FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Allez Max va foutre Kimi en l'air et c'est Vettel qui va gagner, le calice jusqu'à la lie Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Bebs a dit : Allez Max va foutre Kimi en l'air et c'est Vettel qui va gagner, le calice jusqu'à la lie Max s'est fait la victoire au premier virage en dégageant Vettel, bravo à lui EDIT : il s'est fait Kimi aussi au lap 1, le tout sous le regard bienveillant des commissaires Modifié 1 juillet 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Alors les haters de ROMINOU !!?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) et hop Modifié 22 juillet 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : à noter que Ferrari, contrairement à certains, ne donne pas de consignes d'équipes Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 On peut enfin avoir des courses sympa en f1 ! Pourquoi? Parce que aucune voiture n'est fiable et que les stratégies de courses sont nulles Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Et que Pirelli fait des pneus en bois 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 14:17, Bebs a dit : Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, les Mercedes ont des nouvelles unités de puissance depuis la France donc ça risque de faire mal à la treve. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, MilGeeking a dit : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : le Gollum de la F1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : le Gollum de la F1 😰 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/wolff-consigne-equipe-ferrari-brutale-1055309/ Toto Citation "Nous ne l'aurions pas fait, et je ne suis pas surpris qu'eux non plus", déclare Wolff. "Je pense que pour le bien de la F1, pour les fans, pour les pilotes, à ce stade de la saison, début juillet, demander aux pilotes d'échanger leur position est une décision assez brutale." petit flashback 1 an en arrière : https://www.rds.ca/courses/formule-1/formule-1-mercedes-a-impose-la-consigne-d-equipe-a-valtteri-bottas-au-grand-prix-de-bahrein-1.4464728 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 https://www.mclaren.com/formula1/inside-the-mtc/mclaren-racing-announces-changes-leadership-structure/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, MilGeeking a dit : https://www.mclaren.com/formula1/inside-the-mtc/mclaren-racing-announces-changes-leadership-structure/ J'ai l'impression que c'est toujours un bordel depuis 2010 en gros, Ron Dennis il est là ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Rominou is back to basics Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) J'allume canal : Grosjean dans le mur Modifié 6 juillet 2018 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2018 Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Leclerc c'est un délire quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2018 Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Quelle séance Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Ricciardo Top 6 Les 2 Haas dans les points Moins de 5 abandons C'est cadeau, vous pouvez miser sur le contraire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Les fils de pute au rapport Et bien sûr on donne 10 secondes à Raikkonen alors qu'on en a donné 5 à Vettel, et alors que ça devrait être 20 minimum. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Puis-je me permettre de dire que si cet accrochage était causé par tout autre Mercedes ou Red Bull ça n'aurait pas été sanctionné de 10 secondes ? Le mec a bloqué les roues, tu veux qu'il évite Lewis comment commissaire de merde ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Puis-je me permettre de dire que si cet accrochage était causé par tout autre Mercedes ou Red Bull ça n'aurait pas été sanctionné de 10 secondes ? Le mec a bloqué les roues, tu veux qu'il évite Lewis comment commissaire de merde ? Ca aurait été sanctionné de 5 secondes pour un leader, et 10 pour Bottas, c'est beaucoup trop évident pour ne pas sanctionner. Quant à la deuxième phrase Allez c'est parti on peut rentrer dans tout le monde, oups j'ai pas fait exprès j'ai bloqué les roues Pas de pénalité du coup ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 S'ils font rentrer Hamilton maintenant je vais brûler leur motorhome à ces cons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés