LaurentRomejko Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 aaahh.... Marion Photo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bourdais DOIT choper des points aujourd'hui, il a tout pour. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Photo Bourdais DOIT choper des points aujourd'hui, il a tout pour. C'est fait, la 8ème place est pour lui. Button encore, Ferrari revient. Modifié 24 mai 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 C'est fait, la 8ème place est pour lui. Button encore, Ferrari revient. Je rêve, ou elle a un côté Ramon Perez ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 On devine un petit duvet oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'espère quand même que l'hégémonie Brawn va s'arrêter un peu car ça devient franchement chiant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'espère quand même que l'hégémonie Brawn va s'arrêter un peu car ça devient franchement chiant En effet, c'est vraiment nul cette année... Je crois que le pilotage est passé au 8éme rang, bien loin derrière les stratégies, les reglements, les voitures, les kers ... Au fait le kers, c'est bien le truc qui fait gagner 80 CV pendant 6 secondes ? Même les commentaires sont insupportables. (j'ai du l'entendre 20 fois alors que je me suis endormi...) En plus les voitures sont horribles. Bref, la F1 maintenant c'est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'espère quand même que l'hégémonie Brawn va s'arrêter un peu car ça devient franchement chiant pas plus que quand c'était Ferrari ou McLaren Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 pas plus que quand c'était Ferrari ou McLaren j'ai pas dit le contraire.. mais il faut quand même remonter un paquet d'année en arrière pour voir un gonze qui remporte 5 des 6 premières courses (et qui termine 3ème sur la seule qu'il gagne pas)... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'ai pas dit le contraire.. mais il faut quand même remonter un paquet d'année en arrière pour voir un gonze qui remporte 5 des 6 premières courses (et qui termine 3ème sur la seule qu'il gagne pas)... Ouais, c'est agaçant. Et tout ça à cause d'une interprétation du réglement Quand on pense que la FIA a tout fait pour rendre à la F1 plus de suspens Bon point de Bourdais hier, qui a bien profité des circonstances de course. J'espère que ça lui remontera le moral en vue de meilleurs qualifs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ce qui est bizarre cette année, c'est que les écarts en qualif sont extraordinairement faibles entre les bagnoles, et pourtant en course les Brawn explosent tout Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'ai pas dit le contraire.. mais il faut quand même remonter un paquet d'année en arrière pour voir un gonze qui remporte 5 des 6 premières courses (et qui termine 3ème sur la seule qu'il gagne pas)... ouais mais c'est pas pcq le mec laisse une victoire ou deux aux autres que ca doit en faire un championnat sympa et inversement tu peux gagner 5 courses mais que le championnat soit pas chiant en fait il se passe ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Le Premier ministre François Fillon a fait part vendredi de sa volonté de voir organiser un grand prix de Formule 1 en France "en 2010, 2011", sur un circuit provisoire dans un premier temps. S'exprimant sur Europe 1, M. Fillon a expliqué que c'était "la France qui avait inventé la compétition automobile. Le premier grand prix de Formule 1 a eu lieu en France", a-t-il insisté, ajoutant que les deux constructeurs automobiles français avaient "besoin de cette vitrine pour continuer à se développer". Il a assuré que le "gouvernement ferait tout pour qu'il y ait le plus vite possible à partir de 2010/2011 un grand prix en France". "On est en train de regarder sur quel circuit. Faut-il en construire un nouveau? c'est probable. Ca prendra sans doute un peu de temps. Est-ce qu'il faut, en attendant, que le grand prix se déroule sur un circuit existant, nous sommes en train d'en parler", a poursuivi le chef du gouvernement. Selon lui, ce sera "nécessaire" car "la durée de construction d'un circuit est telle qu'elle nous emmènerait jusqu'en 2012". Click here to find out more! "Or, on ne peut pas accepter qu'il n'y ait pas de grand prix de F1 d'ici 2012", a conclu François Fillon. Trois sites sont candidats pour l'organisation du Grand Prix de France: Flins-Les Mureaux (Yvelines), Val-de-France (Sarcelles, Val d'oise) et Magny-Cours II (Nièvre), où s'est déroulée la course jusqu'en 2008. Le circuit Paul Ricard, situé au Castellet (Var), a annoncé le 22 mai étudier la possibilité de se porter candidat pour organiser le Grand Prix de France. L'hypothèse