Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, spidav32 a dit :

Et voilà ,course énorme comme prévu......  Un des meilleurs GP de 2018 

Le trophée.......j'ai honte 🤣

J'ai pas vu, c'était quoi, une quille de Ricard ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, MilGeeking a dit :

Putain Grosjean il veut être le sportif le plus détesté des français ou ça se passe comment ?

En plus il se justifie en racontant n'importe quoi, je viens de revoir le contact avec ocon

Posté(e)
Il y a 16 heures, spidav32 a dit :

Pire , et Hamilton n'a pas osé le soulever.....

Dgd-mn5XkAQClkv.jpg:large

J'ai toujours pas compris le pourquoi de ces putains de gorilles :lol2: 

:crylol: Je viens de voir ça :lol2: 

Après tout pourquoi pas, il a fait de beaux dépassements :ph34r: 

Posté(e)

I hope he has damage 😭

J'avais pas fait gaffe vu que j'ai pas vu la course à la TV mais le Seb il est impliqué dans 3 accrochages en 3 tours de course (sans SC), belle perf :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié :ninja:

et Rominou en Formule E ?:ninja: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié :ninja:

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, les Mercedes ont des nouvelles unités de puissance depuis la France donc ça risque de faire mal à la treve.

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50).

Bottas va peut-être resigner pour 1 an chez Merco mais je peux pas imaginer un bail à long terme avec eux... il fait à peu près illusion en qualifs face à Hamilton mais en conditions de course l'écart entre les 2 est phénoménal...Ocon aura le baquet au + tard en 2020 -_- 

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50).

Bottas est le coéquipier idéal pour LH, car ce n'est pas le finlandais qui fera de l'ombre au grand breton. 

Russell n'a pas encore trop roulé, mais il n'y a pas trop de baquets dispos chez les clients Mercos (Williams ?) 

Ocon, lui, a un ego assez important, et ça pourrait faire des étincelles avec le Hammer. Je suis pas sûr que Wolff soit motivé à cette idée après les diverses expériences récentes :grin:

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Il dit que Ferrari sera emmerdé quant à son choix de pilote, et qu'en plus ils vont prendre des branlées jusqu'à leur prochain update de moteur je crois -_-

  • Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Bottas va peut-être resigner pour 1 an chez Merco mais je peux pas imaginer un bail à long terme avec eux... il fait à peu près illusion en qualifs face à Hamilton mais en conditions de course l'écart entre les 2 est phénoménal...Ocon aura le baquet au + tard en 2020 -_- 

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Édité :ninja: 

 

Posté(e)

ok je viens d'apprendre ce qu'était un triple header :grin: :ninaj: 

Mercedes a introduit sa spec 2 en France mais Ferrari l'avait juste avant au Canada si je me souviens bien, non ?

donc en fait on revient à la situation du début de saison : 2 moteurs très proches, avec un léger avantage pour le Merco, surtout en mode qualif

Posté(e)
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

ok je viens d'apprendre ce qu'était un triple header :grin: :ninaj: 

Mercedes a introduit sa spec 2 en France mais Ferrari l'avait juste avant au Canada si je me souviens bien, non ?

donc en fait on revient à la situation du début de saison : 2 moteurs très proches, avec un léger avantage pour le Merco, surtout en mode qualif

Je crois que c'est ça oui, c'est surement ce qui leur avait permis de gagner au Canada. C'est la situation de début de saison peut-etre, mais niveau circuits c'est la période Mercedes/Hamilton, je pense que ça va etre chaud pour Ferrari de rester au contact.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Je crois que c'est ça oui, c'est surement ce qui leur avait permis de gagner au Canada. C'est la situation de début de saison peut-etre, mais niveau circuits c'est la période Mercedes/Hamilton, je pense que ça va etre chaud pour Ferrari de rester au contact.

oui surtout que Mercedes inaugure apparemment ce week-end un nouveau package aéro, et vu les chronos des EL1 ça a l'air de marcher pas trop mal :grin: 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.