Milky Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Merci à tous Du coup sur Movistar F1, en plateau il y avait De La Rosa, Lobato (un journaliste "star" de la F1 ici), le présentateur que je sais pas comment il s'appelle et Toni Cuquerella (Ancien ingé chef chez Ferrari). Ils ont tous dit Alonso à part Cuquerella qui a quand même sorti "chumaker" Moi j'y connais rien à l'histoire de la F1 du coup je vais m'abstenir de répondre Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 26 minutes, MilGeeking a dit : Rien à vois mais vous pourriez me donner les 3 plus grand pilotes de l'histoire d'après vous ? (en comptant les pilotes actuels) C'est pour me rassurer par rapport à ce que j'ai entendu à la tv espagnole Si c'est d'après la télé espagnole, alors le top 3 est forcément issu de cette liste : Espagne[modifier | modifier le code] Fernando Alonso en 2009 Pilote Période des points marqués Points Jaime Alguersuari 2010-2011 31 Fernando Alonso 2003-2018 1865 Marc Gené 1999, 2003 5 Paco Godia-Sales 1956 6 Luis Pérez-Sala 1989 1 † Alfonso de Portago 1956-1957 4 Pedro de la Rosa 1999-2001, 2005-2006, 2010 35 Carlos Sainz Jr. 2015-2018 119 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Pourquoi ils ont mis Vettel dans le top 3 ? Comme Francis, les 2 premiers ça me parait inévitable, le 3ème je dirais Prost aussi mais il est forcément plus médiatisé en France et ce n'est que l'histoire récente de la F1, je sais pas ce qu'il y avait avant. Et bien sur grillé par flof pour Frentzen Fernando 1 et De la Rosa 2 Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) on se fout de leur gueule mais je suis sûr qu'il y a un paquet de français qui pensent sérieusement que Prost est le plus grand pilote de toute l'histoire de la F1 Modifié 9 avril 2018 par Ekelund Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 28 minutes, MilGeeking a dit : ahaha bien vu C'est toujours le cas au fait ? Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues Citer
Milky Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : C'est toujours le cas au fait ? Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues il y a 36 minutes, MilGeeking a dit : Merci à tous Du coup sur Movistar F1, en plateau il y avait De La Rosa, Lobato (un journaliste "star" de la F1 ici), le présentateur que je sais pas comment il s'appelle et Toni Cuquerella (Ancien ingé chef chez Ferrari). Ils ont tous dit Alonso à part Cuquerella qui a quand même sorti "chumaker" Moi j'y connais rien à l'histoire de la F1 du coup je vais m'abstenir de répondre Bon après leur couverture des GP est cool ! 6h de direct les dimanches de GP Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 pour en revenir à la course d'hier : quelques enseignement à tirer après 2 courses : - Williams a à la fois le pire chassis du plateau et le pire duo de pilotes. chapeau bas - Leclerc se fait bouffer par Ericson, pas de bonne augure pour la suite de sa carrière - Sainz se fait bouffer par Hulk, et Grosjean par Magnussen 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) et sinon @Flolynyk, d'où te vient cette passion étrange pour Frentzen ? Modifié 9 avril 2018 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : et sinon @Flolynyk, d'où te viens cette passion étrange pour Frentzen ? De son prénom principalement je crois. En vrai j'en sais rien, mais je l'aimais bien. Un allemand sympa, ça changeait de son compatriote. Edit : J'ai pleuré un peu de sang quand même en lisant ton post, sache le Modifié 9 avril 2018 par Flolynyk Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 44 minutes, Zitoun a dit : C'est toujours le cas au fait ? Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues Ils sont tous comme ça je crois il y a 41 minutes, MilGeeking a dit : Bon après leur couverture des GP est cool ! 6h de direct les dimanches de GP Ah je regarde sur des streamings dégueu quand les autres ne marchent pas c'est sympa ouais De manière générale je trouve que la couverture de la F1 est vraiment chouette un peu partout, bon après Bernie a fait du dégat en mettant beaucoup sur des chaines payantes ... il y a 30 minutes, Ekelund a dit : pour en revenir à la course d'hier : quelques enseignement à tirer après 2 courses : - Williams a à la fois le pire chassis du plateau et le pire duo de pilotes. chapeau bas - Leclerc se fait bouffer par Ericson, pas de bonne augure pour la suite de sa carrière - Sainz se fait bouffer par Hulk, et Grosjean par Magnussen C'est quand meme con d'avoir 2 pilotes payants pour se retrouver avec ça après vu la structure de l'équipe je trouve ça fou qu'ils soient restés compétitifs aussi longtemps, mais bon là on dirait qu'ils ont échangé la place avec McLaren. Je crois ni en l'un ni en l'autre perso, ni en Gasly Mais c'est là que réside un des intérets de la saison, visiblement ça va enfin bouger en 2019 donc si tu fais une bonne saison (ce que je souhaite à Gasly bien sur ) tu peux avoir un Top 3. Après en 2 GP c'est passé de Sainz chez RB et Ocon chez Mercedes, à Ricciardo chez Ferrari et Gasly chez RB donc ça devrait etre intéressant. Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 https://fr.motorsport.com/wec/news/record-porsche-lmp1-f1-spa-1024202/ 307 kmh dans le Raidillon... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-trop-lent-strategie-vettel-1024710/ Bel hommage à Ferrari encore Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Nan mais dès que le mécano s'est fait accrocher c'était sur que la SF allait faire en sorte que Vettel n'ait pas à repasser aux pits Et si tu dis que je suis un hater de Ferrari... Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 t'inquiètes pas, j'ai toute confiance envers le staff Ferrari pour leur faire perdre au moins 2 ou 3 courses quasi-gagnées grâce à des stratégies dont eux seuls ont le secret mais pour l'instant y'a pas grand chose à leur reprocher sur ce point, donc j'en profite Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 http://www.nextgen-auto.com/Ricciardo-aurait-attaque-Vettel-a-la-place-de-Bottas,125846.html @FranckProvostIV VB77 n'a pas marqué des points dans les esprits encore une fois Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 FPIV est sensible au charme des grands nordiques apparemment Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Elle a trop d'la channnnnnnce!!! "I can do this all the day" #vantardouboncoup? #princecharmant #hommeidéal #tropinlove! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) ça me rappelle une vidéo de Riccardo Patrese qui "transportait" sa femme, faudrait que je la retrouve... edit : trouvé Modifié 12 avril 2018 par Ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) J'espere pour elle qu'il a pas croisé Berger ! Modifié 12 avril 2018 par NicoPaviot Citer
Messages recommandés