FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Ahah Verstappen qu'est deg Sebastian Ocon Modifié 28 mai 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 OHLALA quelle surprise ! Alors que c'est Sebastian Raikkonen qui est 2ème Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Bebs a dit : Alors que c'est Sebastian Raikkonen qui est 2ème Sebastian Hamilton ne s'est pas encore arrêté Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Faut le pardonner, quand il voit un truc en haut à gauche d'habitude il lit le score Il commentait la F1 bien avant le foot. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Franchement est-ce-que les mecs sont sérieux quand ils disent qu'après son arrêt Hamilton va être en dehors des points ? Même Vergne quoi à l’instant, Flolynyk a dit : Il commentait la F1 bien avant le foot. Ah merde Le gros blanc Modifié 28 mai 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Il commentait la F1 bien avant le foot. Ca empêche pas de raconter n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Putain Wehrlein comment a-t-il fait son compte Modifié 28 mai 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Putain Wehrlein comment a-t-il fait son compte Marabouté par Fernando Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Ericsson sérieux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ericsson sérieux Ca lui a fait bizarre de pouvoir finir une course je vois que ça Wouah la grue au-dessus des voitures Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Wouah la grue au-dessus des voitures Faut pas bégayer aux commandes de la grue putain Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 21 minutes, GG a dit : Ca empêche pas de raconter n'importe quoi Ca je dis pas le contraire. C'est juste qu'il racontait n'importe quoi en F1 bien avant de raconter n'importe quoi au foot. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Un doublé Ferrari, ça fait longtemps que c'était pas arrivé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Un doublé Ferrari, ça fait longtemps que c'était pas arrivé Ces messieurs obtiennent un podium sans Mercedes, j'espère que vous en profitez Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Bebs a dit : Ces messieurs obtiennent un podium sans Mercedes, j'espère que vous en profitez Important pour les deux championnats ça d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 C'est quoi ce podium ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Bebs a dit : C'est quoi ce podium ? Ca fait un peu "à l'arrache" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Hé ben c'était bien nul Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ca fait un peu "à l'arrache" Mais avant c'était juste à côté de la piste, qu'est-ce-que c'est ce bordel ? Et les trophées avant les hymnes ?? J'espère que c'est pas une conséquence de l'état d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Bebs a dit : Mais avant c'était juste à côté de la piste, qu'est-ce-que c'est ce bordel ? Et les trophées avant les hymnes ?? J'espère que c'est pas une conséquence de l'état d'urgence. VET avait enlevé la casquette il était emmerdé quand le prince a ramené le trophée c'était drôle La tronche que tire Kimi c'est magique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Je ne comprends strictement rien à ce qui se passe, et en plus y a l'autre con à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La tronche que tire Kimi c'est magique Il a foutu les lunettes pour les questions Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Hé ben c'était bien nul comme chaque course à Monaco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : comme chaque course Pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Pas faux. bah, n'oublies pas que je suis supporter du tef hein Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Important pour les deux championnats ça d'ailleurs une victoire d'avance pour Seb, c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : une victoire d'avance pour Seb, c'est bien :fixed: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés