Bebs Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Vous pouvez éteindre, personne ne reverra la Ferrari Merci au fait ! à l’instant, PaG a dit : Tres jolie coupe de cheveux de HAM Ouais depuis qu'il n'est plus rasé c'est un peu n'importe quoi. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 je comprends pas que ce soit autorisé les stratégies d'équipe (quand un pilote en ralentit volontairement un autre dans le but que ce dernier soit niqué par son coéquipier) Citer
Bebs Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je comprends pas que ce soit autorisé les stratégies d'équipe (quand un pilote en ralentit volontairement un autre dans le but que ce dernier soit niqué par son coéquipier) ouah sa rage ici mdr Sinon au pire il est juste sur la piste et il essaie de garder sa position donc comment tu veux empêcher ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 8 heures, Bebs a dit : ouah sa rage ici mdr Sinon au pire il est juste sur la piste et il essaie de garder sa position donc comment tu veux empêcher ça ? ne pas se faire doubler en ligne droite c'est une chose. ralentir dans les virages lents et rouler 2 secondes au tour + lentement que dans ses tours précédents, c'en est une autre Citer
Bebs Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ne pas se faire doubler en ligne droite c'est une chose. ralentir dans les virages lents et rouler 2 secondes au tour + lentement que dans ses tours précédents, c'en est une autre S'il est si lent que ça, pourquoi Vettel arrive pas à le doubler ? Je connais la réponse hein, mais je crois simplement que dans son cas les pneus sont cramés, il fait tout pour ralentir Vettel mais il me semble que dans le tour suivant il ramasse 3 seconds par Hamilton qui le double juste un tour après ... Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 51 minutes, Bebs a dit : S'il est si lent que ça, pourquoi Vettel arrive pas à le doubler ? Je connais la réponse hein, mais je crois simplement que dans son cas les pneus sont cramés, il fait tout pour ralentir Vettel mais il me semble que dans le tour suivant il ramasse 3 seconds par Hamilton qui le double juste un tour après ... parce qu'il ralentissait dans les esses lents du 3ème secteur, et il est impossible de doubler sur ce secteur même si t'es 5 secondes au tour + rapide. mais peu importe ce qu'à fait Bottas en fait, c'est juste bien fait pour la gueule de Ferrari qui stratégiquement a été une fois de plus à chier. c'est juste invraisemblable...ces mecs ont perdu je sais pas combien de courses ces dernières années uniquement par la faute de stratégies foireuses et ils arrivent à faire l'exploit de ne rien retenir de leurs erreurs et de recommencer encore et encore leurs conneries si y'a quand même un principe de base en F1, c'est que lorsque tu es en tête et que tu n'es pas sous la menace directe de ton poursuivant (et sauf si tu as un problème de pneus complètement usés jusqu'à la corde mais c'était absolument pas le cas hier) ben tu calques ta stratégie sur celle de ton poursuivant....Vettel avait entre 2 et 3 secondes d'avance, il lui suffisait d'attendre qu'Hamilton s'arrête pour s'arrêter le tour suivant, donc même s'il avait perdu 1 seconde sur le tour de remise piste d'Hamilton avec les pneus frais, il ressortait en tête. le B.A-BA quoi dès la rentrée au stand de Vettel j'ai compris qu'Hamilton gagnerait la course, la péripétie Bottas n'étant qu'anecdotique, et comme je le disais plus haut bien fait pour la gueule de Ferrari (s'ils avaient attendu un peu plus Vettel ne serait jamais ressorti derrière Bottas). Putain ça sert à quoi de faire une bonne voiture, d'avoir un top driver si c'est pour systématiquement tout foirer par des stratégies de merde.... Citer
Bebs Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : parce qu'il ralentissait dans les esses lents du 3ème secteur, et il est impossible de doubler sur ce secteur même si t'es 5 secondes au tour + rapide. mais peu importe ce qu'à fait Bottas en fait, c'est juste bien fait pour la gueule de Ferrari qui stratégiquement a été une fois de plus à chier. c'est juste invraisemblable...ces mecs ont perdu je sais pas combien de courses ces dernières années uniquement par la faute de stratégies foireuses et ils arrivent à faire l'exploit de ne rien retenir de leurs erreurs et de recommencer encore et encore leurs conneries si y'a quand même un principe de base en F1, c'est que lorsque tu es en tête et que tu n'es pas sous la menace directe de ton poursuivant (et sauf si tu as un problème de pneus complètement usés jusqu'à la corde mais c'était absolument pas le cas hier) ben tu calques ta stratégie sur celle de ton poursuivant....Vettel avait entre 2 et 3 secondes d'avance, il lui suffisait d'attendre qu'Hamilton s'arrête pour s'arrêter le tour suivant, donc même s'il avait perdu 1 seconde sur le tour de remise piste d'Hamilton avec les pneus frais, il ressortait en tête. le B.A-BA quoi dès la rentrée au stand de Vettel j'ai compris qu'Hamilton gagnerait la course, la péripétie Bottas n'étant qu'anecdotique, et comme je le disais plus haut bien fait pour la gueule de Ferrari (s'ils avaient attendu un peu plus