Bebs Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 lui, il est vraiment en train de faire la saison de rêve http://www.lequipe.fr/Formule1/20090616_09...e-bourdais.html ... Moi aussi. Du coup je prefère largement ça catalogne motogp 09 diffusé sur NT1 en direct le jour de GP. Ca bataille sec, ça dure 45 min à tout peter donc on ne s'ennuit pas et les depassements sont plutôt nombreux et spectaculaires. PS: Rossi est un grand malade (le dépassement en rentrant la jambe qui sert d'aerofrein et le freinage du dernier virage c'est la grande classe). +1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 "Sur sa voiture, nous avons eu une ennui mécanique. Ce n'est pas que sa faute. Mais c'est son caractère. Il est trop dans la négation et ça le dessert." C'est exactement ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Moi aussi. Du coup je prefère largement ça catalogne motogp 09 diffusé sur NT1 en direct le jour de GP. Ca bataille sec, ça dure 45 min à tout peter donc on ne s'ennuit pas et les depassements sont plutôt nombreux et spectaculaires. PS: Rossi est un grand malade (le dépassement en rentrant la jambe qui sert d'aerofrein et le freinage du dernier virage c'est la grande classe). je l'ai vu en direct, c'est que du bonheur quand tu compares ça avec le spectacle offert par la F1.... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 allez Vettel !! Content? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 La F1 c'était mieux avant! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 La F1, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 La F1, c'est nul. :casseur d'ambiance: (mais j'approuve) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Le seul incident: Bourdais qui rentre dans Kovalainen Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Beaucoup moins glorieuse, la lutte entre Sébastien Bourdais et Heikki Kovalainen tournait elle au flop pour le Français alors 18e. Celui-ci portait une attaque kamikaze sur la McLaren quil percutait à larrière en tentant un intérieur. Bilan : pneu éclaté pour la Flèche dArgent et aileron avant explosé pour la Toro Rosso suivi de deux abandons Sacré bourdais, toujours le même.. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Sacré bourdais, toujours le même.. En plus il a accusé Kova d'avoir fait une mauvaise manoeuvre, alors qu'il avait largement laissé la place. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Content? par le résultat, oui par contre, c'est toujours aussi chiant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 par le résultat, oui par contre, c'est toujours aussi chiant Pareil... Quand tu vois les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers... 1 S. VETTEL(ALL) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone 1h22'49"328 Moy. : 223.5 km/h 2 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 15"188 3 R. BARRICHELLO (BRE) Brawn GP-Mercedes-Bridgestone à 41"175 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Beaucoup moins glorieuse, la lutte entre Sébastien Bourdais et Heikki Kovalainen tournait elle au flop pour le Français alors 18e. Celui-ci portait une attaque kamikaze sur la McLaren quil percutait à larrière en tentant un intérieur. Bilan : pneu éclaté pour la Flèche dArgent et aileron avant explosé pour la Toro Rosso suivi de deux abandons Sacré bourdais, toujours le même.. Donc le "champ car" est à l'automobile ce que la L1 est au football ! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Donc le "champ car" est à l'automobile ce que la L1 est au football ! En meme temps, c'est pas nouveau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Faudrait que tous les pilotes aient la même voiture pour pouvoir dire ça... Hier, certes Bourdais sort mais Buemi fait dernier de toutes facons. La Toro Rosso est tellement pourrie qu'il faut prendre des gros risques pour esperer faire un resultat. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Faudrait que tous les pilotes aient la même voiture pour pouvoir dire ça... Hier, certes Bourdais sort mais Buemi fait dernier de toutes facons. La Toro Rosso est tellement pourrie qu'il faut prendre des gros risques pour esperer faire un resultat. Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! Non! Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! Un peu. Mais c'est surtout qu'il se stresse trop, on dirait qu'il a le poids de la terre sur ses épaules. Il faut qu'il se sépare de cette pression. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Comme le dit NP, de toute façon en F1 tu ne peux être jugé que par rapport à ton coéquipier.. Bourdais s'est fait laminer par Vettel l'an dernier, mais bon, à sa décharge Vettel est pour moi LE meilleur pilote du plateau donc n'importe qui se serait fait bouffer... la comparaison avec Buemi est plus équilibrée... ce qui n'est pas forcément très flatteur étant donné que Buemi est néophyte. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Ce week-end, Grand Prix d'Allemagne au Nürburgring avec comme infos: Un championnat à 13 écuries l'an prochain (normalement). Alonso proche de Ferrari. Bourdais qui dispute peut-être sa dernière course chez Toro Rosso. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) Bourdais partira dernier sur la grille au départ du GP d'Allemagne demain (à 1s3 (!) de Buemi, éliminé aussi en Q1). Ses heures sont comptées... Première pole pour Webber! Modifié 11 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Bourdais partira dernier sur la grille au départ du GP d'Allemagne demain (à 1s3 (!) de Buemi, éliminé aussi en Q1). Ses heures sont comptées... Première pole pour Webber! Il a fait quoi encore une bourde ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Il a fait quoi encore une bourde ? Rien et c'est justement ça le plus inquiétant Sinon belle pole de Webber (avec toujours les Red Bull et les Brawn ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Sinon belle pole de Webber (avec toujours les Red Bull et les Brawn ) Ben au moins ,deux écuries se tapent la bourre. Avec Mercedes qui revient, on peut pas se plaindre... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Je crois que personne n'a relevé l'info mais : Article : [img'>http://eu09.twitlife.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/be578_65734374_logo_20min_square_normal.jpg]Loeb prêt à remplacer Bourdais EN BREF - Le roi du rallye ne cache pas ses envies de F1... Alors que Sébastien Bourdais pourrait disputer dimanche en Allemagne son dernier Grand Prix en Formule 1 pour Toro-Rosso, un autre Sébastien se dévoue déjà pour le remplacer. Dans «LEquipe», Sébastien Loeb fait acte de candidature: «C'est vrai que je roulerais bien à la place de Sébastien Bourdais, affiche le quintuple champion du monde de rallye. S'il y a une place chez Toro Rosso, je suis dispo». Loeb a déjà goûté à la F1 lors dessais libres en novembre 2008. Loeb en F1? Les chances sont pourtant assez minces. Dune part lAlsacien reste sous contrat avec Citroën jusquà la fin de la saison. Dautre part, Toro-Rosso penche surtout sur le jeune espagnol Jaime Alguersuari pour remplacer Bourdais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Il a fait quoi encore une bourde ? Rien et c'est justement ça le plus inquiétant il a été à la rue complet depuis le début.. tellement à la rue qu'il a tenté de copier les réglages de son coéquipier (néophyte je rappelle) pour faire un temps en qualifs. sans effet.. le moral n'y est plus, le doute s'installe, il est au fond du trou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés