FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Verstappen Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Le bon caca Pirelli est de retour Mais qui faut-il appeler pour foirer une stratégie ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Et Sergio qui court circuite un virage sans rendre sa place Et donc la pénalité spéciale pour Kimi c'est une enculerie ou bien, je comprends pas tout la ? Modifié 27 août 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et Sergio qui court circuite un virage sans rendre sa place Et donc la pénalité spéciale pour Kimi c'est une enculerie ou bien, je comprends pas tout la ? Bah y a double drapeau jaune et il ralentit pas d'un pouce Modifié 27 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Ils devraient faire des paris sur le tour où Alonso va abandonner, on pourrait gagner du fric Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Course mythique d'Alonso quand même, surtout quand il demande à ne plus être emmerdé à la radio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Course mythique d'Alonso quand même, surtout quand il demande à ne plus être emmerdé à la radio L'attraction du championnat, tous les weekends y a un truc Tiens Banban vient de comprendre qu'il vient encore de se faire enculer, et il l'a enculé ensuite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Oh putain les génies Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Mon rêve: les US de Vettel explosent au dernier tour Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Oh putain les génies Sur le coup y en a qu'un la quand même. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Faut être 2 pour se bagarrer. C'est effectivement Perez qui fait de la merde, mais Ocon aurait pu se méfier, il Le connaît Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Désolé Francky mais Bottas = Zonta Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Faut être 2 pour se bagarrer. C'est effectivement Perez qui fait de la merde, mais Ocon aurait pu se méfier, il Le connaît Oui enfin la ça aurait voulu dire qu'il fallait laisser l'autre singe faire son cirque devant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Oui enfin la ça aurait voulu dire qu'il fallait laisser l'autre singe faire son cirque devant Et c'est Banban qui gagne, des points pour lui, la maison pour le con Ricciardo, l'escroc permanent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Ricciardo, l'escroc permanent Le mec est apparu sur les radars après la safety car, tranquille dans le feutré Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le mec est apparu sur les radars après la safety car, tranquille dans le feutré Tu sais jamais comment il va sur les podiums Mais son dépassement est magnifique quand même. On a réussi à faire passer le topic en "Chaud!" Je reste toujours sidéré par la stratégie de Ferrari. Il y a 3 séances d'EL pour savoir qu'en rythme de course tous les pneus se valent, sauf que les plus tendres cloquent. Hamilton tape dedans au début parce qu'il a peur et est donc obligé de rentrer aux stands, Vettel est large et donc ... il rentre aux stands aussi La seule chance qu'ils avaient de le passer c'était d'avoir des pneus plus frais à la fin, mais non ils calquent leur stratégie sur les autres Et du coup Hamilton (à part sur les 3 premiers tours après SC) fait mumuse avec Vettel et avec Bottas performant, Vettel aurait pu finir 3ème ... Par contre c'est vrai que le GP est le parfait résumé de la saison Modifié 27 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Pas pu voir la course, vu qu'un résumé et effectivement la stratégie Ferrari semble être encore une fois à chier y'avait plus que la place pour gagner cette course. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Pas pu voir la course, vu qu'un résumé et effectivement la stratégie Ferrari semble être encore une fois à chier y'avait plus que la place pour gagner cette course. Ils n'ont pas d'idées mais par contre ils ont du fric on dirait, en terme de développement ça rivalise avec Mercedes. Monza c'est une caricature de GP rapide donc ce sera pour Mercedes, mais après j'ai beaucoup plus de doutes sur des GP comme Singapour ou les US. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Bebs a dit : Ils n'ont pas d'idées mais par contre ils ont du fric on dirait, en terme de développement ça rivalise avec Mercedes. Monza c'est une caricature de GP rapide donc ce sera pour Mercedes, mais après j'ai beaucoup plus de doutes sur des GP comme Singapour ou les US. Monza pour Mercedes et Singapour pour Ferrari. Après ça pourrait être assez serré mais je vois quand même Hamilton l'emporter au final, grâce à la domination en qualifs d'une part, et la meilleure maitrise (pas de mal tu me diras ) en stratégie de course. au fait rien à voir avec ça mais ce qu'a fait Perez hier c'est un véritable scandale (si la roue avant d'Ocon avait décollé sur sa roue arrière, c'était une boucherie) Modifié 28 août 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 L'action est autant dommageable que cette réaction. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : L'action est autant dommageable que cette réaction. belle réaction de Perez aussi : Citation Perez se défend encore ce matin : "Il faut remonter à Bakou, quand il m’a mis dans le mur. Je ne dis pas que j’ai fait ça à cause de ça mais les tensions partent de là." aka je l'ai pas fait volontairement mais je lui quand même rendu la monnaie de sa pièce à cet enculé ! http://www.nextgen-auto.com/Ocon-Perez-n-a-jamais-fait-ca-avec-d-autres-equipiers,119878.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 sur un circuit aussi exigeant on voit bien ici la différence entre Hamilton/Vettel et leurs coéquipiers respectifs : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Chez Toro Rosso aussi, grosse marge entre les 2. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Chez Toro Rosso aussi, grosse marge entre les 2. c'est pas vraiment rassurant pour Sainz d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Encore Bottas a démontré quelques trucs, autant Raikkonen va être une plaie pour encore 18 mois. Je veux bien qu'il ne soit pas dérangeant, je suis même pas sûr qu'il puisse encore aider Vettel pour le titre. Le meilleur temps d'Alonso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés