Ekelund Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/combustion-huile-mercedes-limite-monza-946555/ Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : https://fr.motorsport.com/f1/news/combustion-huile-mercedes-limite-monza-946555/ C'est con, mais ce qui est con c'est encore et toujours la FIA avec leurs règles de merde. Y a toujours une porte ou les équipes peuvent s'engouffrer, c'est hallucinant. Par contre c'est assez risqué pour Merco tout de meme non ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Bebs a dit : C'est con, mais ce qui est con c'est encore et toujours la FIA avec leurs règles de merde. Y a toujours une porte ou les équipes peuvent s'engouffrer, c'est hallucinant. Par contre c'est assez risqué pour Merco tout de meme non ? pas vraiment risqué non puisque c'était un accord tacite entre Merco et Ferrari de ne pas introduire de nouveau moteur à Spa... http://www.nextgen-auto.com/Huile-moteur-Mercedes-repondra-a-Ferrari-en-coulisses,119888.html quelque part bien fait pour la gueule de Ferrari d'être aussi naif ah ben validé par la FIA ce matin : http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-va-avoir-un-avantage-moteur-pendant-4-a-5-courses,119917.html Modifié 29 août 2017 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : pas vraiment risqué non puisque c'était un accord tacite entre Merco et Ferrari de ne pas introduire de nouveau moteur à Spa... http://www.nextgen-auto.com/Huile-moteur-Mercedes-repondra-a-Ferrari-en-coulisses,119888.html quelque part bien fait pour la gueule de Ferrari d'être aussi naif ah ben validé par la FIA ce matin : http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-va-avoir-un-avantage-moteur-pendant-4-a-5-courses,119917.html Je crois que je n'ai pas une donnée alors, c'est 4 ou 5 blocs moteur la limite ? Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : 4 unités de puissance dans la saison C'est bien ce qui me semblait. Donc du coup c'est pas risqué pour eux de faire toutes les courses restantes avec cette unité là ? Ou alors ils prennent un neuf là qu'ils balancent jusqu'en octobre et après ils reprennent le vieux ? Ou ils s'en foutent de prendre une pénalité et vont en utiliser 5 ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 29 minutes, Bebs a dit : C'est bien ce qui me semblait. Donc du coup c'est pas risqué pour eux de faire toutes les courses restantes avec cette unité là ? Ou alors ils prennent un neuf là qu'ils balancent jusqu'en octobre et après ils reprennent le vieux ? Ou ils s'en foutent de prendre une pénalité et vont en utiliser 5 ? ils ont introduits leur dernière unité de puissance mais puisqu'ils sont pété aucun moteur (à ma connaissance) cette année, rien ne leur interdit de ré-utiliser un des 3 premiers blocs moteurs de la saison si besoin. d'ailleurs le 3ème moteur il a pas dû arriver au nombre de kilomètres maxi qu'il est censé faire, ils ont juste anticipé la sortie du 4ème bloc pour court-circuiter la nouvelle règle relative à la combustion d'huile Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ils ont introduits leur dernière unité de puissance mais puisqu'ils sont pété aucun moteur (à ma connaissance) cette année, rien ne leur interdit de ré-utiliser un des 3 premiers blocs moteurs de la saison si besoin. d'ailleurs le 3ème moteur il a pas dû arriver au nombre de kilomètres maxi qu'il est censé faire, ils ont juste anticipé la sortie du 4ème bloc pour court-circuiter la nouvelle règle relative à la combustion d'huile Okay mes remerciements Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/edito-raikkonen-ferrari-contrat-retraite-944983/?s=1 Tout à fait d'accord Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 pour moi c'est pas illogique : même si c'est pas le plus rapide, il a pas son pareil en termes de feedback technique pour faire évoluer une voiture (un domaine où Alonso est assez catastrophique d'ailleurs, et où Vettel est assez moyen - raison pour laquelle ce dernier avait souffert face à Ricciardo chez RBR - ). si Ferrari a une bonne bagnole cette année, c'est en partie grâce à Kimi et à sa collaboration avec les ingénieurs, et tant pis si c'est pas lui qui en tire le meilleur parti Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Pos. Pilote Equipe Temps Tours 01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:21.537 28 02 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:21.972 31 03 Sebastian Vettel Ferrari 1:22.652 24 04 Kimi Raikkonen Ferrari 1:22.689 28 05 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:22.742 28 06 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:22.749 23 07 Sergio Pérez Force India Mercedes 1:23.317 36 08 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:23.400 34 09 Stoffel Vandoorne McLaren Honda 1:23.465 24 10 Felipe Massa Williams Mercedes 1:23.561 37 11 Carlos Sainz Toro Rosso Renault 1:23.680 22 12 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:23.973 22 13 Lance Stroll Williams Mercedes 1:23.991 30 14 Daniil Kvyat Toro Rosso Renault 1:24.012 27 15 Fernando Alonso McLaren Honda 1:24.015 17 16 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:24.079 22 17 Nico Hulkenberg Renault F1 1:24.542 17 18 Jolyon Palmer Renault F1 1:25.166 21 19 Pascal Wehrlein Sauber Ferrari 1:25.223 26 20 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:25.687 17 une boucherie Citer
Bebs Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 C'est qu'un mauvais weekend à passer pour toi Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Les Merco ont caché leur jeu, elles ont même pas amélioré par rapport aux EL1 Citer
Bebs Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 JE HUUUUURLE Cette espèce de guignol met un aquaplanning et réaccélère derrière, et se plaint derrière Citer
Bebs Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Ocon qui est en Q3 pour 2 millièmes devant Perez Citer
Bebs Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Allez remballe-les tes pilotes Eke, c'est là qu'on voit les vrais Ocon Max Schumi Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 la Williams ayant une grosse vitesse de pointe, si Stroll part devant ça peut être intéressant. sinon je vais faire ma sieste Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Citation Il s'agira en effet de prendre un bon envol, alors qu'Ocon sera positionné juste derrière un certain Lewis Hamilton, du côté propre de la grille. "Il ne faut pas que je fasse de bêtise, c'est quand même les boss devant ! C'est comme si je voyais la tête de Toto [Wolff] sur la voiture !" plaisante le protégé de Mercedes bon, on sait déjà que Ocon ne tentera rien Modifié 3 septembre 2017 par Ekelund Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Fernand ce gros connard Tu vas voir quand le karma comme tu dis va te tomber dessus Citer
Bebs Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Fernand ce gros connard Tu vas voir quand le karma comme tu dis va te tomber dessus Il est en train de bouffer son pain noir là quand même Dany © 11 secondes 11 tours, il est pour toi Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.