Vettel ne serait jamais ressorti derrière Bottas). Putain ça sert à quoi de faire une bonne voiture, d'avoir un top driver si c'est pour systématiquement tout foirer par des stratégies de merde.... Voilà Ils foirent tout du début à la fin c'est quand meme invraisemblable. En plus ils ont une meilleure durée sur les pneus donc y a aucun intéret à rentrer avant, il parait qu'ils ont fait des runs à 25 tours en pneus tendres en essais Et encore pire, je crois qu'ils ont toujours pas compris que la dégradation des pneus était largement moins importante avec une voiture vide A chaque fois c'est le cas, moi le premier hier (et sur tous les autres GP) je me dis que Hamilton peut pas durer à un rythme normal avec des tendres sur un long dernier relais, bah au final si parce que la voiture est légère. Le truc logique est que Vettel grille Hamilton qui aurait du avoir à changer de pneus une dernière fois, mais merde ils peuvent pas anticiper que ca ne se passerait pas comme ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Voilà Ils foirent tout du début à la fin c'est quand meme invraisemblable. En plus ils ont une meilleure durée sur les pneus donc y a aucun intéret à rentrer avant, il parait qu'ils ont fait des runs à 25 tours en pneus tendres en essais Et encore pire, je crois qu'ils ont toujours pas compris que la dégradation des pneus était largement moins importante avec une voiture vide A chaque fois c'est le cas, moi le premier hier (et sur tous les autres GP) je me dis que Hamilton peut pas durer à un rythme normal avec des tendres sur un long dernier relais, bah au final si parce que la voiture est légère. Le truc logique est que Vettel grille Hamilton qui aurait du avoir à changer de pneus une dernière fois, mais merde ils peuvent pas anticiper que ca ne se passerait pas comme ça ? je confirme pour les runs de 25 tours avec les softs.. en fait je pense que ces abrutis ont tout simplement suivi les préconisations de Pirelli, que j'avais postées avant la course en spécifiant que c'était un gros ramassis de conneries vu la durée de vie observée des pneus pendant les essais. Rory Byrne il est pas encore consultant pour Ferrari ? si c'est le cas faut absolument lui laisser les clés du camion pour cette partie-là... Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Mais Rory Byrne il a 95 ans non ? à peu près...mais en intelligence stratégique à lui seul il enfume les 20 personnes du staff Ferrari elle est loin cette époque : http://www.f1i.com/magazine/magazine-classic/schumi-story-hongrie-1998-le-tandem-magique/ Citer
Bebs Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : à peu près...mais en intelligence stratégique à lui seul il enfume les 20 personnes du staff Ferrari elle est loin cette époque : http://www.f1i.com/magazine/magazine-classic/schumi-story-hongrie-1998-le-tandem-magique/ Ca j'en doute pas Ah les fameux tours de qualif du père Schumi Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 http://motorsport.nextgen-auto.com/Arrivabene-a-deja-surmonte-sa-deception,116656.html et apparemment ils ont toujours pas compris.... il est content le con Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 http://motorsport.nextgen-auto.com/Maldonado-le-discours-surrealiste-du-Venezuelien-a-Barcelone,116679.html Citation L’hiver dernier, il y a eu des rumeurs qui annonçaient que Maldonado aurait bien aimé remplacer Nico Rosberg chez Mercedes... "Je ne me suis pas beaucoup investi pour revenir piloter en Formule 1. Il n’y avait pas que Mercedes qui était intéressée, mais aussi d’autres équipes," ose-t-il affirmer ! oh putain merci Pastor pour ce fou-rire Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 hâte de voir comment Bottas va gagner la course suite à une stratégie foireuse des Ferrari ! Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Tant qu'a partager le truc avec Canal, C8 pouvait pas garder les mêmes commentateurs? Modifié 28 mai 2017 par PaG Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) il y a 59 minutes, PaG a dit : Tant qu'a partager le truc avec Canal, C8 pouvait pas garder les mêmes commentateurs? Mais oui putain pourquoi Delpérier pourquoi Sébastian Perez bordel Modifié 28 mai 2017 par Bebs Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : hâte de voir comment Bottas va gagner la course suite à une stratégie foireuse des Ferrari ! Y a pas de stratégie là, dommage Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Bebs a dit : Y a pas de stratégie là, dommage Attends un peu la safety car Citer
GG Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Mais oui putain pourquoi Delpérier pourquoi Sébastian Perez bordel On s'est pas retrouvé après le 1er virage Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Attends un peu la safety car Je doute même qu'il y en ait une de tout le GP. Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 AHAHAHA Ferrari qui fait ressortie Raikkonen derrière Button Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, GG a dit : C'est quand même incroyable ... Delperrier Faut le pardonner, quand il voit un truc en haut à gauche d'habitude il lit le score Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.