen en effet :ninja: Beau décalage, juste avant le freinage, bien brutal, 10/10 :grin: 

Après il mérite hein, et c'est l'intérêt de la course, mais il fait toujours pareil.

Tant que ça ne lui aura pas coûté cher une paire de fois il a pas de raison d'arrêter hélas.

il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Quelqu'un a vu traîner le mec finlandais de chez Mercedes au fait ? :ninja: 

Moi j'ai vu une Mercedes dans le sens inverses des autres sous le Safety Car, c'est normal ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi j'ai vu une Mercedes dans le sens inverses des autres sous le Safety Car, c'est normal ? :ninaj: 

Y a eu un bon moment de génial quand même, Giovi machin, Stroll, Bottas :lol: 

Posté(e)

franchement heureusement qu'il y a Verstappen, c'est un vrai bol d'air frais ce mec...cette remontée dans les 6 premiers tours :love:

l'arrêt de Vettel en début de course était plutôt bien tenté mais le SC de suite après ruine cette stratégie...dommage j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

franchement heureusement qu'il y a Verstappen, c'est un vrai bol d'air frais ce mec...cette remontée dans les 6 premiers tours :love:

Sans les jérémiades et les manoeuvres plus que limite sur son coéquipier ça irait :ninja: