NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah donc Vettel aurait pu passer Hamilton Là ou il n'a pas de chance, c'est qu'il revient dans les roues de Perez pile au début de la section sineuse (virage 7). Si Hamilton ressort juste derrière Perez, il aurait pu le doubler dans la ligne droite entre le 5 et le 7 je pense, et ça n'aurait rien changé. Et en plus je présume que Mercedes avait un peu fait attention avant de faire rentrer Hamilton, pour le faire sortir devant Perez tout en couvrant la stratégie de Vettel. Vettel venait de passer les pneus neufs qui étaient en température, Hamilton bloqué derrière Perez avec des pneus froids aurait pu se faire dépasser oui. Et Mercedes avait surement tenu compte de Perez mais ca se joue à tellement peu qu'on était pas dans la zone de certitude. Ca n'empeche pas que Vettel mérite d'être derrière au championnat du monde, mais (et c'est souvent le cas) le manque de chance enterre ses dernières illusions. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-pari-risque-defaite-singapour/3179639/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-mercedes-developpement-2019/3180337/ Je reviens sur ce que j'ai dit, titres 18 et 19 pour Mercedes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2018 Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Ocon est super classe quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Ocon est super classe quand même Tu parles par rapport au fait qu'il défende Stroll qui se fait démonter sur les réseaux sociaux ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Vis à vis de Stroll heu ça se dit ça ? Modifié 28 septembre 2018 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Y'a peut être un truc à gratter, vaut mieux être copain avec les riches ( surtout en f1). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Kvyat revient chez TR, officiel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Ricciardo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Je me demande qui a la meilleure voiture entre Verstappen et Ricciardo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 🤤 Hop Kimi à 15 secondes pour être bien sûr de lui bousiller la course Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Une (toute) petite pièce sur LH qui laisse passer Bottas à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 C'est un grand pilote Verstappen mais un véritable débile, plus il s'arrête tard moins il a de chances de rattraper qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Quelle classe Mercedes, y'a pas à dire Modifié 30 septembre 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Même pas vénère tellement j'attends plus rien de cette saison Et maxou est un futur champion du monde en puissance... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2018 Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Quelle classe Mercedes, y'a pas à dire Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années. Peut être parce que quand Ferrari ou RB le faisaient, ils ne se permettaient pas en prime de donner des leçons de morale aux autres équipes sur l'application de consignes d'équipe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 13 heures, Bebs a dit : Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années. Peut-être que Ferrari et RBR passaient pas leur saison à fanfaronner du genre "Nous on oserait pas faire de stratégie d'équipe" non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2018 Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Voyage au bout de l'ennui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2018 Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Voyage au bout de l'ennui Ah ça te manquait hein Ca fera 4 titres pour Hamilton avec Mercedes, même chose que Vettel mais à un niveau bien plus élevé. On peut espérer que la hiérarchie change en 2020 mais j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi tu dis ça depuis 5 ans, alors que ça a plus ou moins toujours été le cas en F1, et qu'en plus les 10-12 premières courses de la saison étaient très intéressantes. Et en plus, si ton poulain arrêtait de faire de la merde GP après GP on pourrait avoir quelque chose d'intéressant Parce que quand vous me riez au nez avec Francis quand je disais qu'il était pas Top 5, franchement je sais pas s'il est Top 10 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2018 Partager Posté(e) 7 octobre 2018 J’ai beaucoup aimé la course de Leclerc. Tenter de rester jusqu’au bout quand tout le monde essaye de le foutre dehors, si c’est pas de l’obstination Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 octobre 2018 Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Putain mais magnusen quoi... Hallucinant les appuis qu'à ce mec 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés