NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : à ce propos, pour changer un peu de sujet, à la place de Toto je prends Ocon direct l'an prochain chez Merco Hamilton a peut-être pas envie d'un jeune aux dents longues dans ses pattes. Je suis sur que la situation actuelle lui convient bien, et pas si sur qu'elle emmerde tant que ça Mercedes... Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 C'est signé pour 2018 pour Bottas non Je sais que c'est la rengaine de presque tous les ans, mais normalement en 2019 il devrait y avoir 1 baquet Ferrari + 1 baquet Mercedes, si ça regagne pas Verstappen va vouloir bouger, je suis pas sur que LH fasse 6 ans de plus, bref il peut y avoir des opportunités à ce moment-là. Ocon est fort, il a l'air d'avoir un gros mental, bref la copie de Perez en 2013 justement. Il était certainement le meilleur jeune mais il s'y est cassé les dents et il aura peut-etre pas d'autre chance, donc il est peut-etre mieux pour Ocon d'attendre. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Ekelund a dit : franchement on est vraiment là à des années lumières des dépassements (par exemple, c'est le premier qui me vient à l'esprit) à la chicane de Monaco ou encore celle après Combes à Spa où les mecs pourraient être tentés de couper le chicane pour passer devant... là que ce soit en camera in board ou en vision extérieure, y'a franchement pas grand chose et on voit même en in board qu'il donne un petit coup de volant pour éviter le contact... si on se met à sanctionner ça, on peut potentiellement sanctionner 60% de tous les dépassements T'aurais pas autant d'espaces en asphalte, les mecs tenteraient pas ce genre de dépassements. Et à l'époque ( :vieuxcon: ), ils avaient pas besoin de 30m d'asphalte de chaque côté de la piste pour tenter un dépassement. Pour moi, quelle que soit la marque de l'auto, il me semble qu'il y a des lignes blanches des deux côtés de la piste, et que quand une monoplace s'en extrait, et en soutire un avantage, c'est juste pas réglementaire et donc sanctionnable. Modifié 23 octobre 2017 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Hamilton a peut-être pas envie d'un jeune aux dents longues dans ses pattes. Je suis sur que la situation actuelle lui convient bien, et pas si sur qu'elle emmerde tant que ça Mercedes... la situation va bien à Mercedes dans le contexte actuel de domination, avec la meilleure bagnole du plateau. mais dans un contexte beaucoup plus concurrentiel, avec un partage systématique des victoires entre Ferrari, RBR et Merco, je pense que Toto aurait vité pété un cable au sujet des perfs de Bottas Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-evolution-moteur-ricciardo-969180/ quand je vois la remontée de fou furieux qu'il a fait et le temps cumulé qu'il a repris à tous les leaders (y compris Hamilton), il est possible que le gain soit un peu plus décelable que ce que veut bien dire ce cher CriCri Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-evolution-moteur-ricciardo-969180/ quand je vois la remontée de fou furieux qu'il a fait et le temps cumulé qu'il a repris à tous les leaders (y compris Hamilton), il est possible que le gain soit un peu plus décelable que ce que veut bien dire ce cher CriCri Il est possible aussi qu'on ait plus ou moins debridé Verstappen en cette fin de saison, avec une gestion beaucoup plus "ca passe ou ca casse" du moteur. Comme il ne joue rien au championnat et que c'est le genre à faire des exploits quand il est en confiance... Et Ricciardo est peut-être plutôt la carte régularité (même si bon ce dernier GP pourrait cacher cet état de fait). Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/ocon-perez-recu-menaces-mort-971019/?s=1 ah wé...les fans de Perez sont aussi cons que leur idole, ce qui n'est pas peu dire ! Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Les fans de Perez sont mexicains surtout Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Les fans de Perez sont mexicains surtout 1 Citer
arno31 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Estebanou s'est fait carjacker sa caisse par un mangeur de tacos edit : voiture fracassé, le complot est en marche Modifié 27 octobre 2017 par arno31 Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 46 minutes, arno31 a dit : Estebanou s'est fait carjacker sa caisse par un mangeur de tacos edit : voiture fracassé, le complot est en marche C'est du troll complet Villeneuve a raison Citer