de Flins-Les Mureaux, au départ privilégiée par François Fillon et le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte, se heurte notamment à l'opposition du ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, le site choisi se situant sur des captages d'eau qui alimentent quelque 500.000 foyers. Le Grand Prix de France ne figure pas au calendrier 2009 du Championnat du monde de formule 1. D'après AFP F1 live Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 L'hypothèse de Flins-Les Mureaux, au départ privilégiée par François Fillon et le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte, se heurte notamment à l'opposition du ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, le site choisi se situant sur des captages d'eau qui alimentent quelque 500.000 foyers. je soutiens ce projet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 je soutiens ce projet Ca devrait avancer beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Salut à tous, la grille du GP de Turquie: P. Pilote Equipe Temps 1 Sebastian Vettel Red Bull 1:28.316 2 Jenson Button Brawn 0:00.900 3 Rubens Barrichello Brawn 0:01.058 4 Mark Webber Red Bull 0:01.092 5 Jarno Trulli Toyota 0:01.145 6 Kimi Räikkönen Ferrari 0:01.294 7 Felipe Massa Ferrari 0:01.337 8 Fernando Alonso Renault 0:01.554 9 Nico Rosberg Williams 0:01.836 10 Robert Kubica BMW 0:01.836 11 Nick Heidfeld BMW 0:00.000 12 Kazuki Nakajima Williams 0:00.108 13 Timo Glock Toyota 0:00.274 14 Heikki Kovalainen McLaren 0:00.686 15 Adrian Sutil Force India 0:00.870 16 Lewis Hamilton McLaren 0:00.797 17 Nelson Piquet Renault 0:01.061 18 Sébastien Buemi Toro Rosso 0:01.187 19 Giancarlo Fisichella Force India 0:01.196 20 Sébastien Bourdais Toro Rosso 0:01.397 L'ami Bourdais commence à me désespérer... Modifié 6 juin 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 allez Vettel !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) Le poids des monoplaces : 1. Sebastian Vettel (Red Bull Renault) 649.5 kg 2. Jenson Button (Brawn Mercedes) 655.5 3. Rubens Barrichello (Brawn Mercedes) 652.5 4. Mark Webber (Red Bull Renault) 656 5. Jarno Trulli (Toyota) 652 6. Kimi Raikkonen (Ferrari) 658 7. Felipe Massa (Ferrari) 654 8. Fernando Alonso (Renault) 644.5 9. Nico Rosberg (Williams Toyota) 660 10. Robert Kubica (BMW Sauber) 664 11. Nick Heidfeld (BMW Sauber) 681.5 12. Kazuki Nakajima (Williams Toyota) 680.4 13. Timo Glock (Toyota) 689 14. Heikki Kovalainen (McLaren Mercedes) 665 15. Adrian Sutil (Force India Mercedes) 668.5 16. Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) 696.5 17. Nelson Piquet (Renault) 689.6 18. Sebastien Buemi (STR Ferrari) 686.5 19. Giancarlo Fisichella (Force India Mercedes) 688.5 20. Sebastien Bourdais (STR Ferrari) 701 Et un arrêt au 50ème tour pour Bourdais, un! Sinon du classique avec Vettel qui doit s'échapper. Modifié 7 juin 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 En effet, c'est vraiment nul cette année... Je crois que le pilotage est passé au 8éme rang, bien loin derrière les stratégies, les reglements, les voitures, les kers ...Au fait le kers, c'est bien le truc qui fait gagner 80 CV pendant 6 secondes ? Même les commentaires sont insupportables. (j'ai du l'entendre 20 fois alors que je me suis endormi...) En plus les voitures sont horribles. Bref, la F1 maintenant c'est tout pourri. On ne peut que confirmer après ce grand prix... Ennuyant au possible. Et en plus Button a la chance... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 j'arrête de mater la F1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 j'arrête de mater la F1 J'ai pas regardé et j'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Doublé Peugeot aux 24H du Mans. L'équipage de la n°8 se contentera de la deuxième place; après avoir mené la course, ils perdent la course suite à une touchette de...Bourdais. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Peugeot c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Doublé Peugeot aux 24H du Mans. L'équipage de la n°8 se contentera de la deuxième place; après avoir mené la course, ils perdent la course suite à une touchette de...Bourdais. lui, il est vraiment en train de faire la saison de rêve Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'arrête de mater la F1 Moi aussi. Du coup je prefère largement ça catalogne motogp 09 diffusé sur NT1 en direct le jour de GP. Ca bataille sec, ça dure 45 min à tout peter donc on ne s'ennuit pas et les depassements sont plutôt nombreux et spectaculaires. PS: Rossi est un grand malade (le dépassement en rentrant la jambe qui sert d'aerofrein et le freinage du dernier virage c'est la grande classe). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.