Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et Sergio qui court circuite un virage sans rendre sa place :ninja:

Et donc la pénalité spéciale pour Kimi c'est une enculerie ou bien, je comprends pas tout la ? 

Bah y a double drapeau jaune et il ralentit pas d'un pouce :grin: 

Modifié par Bebs
à l’instant, Big_Bros a dit :

Course mythique d'Alonso quand même, surtout quand il demande à ne plus être emmerdé à la radio :crylol: 

L'attraction du championnat, tous les weekends y a un truc :grin: 

Tiens Banban vient de comprendre qu'il vient encore de se faire enculer, et il l'a enculé ensuite :crylol: 

il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le mec est apparu sur les radars après la safety car, tranquille dans le feutré :ninja:

Tu sais jamais comment il va sur les podiums :lol: Mais son dépassement est magnifique quand même.

On a réussi à faire passer le topic en "Chaud!" B):ninaj: 

Je reste toujours sidéré par la stratégie de Ferrari. Il y a 3 séances d'EL pour savoir qu'en rythme de course tous les pneus se valent, sauf que les plus tendres cloquent. Hamilton tape dedans au début parce qu'il a peur et est donc obligé de rentrer aux stands, Vettel est large et donc ... il rentre aux stands aussi :ninja: La seule chance qu'ils avaient de le passer c'était d'avoir des pneus plus frais à la fin, mais non ils calquent leur stratégie sur les autres :wacko2: Et du coup Hamilton (à part sur les 3 premiers tours après SC) fait mumuse avec Vettel et avec Bottas performant, Vettel aurait pu finir 3ème ...

Par contre c'est vrai que le GP est le parfait résumé de la saison :grin: 

Modifié par Bebs
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Pas pu voir la course, vu qu'un résumé et effectivement la stratégie Ferrari semble être encore une fois à chier y'avait plus que la place pour gagner cette course. 

Ils n'ont pas d'idées mais par contre ils ont du fric on dirait, en terme de développement ça rivalise avec Mercedes. Monza c'est une caricature de GP rapide donc ce sera pour Mercedes, mais après j'ai beaucoup plus de doutes sur des GP comme Singapour ou les US.

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Ils n'ont pas d'idées mais par contre ils ont du fric on dirait, en terme de développement ça rivalise avec Mercedes. Monza c'est une caricature de GP rapide donc ce sera pour Mercedes, mais après j'ai beaucoup plus de doutes sur des GP comme Singapour ou les US.

Monza pour Mercedes et Singapour pour Ferrari.

Après ça pourrait être assez serré mais je vois quand même Hamilton l'emporter au final, grâce à la domination en qualifs d'une part, et la meilleure maitrise (pas de mal tu me diras :ninja: ) en stratégie de course.

au fait rien à voir avec ça mais ce qu'a fait Perez hier c'est un véritable scandale (si la roue avant d'Ocon avait décollé sur sa roue arrière, c'était une boucherie)

Modifié par Ekelund
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

L'action est autant dommageable que cette réaction. :( 

belle réaction de Perez aussi : 

Citation

Perez se défend encore ce matin : "Il faut remonter à Bakou, quand il m’a mis dans le mur. Je ne dis pas que j’ai fait ça à cause de ça mais les tensions partent de là."

aka je l'ai pas fait volontairement mais je lui quand même rendu la monnaie de sa pièce à cet enculé ! :ninaj: 

http://www.nextgen-auto.com/Ocon-Perez-n-a-jamais-fait-ca-avec-d-autres-equipiers,119878.html