Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli tout droit de Verstappen à Ste Dévote, qui fout la marche arrière dans le plus grand des calmes et force Vettel à court-circuiter la chicane :blush:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

elles ont l'air de marcher du feu de dieu les McLaren sur ce tracé :ninja: 

Après c'est quand même très serré après le top 6 quand même :grin:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Après c'est quand même très serré après le top 6 quand même :grin:

elles naviguaient à 1 seconde derrière tout le monde et il a suffi que j'écrive ça pour qu'elles se rattachent au troupeau :grin: 

Leclerc depuis le début de saison il met bien la misère à Ericsson quand même... lequel Ericsson avait plus ou moins fait jeu égal avec Werhlein l'an dernier

Posté(e)
il y a 58 minutes, Big_Bros a dit :

Toujours pas un seul crash :angry:

Charles like this :ninja: 

content pour Daniel et pour les 2 frenchy qui font 6 et 7 :)

Posté(e)

ah oui sinon Ocon qui ralentit et s'écarte en pleine ligne droite des stands pour laisser passer Hamilton, j'ai trouvé ça trèèèèès moyen

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

ah oui sinon Ocon qui ralentit et s'écarte en pleine ligne droite des stands pour laisser passer Hamilton, j'ai trouvé ça trèèèèès moyen

Ton "indignation" à géométrie variable me fera toujours sourire :grin: 

Posté(e)

Perso que les écuries clientes les laissent passer, ça me surprend pas hein, on n'est plus chez les bisounours :ninja:

Par contre, le principe est éthiquement limite.