en_congés Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1966020160320429&id=1624078231181292 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Ah, une pole maintenant que le championnat est plié Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Ah, une pole maintenant que le championnat est plié N'empêche il a un mental qui est largement en-dessous de LH mais il cale un temps qui est franchement beau à voir aujourd'hui. Je suis un peu moins habitué aux frasques de Jacquou et Fébreau mais j'ai regardé sur Canal aujourd'hui et ils ont dit que Verstappen avait clairement été conforté en Nº1 chez RB ? Enfin ça fait sens vu que l'ami Dani est en train de bien se faire enculer (et c'est parti pour durer) mais c'est vrai ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 8 heures, Bebs a dit : N'empêche il a un mental qui est largement en-dessous de LH mais il cale un temps qui est franchement beau à voir aujourd'hui. Je suis un peu moins habitué aux frasques de Jacquou et Fébreau mais j'ai regardé sur Canal aujourd'hui et ils ont dit que Verstappen avait clairement été conforté en Nº1 chez RB ? Enfin ça fait sens vu que l'ami Dani est en train de bien se faire enculer (et c'est parti pour durer) mais c'est vrai ? c'est nawak y'a pas de N°1 chez RBR. surtout qu'ils essayent à tout prix de faire prolonger Ricciardo pour 2019 et 2020 donc ils vont certainement pas le déclarer N°2 maintenant... toujours aussi con le Jacquou sinon encore une énorme perf de Ocon, qu a encore une fois fumé le mangeur de tacos 1 Citer
PaG Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : sinon encore une énorme perf de Ocon, qu a encore une fois fumé le mangeur de tacos Cest pas un mangeur de tacos, c'est juste un buveur de tequila. Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 http://nextgen-auto.com/Force-India-libererait-Ocon-pour-un-baquet-Mercedes,121784.html Citer
arno31 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 estebanou va jouer très très gros la saison prochaine, ça pourrait être 2019 ou jamais (bien qu'il soit très jeune) pour intégrer les gris, en f1 le train ne passe souvent qu'une fois voire jamais pour certain Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 3 heures, arno31 a dit : en f1 le train ne passe souvent qu'une fois voire jamais pour certain Hulkenberg approve Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Cuit putain le meilleur départ de la saison faut que je le loupe Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Max j'espère qu'il deviendra le plus jeune WC de l'histoire.. Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) C'est souvent le meme scénario sur les fins de saisons, il y a des écuries qui progressent et c'est pas forcément révélateur de ce qu'il se passera de la saison prochaine ... mais au lieu de se bouger en aout, j'espère que le moteur Renault sera compétitif tout de suite parce qu'il y a trois équipes susceptibles d'etre au top, Renault, RBR et McLaren. Et je crois vraiment qu'Alonso a raison, en terme de chassis la McLaren est vraiment au top. Par contre j'ai un peu plus peur pour Ferrari sur 2018. Modifié 30 octobre 2017 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, Bebs a dit : C'est souvent le meme scénario sur les fins de saisons, il y a des écuries qui progressent et c'est pas forcément révélateur de ce qu'il se passera de la saison prochaine ... mais au lieu de se bouger en aout, j'espère que le moteur Renault sera compétitif tout de suite parce qu'il y a trois équipes susceptibles d'etre au top, Renault, RBR et McLaren. Et je crois vraiment qu'Alonso a raison, en terme de chassis la McLaren est vraiment au top. Par contre j'ai un peu plus peur pour Ferrari sur 2018. malheureusement je crois que Mercedes a complètement lâché le développement de la voiture 2017 pour se consacrer à 100% sur celle de 2018 (ils savaient de toute façon que la base 2017 suffirait amplement pour décrocher les 2 titres fingers in the nose) et qu'ils vont encore pondre l'arme absolue l'an prochain RBR poursuit toujours très tard le développement de ses bagnoles sur l'année en cours mais le paye un peu systématiquement le début d'année suivante j'ai l'impression... McLren-Renault jsais pas j'y crois pas trop (sans savoir vraiment pourquoi, juste un feeling perso), pour Ferrari par contre je te rejoins, je les vois pas au top en 2018 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/comment-mercedes-offert-lotus-podium-976063/amp/ Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.