Bebs Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Y en a qui sont drogués à la coke, Romain est drogué aux emmerdes et aux murs c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Y en a qui sont drogués à la coke, Romain est drogué aux emmerdes et aux murs c'est comme ça par contre il se "BigBrossise", je viens d'apprendre que Marion attendait le 3ème déjà... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : par contre il se "BigBrossise", je viens d'apprendre que Marion attendait le 3ème déjà... Ça et les ennuis de bagnole, effectivement, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 bien Wehrlein ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Van doorne qui prend la bagnole de Grosjean pour les 20 dernières minutes, et qui est obligé de rentrer avant même de boucler son tour pour problème mécanique tout ce que touche Grosjean devient de la merde, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Allez Jolyon dehors aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : bien Wehrlein ! Et Palmer qui fait le même. Ça a l'air bien glissant comme circuit. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Van doorne qui prend la bagnole de Grosjean pour les 20 dernières minutes, et qui est obligé de rentrer avant même de boucler son tour pour problème mécanique Vandoorne chez Haas? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Oui en 3eme pilote si j'ai bien suivi. Non ? Ah bah non j'ai Du louper un épisode Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Oui en 3eme pilote si j'ai bien suivi. Non ? Il est titulaire McLaren depuis le début 2017 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 oui oui je sais pas ce qui a fait que je me suis mélangé les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 28 minutes, Big_Bros a dit : oui oui je sais pas ce qui a fait que je me suis mélangé les pinceaux. c'est Giovinazzi je crois leur 3ème pilote Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) Verstappen grandiose Mais j'imagine qu'il va conserver ses 12 points sur sa driver licence Modifié 30 juillet 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il fait un contest avec Kvyat Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il fait un contest avec Kvyat Le mec a quand même failli torpiller 2 bagnoles en 2 virages quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Le mec a quand même failli torpiller 2 bagnoles en 2 virages quand même Le premier virage qu'il fait Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Bebs a dit : Le premier virage qu'il fait J'espère qu'il va se mettre au tas, si sa course n'est pas flinguée par une potentielle pénalité. Ah ben 10s Modifié 30 juillet 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Je soupçonne Hamilton d'avoir tenté une fois puis de s'être foutu à 2 secondes de Verstappen de peur de se faire harponner Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Je soupçonne Hamilton d'avoir tenté une fois puis de s'être foutu à 2 secondes de Verstappen de peur de se faire harponner Bonne stratégie, il va le dépasser avec la pénalité Villeneuve il attend qu'une chose aujourd'hui, c'est que Di Resta finisse devant Stroll pour bien lui chier sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il n'y a plus de limite en terme de tours pour observer une pénalité ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il n'y a plus de limite en terme de tours pour observer une pénalité ? Je pense pas, mais j'imagine que tu y es contraint au prochain arrêt. Et Sainz sur Fernie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je pense pas, mais j'imagine que tu y es contraint au prochain arrêt. Et Sainz sur Fernie Le futur grand pilote ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Oh putain pas de pénalité pour Sainz Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 C'est bon Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : C'est bon C'était sans compter sur les mécanos de Rominou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés